Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 14 aout 2012

Messages recommandés

Invité

Coiucou Perrine , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat une pensée affectueuse particulière pour Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Lieve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici temps maussade donc après-midi à la maison à buller .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre Merlinette est avec Madame Sa Mère et arrivera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon début d'après midi à Toutes

A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben tu sais Pascal la journée est finie je travaille que le matin et ce matin le patron n'étais pas au bureau donc travail en autonomie et demain 15 août oblige repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre un rendez vous d'ostéopathie pour miss Plata, pour ses problèmes de cervicales et pour voir si il n'y a rien d'autre, en plus vu qu'elle a les articulations d'un vieux chien ça ne pourra lui faire que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
pas un chat à l'horizon !!!

Déolée mais je n'ai pas trouvé de MAAAooouuuu !!j'espère que miss Plata va aller mieux , pas facile avec nos toutous qui deviennent vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est depuis que je l'ai elle secoue souvent la tête alors j'avais pensé à un problème aux oreilles, mais le véto n'a rien vu et en lui manipulant le coup il a senti une raideur, mais ne m'a rien prescrit, de toute façon elle a surement du se prendre des coup en Espagne donc c'est pas étonnant. J'y vais aussi un peu par curiosité. Et je me dit que ça peut pas lui faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous
apparition tardive mais comme Madame Mamère est rentrée de vacances, les "bonnes habitudes" ont repris : à neuf heure ce matin Elle était déja sur le pied de guerre
Donc courses à Dinant, puis déjeuner chez Elle, ou je me suis endormie bien tard. Je ne suis pas encore tout à fait remise de mes aventures coqueluche et donc dès que je suis dans un fauteuil, je m'endors quasi tout de suite

Bon appétit si Vous passez à table

Que tout aille bien, je passerais Vous lire tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je viens de prendre un rendez vous d'ostéopathie pour miss Plata, pour ses problèmes de cervicales et pour voir si il n'y a rien d'autre, en plus vu qu'elle a les articulations d'un vieux chien ça ne pourra lui faire que du bien.


Tu peux déjà l'aider en donnant OSTEOGEM comme le cassis pour le chat
cela est un produit remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Notre Merlinette est avec Madame Sa Mère et arrivera plus tard


Elle T'embrasse, Madame Mamère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah faudra que j'essaye oui, elle ne boîte pas ni rien, s'étire beaucoup et secoue la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff encore pas grand chose à la télé ce soir, c'est de pire en pire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Alors Perrine, tu déprimes un peu ? pour Miss Plata, tu as raison d'aller voir un ostéopathe, je l'ai fait pour Erynn en juillet et il a "décontracturé" ses muscles, elle avait l'air d'apprécier

Ce soir, j'ai regardé sur FR 3 la retransmission du concert interceltique de Lorient (5 et 7 aout 2012), c'était super !!! plein d\'amour Erynn l'irish a chanté en entendant le solo de cornemuse

Coucou Pascal, Merlin, Nicole et Oreste

Demain, lever comme tous les jours de la semaine, mon zhom bosse toute la journée (il est encore de permanence) sauf qu'il rentre manger le midi. Alors je ne vais pas tarder très fatigué

Je vous souhaite à toutes et tous une




gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je déprime pas, mais je sais pas quoi faire, alors je crois que je vais pas tarder à me couchée aussi.
Bonne nuit Erynn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cettte soirée Interceltique enfin ,j'ai passé une bonne soirée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça doit être sympa ça, j'aimerais bien aller voir des danseurs celtiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je ne suis pas encore tout à fait remise de mes aventures coqueluche et donc dès que je suis dans un fauteuil, je m'endors quasi tout de suite ..............
a dit Merlin !!

voila ce que c'est d'oublier son bonnet de nuit et ses chaussettes ............
il faut que tu te remette vite sur pieds .......... et les potions magiques ??la gemmotherapie excellent .........je ne t'apprendrais rien ...........et les probiotiques ???
alors des VITAMINES POUR TE REMOOOOOOOOOOONTER



gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je rentre d'un dîner entre amis qui m'a un peu changé les idées, suivi d'une scéance d'astronomie sur leur terrasse, le ciel est encore merveilleux ce soir et les étoiles filantes toujours aussi nombreuses.

Maintenant, très fatigué
dormez bien et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:


Je rentre d'un dîner entre amis qui m'a un peu changé les idées, suivi d'une scéance d'astronomie sur leur terrasse, le ciel est encore merveilleux ce soir et les étoiles filantes toujours aussi nombreuses.

Maintenant, très fatigué
dormez bien et


douce nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...