Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 23 aout 2012

Messages recommandés

coucou tout le monde, ici aussi des orages encore une alerte orange, il y a de sacrés éclairs en tout cas, c'est beau.

Oui Pascal ça me plait toujours, mais j'ai encore peur de me tromper. Le chef m'a proposé un temps plein pour la semaine prochaine car il a besoin d'aide, j'ai évidement dit oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Gina le homard exige d'être plonger dans l'eau bouillante.

@ Yvonne soigne bien ton dos.

@ Perrine comme quoi, quand on a pris gout on en reprend. Bravo.

Bonne fin de soirée tous le monde et pour ceux qui se mettent déjà sous les plumes, bonne nuit, beau rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passer donner des nouvelles Yvonne
J'espère que Tu sera vite soulagée

Douce nuit à Perrine, Enya, Elisabeth, Yvonne, Gina, Lieve et Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
C'est hyper long ce soir sur les forums, alors je vous souhaite une dormez bien


Tu me rassures, je croyais que c'était mon ordi. J'ai beaucoup de mal à ouvrir les posts, ça raaaaaaaaame!

Merci à tous pour petite Sissi. Ce soir elle avait faim et a mangé vraiment génial
Elle pose un tout petit peu sa patte, mais c'est encore très gonflé, rouge, et chaud.
J'espère que demain cela ira mieux.
Bonne nuit à tous. dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, Silan
Sissi va vite aller mieux

Bonne nuit a Toi, la Famille et à Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou tout le monde, ici aussi des orages encore une alerte orange, il y a de sacrés éclairs en tout cas, c'est beau.

Oui Pascal ça me plait toujours, mais j'ai encore peur de me tromper. Le chef m'a proposé un temps plein pour la semaine prochaine car il a besoin d'aide, j'ai évidement dit oui.

il me semble que les jeunes soient en période ce chance en ce moment , mon fils s'est vu proposer 2 semaines temps plein dans une entreprise qui le " prendrait " en alternance pour faire sa licence si les 15 jours se passent bien , il a commencé lundi et tout va pour le mieux de plus il y une embauche en juillet prochain car un employé prends sa retraite , là se serai la cerise sur le , mais n'anticipons pas de peur d'être déçus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...