Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Dimanche 19 aout 2012

Messages recommandés

coucou tout le monde

je crois que j'ai dormi deux heures, vu la chaleur et les moustiques
je file sous la douche, puis donner cours

aie aie aie aie aie .... il fait déjà torride ...

belle journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cépécat

ton Papyloulou s'est-il réalimenté normalement ?

tu as raison

:relax: rien de mieux par cette chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Merlin

il faut du courage pour entreprendre une activité par cette chaleur

as-tu bcp de participants ?

n'oublie pas ...ton tit chapeau ...et ta bouteille d' ôooooooooooooooooooo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. La balade matinale est faite... maintenant j'ai des carpettes à la maison !!!

@ Nicole : c'est sûr que j'en aurai bien fait autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:


Bien contente de ne pas me trouver à l'expo de Ribemont par cette chaleur. Mes quatre engagements sont perdus mais je je n'ai pas de regrets. Je préfère cela plutôt que d'avoir un ou des chiens malades.


Là encore, quel plaisir de lire cela! Tu as eu bien raison pour eux, et... pour toi.
Bon sang, ils n'ont pas le choix, alors ne leur imposons pas ce genre de chose.

Ici aussi balade au parc de bonne heure, dans le bois, puis repos toute la journée au frais (si on peut dire), et juste petites sorties rapides pour les besoins pressants. On fera plus ce soir tard.

Ce midi maman mange avec nous, il faut bien veiller sur nos anciens par ce temps (et toujours d'ailleurs). Repas froid : melon, salade nordique, bûche de chèvre et tatin de pommes bien fraîche avec chantilly, le tout avec du cidre, car le vin est trop alcoolisé par ce temps.

Ta recette me plaît bien Pascal, mais quand il fera un peu moins chaud car je n'allume pas la cuisinière en ce moment.

J'irais bien rejoindre les loulous de Enya
Pareillement, Iazuh s'est trouvé un chouette endroit frais, il reste une petite place?...c\'est cool

Merlin, courage pour cette journée. gros bisous

Au fait, j'aime bien Rika Zaraï, j'ai lu des livres d'elle sur les plantes et autres remèdes naturels, et j'ai bien apprécié. Le show biz s'est beaucoup moqué d'elle... pas malin ces gens-là!

Bon, je vais préparer la table. a tous soudain comme on dit en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Elisabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Silan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toutes d'être présentes malgré cette chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miam Bon Appétit , il est l'heure santé et surtout n'oubliez pas de Vous hydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Notre Merlinette ne sera pas trop fatiguée ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pascal, ne t'inquiètes pas pour l'hydratation: santé

Le buncker est bien étanche à la chaleur et nous n'en sortirons que vers 5h (à moins d'urgence, bien sur!)
Pour le moment, écrasés sur le carrelage, les galgos font la sieste, peut-être me laisserai-je tenter ? !
très fatigué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila , la haie est taillée à 50 %, commencé à 8h30 , fini à midi trente , là il fait trop chaud , pour la première fois mon fils a pris les choses en main totalement , j'ai fait le commis pour ramasser , les déchets verts passent le lundi mais j'en aurait encore pour les 2 lundi suivant , la quiche lorraine refroidie avec une salade se sera parfait
photos de l'homme en action


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 a écrit:
si la haie brunie , c' est qu' elle aura pris un coup de soleil .... ça se remettra !

Oui , on a pas coupé trop court en largeur car comme elle est très épaisse ........................Ce soir arrosage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, il y avait du boulot sur la haie!
Sympa ton fils du coup de main, c'est rare.
Ici à présent ça roupille, sauf moi!
Je vais profiter de ce répit pour parcourir un peu le forum, nouveau pour moi.
A tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plata fait la tête parce qu'on est pas allé se promener avec sa copine Pâquerette comme tout les dimanche, mais la miss ne supportant pas la chaleur c'est même pas la peine.
Moi je vais m'atteler à refaire le lit, je sens que je vais encore dégouliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il va falloir que je fasse de la spéléo pour mettre la couette dans sa house, franchement celui qui a inventé ça, il devait pas la changer souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde,

J'ai enfin réussi à lire la fin du PDJ d'hier soir et celui d'aujourd'hui.
Ici à Paris, c'est comme vous, nous avons très chaud 30° dans la pièce à vivre où je me tiens le plus souvent quand je ne suis pas à la cuisine AAAAARRRRGGGHHH

gourdingourdingourdin pour Oreste pour nous mettre la "neige à la bouche" et ne pas être capable de nous en envoyer correctement gourdin
Sympa ton fiston et beau et costaud, fais attention, il doit y avoir des mamans à l'affût pour leur fille

Il y a des chiens mieux traités (voir Kakhan, les chiens de Enya, etc...) que nous désespéré c'est bien la première fois que je rêve de me baigner dans de l'eau froide :plouf: à partager avec les

bravo aux personnes qui ont décidé de ne pas emmener leurs 4 pattes en expo ou en "course" par cette chaleur :parasol:

Merci :pasc: pour cette recette que je vais noter, mais j'aimerais bien savoir ce que sont les graines de nigel ?

Bon courage merline pour cette journée et j'espère que tu n'as pas les yeux trop rouges, une paille dans l'oeil (pardon la fumée de paille) cela gêne

Coucou Gina, tu peux prendre tous les gifs que je mets sur le forum, ils ne m'appartiennent pas, je les prends moi-même sur internet, alors ne te gêne surtout pas, il n'y a aucun problème

Coucou Cépécat, pour la sieste sur le carrelage, c'est pas top pour se relever

coucou Perrine, pour mettre les housses de couette, c'est une question de pratique

Je vous souhaite à toutes et tous une une bonne soirée et n'oubliez pas de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
en plus il va falloir que je fasse de la spéléo pour mettre la couette dans sa house, franchement celui qui a inventé ça, il devait pas la changer souvent.

J'arriveeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silan et Erynn , oui mon fils est un véritable d'habitude il m'aide mais là c'était lui le chef de chantier , il s'est aperçu que j'étais passé dans le clan sénior en février dernier , lui 20 ans et moi le triple . Sinon que le neige ne vous soit pas parvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

Ben dis donc ... fameuse la haie ...!


et le fiston un

à lui

Nicole pour mon fiston , c'est vrai quelle pousse très vite cette haie , l'on c'était laissé un peu envahir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu cherchers Mme Oreste en mettant plein de photos de ton fils hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de fraicheur ( 2 euros les 7 minutes et c'est un prix forum , qui n'a pas mis sa photo 8 euros )

là 3 euros car la bête est plus imposante HEEEUUUuuuu je prends aussi les tickets restaurants

Je suis certaine que la température a chuté dans tout les foyers de France , Belgique et ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je sais ce que tu cherchers Mme Oreste en mettant plein de photos de ton fils hein???

Non non je ne cherche pas à le casser mon grand ou alors juste pour un temps partiel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bonsoir à toutes et tous

de l'étuve de mon bureau
j'espère que Vous avez passé une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jenny à réussit , ça m'as coûter des heures de skype assistance
rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Ici le Fred à fait le sphinx toute la journée sur la pierre bleu de la salle à manger, du jamais vue, il voulait même pas un petit coussin ..... :relax: :relax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oreste pour cette bouffée de fraicheur... le pire, cet hiver, on regrettera la chaleur de cet été !!!

Sympa les photos de Libramont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Super Jenny à réussit , ça m'as coûter des heures de skype assistance
rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Ici le Fred à fait le sphinx toute la journée sur la pierre bleu de la salle à manger, du jamais vue, il voulait même pas un petit coussin ..... :relax: :relax:



j'aurais bien besoin aussi d'assistance pour voir les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Me voila , la haie est taillée à 50 %, commencé à 8h30 , fini à midi trente , là il fait trop chaud , pour la première fois mon fils a pris les choses en main totalement , j'ai fait le commis pour ramasser , les déchets verts passent le lundi mais j'en aurait encore pour les 2 lundi suivant , la quiche lorraine refroidie avec une salade se sera parfait
photos de l'homme en action




Bonsoir oreste, ton fils est commerce trop tard pas on août. C'est pas un question de chaleur, c'est pas le bonne moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou Tout le monde,

J'ai enfin réussi à lire la fin du PDJ d'hier soir et celui d'aujourd'hui.
Ici à Paris, c'est comme vous, nous avons très chaud 30° dans la pièce à vivre où je me tiens le plus souvent quand je ne suis pas à la cuisine AAAAARRRRGGGHHH

gourdingourdingourdin pour Oreste pour nous mettre la "neige à la bouche" et ne pas être capable de nous en envoyer correctement gourdin
Sympa ton fiston et beau et costaud, fais attention, il doit y avoir des mamans à l'affût pour leur fille

Il y a des chiens mieux traités (voir Kakhan, les chiens de Enya, etc...) que nous désespéré c'est bien la première fois que je rêve de me baigner dans de l'eau froide :plouf: à partager avec les

bravo aux personnes qui ont décidé de ne pas emmener leurs 4 pattes en expo ou en "course" par cette chaleur :parasol:

Merci :pasc: pour cette recette que je vais noter, mais j'aimerais bien savoir ce que sont les graines de nigel ?

Bon courage merline pour cette journée et j'espère que tu n'as pas les yeux trop rouges, une paille dans l'oeil (pardon la fumée de paille) cela gêne

Coucou Gina, tu peux prendre tous les gifs que je mets sur le forum, ils ne m'appartiennent pas, je les prends moi-même sur internet, alors ne te gêne surtout pas, il n'y a aucun problème

Coucou Cépécat, pour la sieste sur le carrelage, c'est pas top pour se relever

coucou Perrine, pour mettre les housses de couette, c'est une question de pratique

Je vous souhaite à toutes et tous une une bonne soirée et n'oubliez pas de


D'accord Erynn, parce que maintenant il y a aussi le chaleur on allemagne, mais on peux mal porte ce plus la humudité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr Nicole, en principe , ça marche tout seul en cliquant sur le lien.

Encore 30° sur la terrasse, on est complètement fondu!
Mais quant à la neige, je ne suis pas trop pressée de la voir arriver :





ou alors, Oreste, il me faut Le Manieur de pelle qui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr Nicole, en principe , ça marche tout seul en cliquant sur le lien.

Encore 30° sur la terrasse, on est complètement fondu!
Mais quant à la neige, je ne suis pas trop pressée de la voir arriver :





ou alors, Oreste, il me faut Le Manieur de pelle qui va bien!



cépécat moi non plus. Je préfère le chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...