Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 22 aout 2012

Messages recommandés

Invité
Cépécat
Bonne route vers le championnat de France

Erynn
Que tout aille bien aujourd'hui

Fauve
Belle journée

Laurence
Un peu de fraîcheur pour ce mercredi

Silan
Pour Toi aussi un peu de fraîcheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oreste
des nouvelles du Kakan à sa Dadame ??
Nous espérons que tout va bien

Perrine
Comment étais Ta journée de travail ?

Lieve
28 bébés en une fois ... il est temps de s'inquiéter
Reste ZEN ce n'est qu'un rêve

Nicole toujours en forme
Que fait Tu de beau aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Merlinette
Et oui, nous sommes incorrigibles c'est vrai
mais nous aimons cela n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne fin d'après midi à toutes et tous
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Merlin a écrit:
Et Tu as une bannière en plus
Ca va douiller horloge

je n'avais pas vu!
J'aime bien, merci Merlin.
Un grrrrrrrrrrrrrrrrros bisou, ça suffit pour te payer?
Moi je suis nulle de nulle avec l'ordi, un vrai dinosaure! gourdingourdin
Que te faut-il comme sorte de photo? Je suis rarement dessus en fait. sorry



Tu m'envoie des photos en haute définition afin que je puisse isoler les personnages
et les réintégrer dans un autre décor, par exemple
je crois que Tu aime bien les chevaux et que Tu es marraine d'un refuge près de chez moi.; Il y avait aussi les belles photos avec Ourasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, où va t-on... on vient de me livrer un siège de bureau (pas donné le siège) et j'avais pris l'option montage (payante). Les gars ont monté cela en un rien de temps, l'on mise dans mon bureau, et on filé, et... je m'aperçois qu'elle est montée à l'envers et qu'il y a trois beaux éclats sur le pied gourdingourdingourdingourdin
Donc rappelle à la société, qui doit me rappeler, puis encore au moins deux jours pour une autre livraison... tout le monde se fiche de tout et fait n'importe quoi! snif snifsnif snif
C'était mon coup de gueule

En fait, la semaine passée quand je suis arrivée au bureau impossible d'entrer, quelqu'un était à l'intérieur et avait laissé la clef dans la serrure. Appelle de la police car en faisant le tour de l'immeuble j'avais vu un homme sur le balcon alors que les médecins sont tous en vacances effrayéeffrayéeffrayéeffrayé
Ce monsieur était un employé saisonnier de l'entreprise de ménage (pas sensé faire le ménage avant fin août) qui avait squatté le cabinet vide depuis le 3 août et avait téléphoné pour plus de 1000 euros!!!!! (on a été prévenu par les Télécom, il appelait en Afrique effrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayé Cette personne très sale semble t-il avait bousillé mon siège de bureau (entre autre) et y avait laissé une odeur pestilentielle!!!!! Voilà pourquoi j'ai besoin d'un siège neuf, je ne veux plus et ne peux plus m'asseoir sur l'autre.
Quelle journée j'avais eu : grosse frousse, les policiers sont entrés dans le bureau arme au poing effrayéeffrayéeffrayéeffrayé on se serait cru dans une mauvaise série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

Tu m'envoie des photos en haute définition afin que je puisse isoler les personnages
et les réintégrer dans un autre décor


C'est quoi en haute définition? gourdingourdingourdingourdin Quand je disais que j'étais un dinosaure!
Je ne suis plus marraine du refuge de Couvin, je m'occupe de refuges plus près de chez moi. On ne peux tout faire, et ce n'était pas facile du tout pour les règlements, hélas. Peut-être plus tard, s'ils se décident à faciliter les paiements pour les français loin de la frontière...
Mais Ourasi est bien mon copain, ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pascal, ma matinée c'est bien passé un peu plus de travail que d'habitude, mais ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller commencer mon gaspacho pour qu'il soit bien frais comme à dit Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà gaspacho fini, mais je crois que j'ai mis un peu trop d'oignon tant pis ça se mangera quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurrrppp il est encore meilleur que celui que j'ai fait hier
y'a pas : le vinaigre balsamique blanc a fait toute la différence
hummmmmmmm et il est crémeux à souhait
en fait j'ai moins découpé en petits morceaux et j'ai mixé plus longtemps
j'ai pas pu résister : il est encore au frais jusqu'a tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Ma Merlinette
Et oui, nous sommes incorrigibles c'est vrai
mais nous aimons cela n'est ce pas



c'est sûr baignes dans l\'amouplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le balsamique blanc, j'ai que du noir, en mixant j'ai en même temps refait la déco de la cuisine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en plus mon mixer a rendu l'âme il n'aura pas fait long feu, du coup j'ai utilisé le mixer pour les soupes ben ça va très bien, mais voilà une déco végétarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
on n'y pense pas toujours mais
ca se dresse les légumes


au fouet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai tondu la pelouse en fin d'après-midi. Dur, dur, il faisait encore chaud. J'en ai marre des fleurs de trèfle et des abeilles.




A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Merlin a écrit:
on n'y pense pas toujours mais
ca se dresse les légumes


au fouet?


sur le plat de service par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Gina, Yvonne, Sagamorre, Vava, Arwen, Patou., Silan, Awal, Guénaele et toutes les fidèles du PDJ


Tu as gagné Merlin deux piqûre c'est bonne gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Ah bon, c'est payant?... effrayéeffrayéeffrayéeffrayé
Fallait pas en parler...


Oui silan, Merlin elle est très généreux. Elle a une fantaisie enorm et regard chez Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
silan a écrit:
Ah bon, c'est payant?... effrayéeffrayéeffrayéeffrayé
Fallait pas en parler...


Oui silan, Merlin elle est très généreux. Elle a une fantaisie enorm et regard chez Gina


Coucou Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Qui a déjà fait du lemon curd?


jamais essayé mais si tu le fait... dis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Merlin a écrit:
Gina, Yvonne, Sagamorre, Vava, Arwen, Patou., Silan, Awal, Guénaele et toutes les fidèles du PDJ


Tu as gagné Merlin deux piqûre c'est bonne gros bisousgros bisous

au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
bon, pas terrible la bannière,
si Tu as d'autres photos, envoies les sur mon adresse gmail, je Te bricolerais autre chose


Oh la la Merlin tu as une amour. J'aime bien ton phrasé "JE TE BRICOLARAIS AUTRE CHOSE" gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que l'on se régale avec les soupes froides de l'été . Sinon journée pénible pour moi , j'ai récupéré mon Khakan à 19 heures encore un peu dans les "vaps"
il ne résiste pas bien aux anesthésies , long à refaire surface le pauvre , une fois de plus raser au cou et sur le dos ou il s'était un peu blessé il y a quelques jours , bon ça repousse vite les poils !! après tout ça m'en vais essayé de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Perrine a écrit:
tiens tiens si j'achetais de quoi faire le gaspacho de Merlin, ça serait une idée pour ce soir !!!


Merlinette viens d'en refaire justement
Elle adore


Oui tu as raison Pascal, Merlin aime ca. Merci pour St. Christophe on allemagne c'est bien connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Coucou Pascal, ma matinée c'est bien passé un peu plus de travail que d'habitude, mais ça va encore.


Très bien Perrine, so kommst Du nicht auf dumme Gedanken vor langer Weile. Wird Deine Arbeit gut bezahlt??? Dickes Küßchen für Dich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Je vois que l'on se régale avec les soupes froides de l'été . Sinon journée pénible pour moi , j'ai récupéré mon Khakan à 19 heures encore un peu dans les "vaps"
il ne résiste pas bien aux anesthésies , long à refaire surface le pauvre , une fois de plus raser au cou et sur le dos ou il s'était un peu blessé il y a quelques jours , bon ça repousse vite les poils !! après tout ça m'en vais essayé de dormir


On pense bien fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je connais pas le balsamique blanc, j'ai que du noir, en mixant j'ai en même temps refait la déco de la cuisine lol


Perrine pour moi c'est "Balsamico blanc de Bertolli". Il y a on blanc et noir. Courage le recette il est très bon avec blanc ou noir. Bonne appetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja ja es ist serh gut bezahlt, aber es ein Halbzeitarbeit nur für ein Monat ist.
Gute Nacht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vous mettrais les photos pour vous faire saliver lol j'en ferais peut être ce weekend ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Merlin a écrit:
on n'y pense pas toujours mais
ca se dresse les légumes


au fouet?


Lieve, tu sprichst doch gut deutsch. Was ist fouet in französich??? Schneebesen!!! Wenn Du das denkst, reicht es nicht für dieses Rezept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ja ja es ist serh gut bezahlt, aber es ein Halbzeitarbeit nur für ein Monat ist.
Gute Nacht.


Schade, aber vielleicht wenn Du eine gute Arbeit gemacht hast, folgen auch andere oder??? Träume etwas schönes und wenn Deine Nachbarn wieder so laut sind, mache Dir Watte in die Ohren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est encore très chaude. Hier soir nous avons 28° et vers 22.00
il a un vent chaud ca monter à 35°. La nuit c'etait une cauchemar. Vers 2.00 heures dans la nuit nous avons notre amie dans le piscine. Maintenant nous avons encore 30°. Alors je dors ensore sur la terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina a écrit:
Lieve a écrit:
Merlin a écrit:
on n'y pense pas toujours mais
ca se dresse les légumes


au fouet?


Lieve, tu sprichst doch gut deutsch. Was ist fouet in französich??? Schneebesen!!! Wenn Du das denkst, reicht es nicht für dieses Rezept.


Oui, je parle allemand, malheureusement je n'ai jamais appris à écrire. Le mot fouet s'utilise en français de deux façon. Schneebesen mais aussi peitsche.
Le mot est le même, mais l'usage est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Gina a écrit:
Lieve a écrit:


au fouet?


Lieve, tu sprichst doch gut deutsch. Was ist fouet in französich??? Schneebesen!!! Wenn Du das denkst, reicht es nicht für dieses Rezept.


Oui, je parle allemand, malheureusement je n'ai jamais appris à écrire. Le mot fouet s'utilise en français de deux façon. Schneebesen mais aussi peitsche.
Le mot est le même, mais l'usage est différent.


rit assez fort j'aime pas "peitsche" c'est sûr il y a différent. Alors pour le recette c'est fouet et quand tu es pas sage c'est le "peitsche". Danke schön für die Erklärung.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les murs de ma salle de bain montent, mais beaucoup moins vite que je voudrais.
Même les Ytongs sont horriblement lourde, mon pôvre dos. Demain la suite.

Maintenant je vais rejoindre mon doudounet et continuer de rêver de plein de bébé deers.

Bonne nuit tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...