Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verhaeghe62

gabin et donkiller

Messages recommandés

Whouah!!! belle photo de famille!! ils sont trop beaux! câlins aux loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller me renseigner chez mon asureur car killer et gabin s etant deja fait attaquer plusieurs fois par des chiens divaguants ou des proprietaires irresponsables qui promene leur chien sans laisse
moi je les promenent toujours en laisse et je les promenent en essayant de ne pas en croiser mais bon pas toujours evident
killer et gabin sont donc toujours sur leur gardent lorsqu ils croisent un chien et quand le chien vient pour les attaquer killer et gabin grogne bondit et aboit et 2 barzois sur la defensive dure dure a tenir mais j y arrivent avec quelque fois bien du mal
alors je suis aller voir mon assureur pour en savoir un peu plus sur les risques que j encourais si les zois croquer l autre chien soit divaguant soit non tenu en laisse bin moi mes zois comme toujours en laisses ne sont pas en tors mais le pire c est que si mes zois blessent l autre chien mon assureur leur rembourserait les frais de veto
je trouve cela tellement injuste!!! j ai dit a mon assureur que si j amais on se fesait encore attaquer je ne retiendrait plus aussi fort la laisse des zois alors je leur ai dit vous allez me voir souvent si les proprietaires des autres chiens ne sont pas responsables
( killer s est fait attaquer 8fois deja dont une fois avec frais de veto et gabin 2fois ) ou va la france meme en regle on a tort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de très belles photos merci Mylène pour ces nouvelles de Gabin et de Donkiller! caresses aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...