Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

la ronde de Noël du Forum pour nous parler de vous

Messages recommandés

Coucou à tous

Alors voila j'aimerai que les personnes qui se sont inscrites sur le post de la ronde de noel du forum Inscription viennent ici parler un peu d'eux et de leur toutous.


Je ne veut pas imposer de budget, chacun fait ce qu'il veut, met ce qu'il veut comme je l'ai dis précédemment. L'essentiel c'est le geste qui compte. A vous de choisir ou pas de vous inscrire en connaissant le principe. On ne vous force pas et surtout on ne vous juge pas !

Bref, sachez aussi que vous n'offrirez pas à la personne dont vous recevrez le cadeau mais à une autre. Vous verrez en temps voulu ....

Donc, je crée ce post pour que vous puissez dire ce que vous voulez en rapport aux futurs cadeaux.



Voici un exemple, cela va vous paraitre plus clair :

Précisez de ne pas acheter de harnais si vous êtes contre ...
Vous pouvez donner les tour de cou de votre chien dans le cas où la personne souhaite acheter un collier ...
Bref, tout ce qui vous passe par la tete... un autre exemple, si votre chien ne digère pas de friandise, il faut le préciser aussi etc... etc....

Vous pouvez aussi parler de vous si vous le voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Super bonne idée que ce post ! Merci Fauve



il faut maintenant nous dire ce que tu désire pour toi ou tes loulous Merlin!!!!
1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc
je me lance j'ai 3 afghans 2 barzoïs 1 whippet
pas de friandises ni de Nonos a cause de leurs fourrures sinon des joujoux résistants pas de soucis!!
Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlinette : deux Azawakhs et une Whippet
Je suis certaine que la personne qui sera mon partenaire dans la ronde de Noël saura trouver ce qui me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, alors moi une galga.
Elle adore les peluches et les friandises lol

(super le concept)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou, alors moi une galga.
Elle adore les peluches et les friandises lol

(super le concept)

perrine il faut t'inscrire!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi avec mes 8 Filles cela fait une famille nombreuse .......mais elles adorent jouer et ne se querellent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, moi j'ai des deers, mais je n'ai pas d'idée combien de deers il y aura à la maison autour de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Irish wolfhound et une petite chatte (qui n'a pas droit aux friandises) et nous avons des goûts très simples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Ben, moi j'ai des deers, mais je n'ai pas d'idée combien de deers il y aura à la maison autour de Noël.


c'est une bonne réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gina !!
le concept est simple
cela permet que tous le monde auras un cadeau pour Noël personne ne seras oublier ça fait toujours plaisir quand on est seul de recevoir un cadeau surtout à cette période!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai compris le concept ... trop marrant la plupart d'entre vous raconte leurs chiens...

Et bien moi pour une fois je vais être "égoïste " non en fait c'est que vu le nombre de mes chiens et le fait que je passe de l'irish wolfhound au kaninchen même pour une firandise c'est compliqué !

Donc pour moi, ce que je recevrais me fera plaisir j'aime tellement... de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd a écrit:
Moi j'ai compris le concept ... trop marrant la plupart d'entre vous raconte leurs chiens...

Et bien moi pour une fois je vais être "égoïste " non en fait c'est que vu le nombre de mes chiens et le fait que je passe de l'irish wolfhound au kaninchen même pour une firandise c'est compliqué !

Donc pour moi, ce que je recevrais me fera plaisir j'aime tellement... de choses !


Risèd, je ris très fort. C'est normal tu as compris le concept, tu comprends la langue fraicais. Wenn ich Dir jetzt alles in deutsch schreibe, verstehst Du auch nichts oder??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Gina tu fais erreur.
Tous le monde qui veut, peut participer a un jeux pour Noël.
Le jeux est tu donne un cadeau à quelqu'un et tu reçois un cadeau de quelqu'un d'autre.
Pour savoir ce que nous voulons comme cadeau nous racontons ce que nous aimerons bien recevoir.
Tous le monde a répondu que nous avons des animaux.
Sauf Riséd qui pense qu'elle a trop de chien et qui dit qu'elle veut bien un cadeau pour elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris de ce que tu me racontes Gina ni Perrine d'ailleurs ?

J'ai dit un truc qu'il ne faut pas ?

Vous pouvez me traduire ?

C'est pas que j'ai trop de chiens mais ils ne sont pas de la même taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ben juste Gina n'avait pas compris le principe du jeu, du coup moi je lui ai demandé si maintenant elle avait compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, wenn ich das franz. verstanden habe schickt jeder ein Geschenk an eine Person. Und die Andresse an wen man ein Geschenk schicken möchte?? wie funktioniert dieses. Zum Beispiel alle schicken an Merlin, dann muß Merlin an alle auch ein Geschenk schicken. Wie soll das funktionieren???
In Deutschland macht man ein Treffen und jeder bringt ein Geschenk mit und alles kommt in den Sack von St. Nikolaus. Jeder darf dann ein Geschenk herausnehmen. Es macht sehr viel spaß. Aber wenn man etwas verschicken soll könnte es ungleich ausgehen. Wenn Du jetzt nicht alles verstanden hast, gebe mir bitte Nachricht. Küßchen Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es funktioniert zwischen zwei Personen, es ist Fauve die, die Paar machen wird. Zum Beispiel, ich shickte dir ein Geschenk für deine Hundin, und du, du schikst ein Geschenk zu Merlin. Alle shickt ein Geschenk zu Jemand, und alle bekommt ein Geschenk vom ein Person.
Verstehst du?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Non, Gina tu fais erreur.
Tous le monde qui veut, peut participer a un jeux pour Noël.
Le jeux est tu donne un cadeau à quelqu'un et tu reçois un cadeau de quelqu'un d'autre.
Pour savoir ce que nous voulons comme cadeau nous racontons ce que nous aimerons bien recevoir.
Tous le monde a répondu que nous avons des animaux.
Sauf Riséd qui pense qu'elle a trop de chien et qui dit qu'elle veut bien un cadeau pour elle même.


Lieve, ca je bien compri. Pour Noel il y a aussi un chose comme ca. Mais on faire un jornée pour faire un soirée ensemble et après ca viens St Nicolaus avec un sac et tous ils font le cadeaux dans le sac. Après la fête St. Nicolaus donne à chacun
un petit cadeaux. Mais pour envoyer c'est un autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Es funktioniert zwischen zwei Personen, es ist Fauve die, die Paar machen wird. Zum Beispiel, ich shickte dir ein Geschenk für deine Hundin, und du, du schikst ein Geschenk zu Merlin. Alle shickt ein Geschenk zu Jemand, und alle bekommt ein Geschenk vom ein Person.
Verstehst du?


Also ich bekomme von fauve meine Partnerin, der ich dann ein Geschenk schicke??? Woher weiß ich aber, daß meine Partnerin es gebrauchen kann oder ist es für alle eine Überraschung (surprise)??? Wauh Perrine "la vie est dur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ja, es ist richtig. Du shickst was du willst, ein Karte, oder ein Geschenk für der Hund oder für die Person.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai 3 whippets et comme il a été écrit au début, recevoir une simple carte postale est déjà un bonheur. De savoir que quelqu'un, quelque part pense à vous.
J'attends avec impatience de connaître mon, ma partenaire à ce jeu et dans ma petite tête ça turbine déjà.
surprise, surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un Zaza, Fred, et un nouveau petit microbe "Oscar" le chat ......
Oscar adore de jouer avec les bouchons en liège , mais seulement cieux des grand crus rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai un Zaza, Fred, et un nouveau petit microbe "Oscar" le chat ......
Oscar adore de jouer avec les bouchons en liège , mais seulement cieux des grand crus rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Bizzzzzzzzzzz


Ginger, si tu rêves à une blle de Romanée-Conti, et si ça tombe sur moi rit assez fort je crois que je ne t´enverrai que sa photo rit très fort

.........

Eh bien moi , pour le moment je n´ai qu´un mari et il déteste les oreilles de cochons dont les portugais raffolent mélangés avec des haricots dans leur célébre Fejoada.
Donc pensez plutôt à moi youpie et n´importe quel petit présent, une carte avec une belle image de Merlin, ou un simple message d´amitié me fera plaisir.

Moi j´adore faire des cadeaux, j´ai déjà réfléchi au mien qui plaira autant à la copinaute qui a des 4 pattes ou seulement 2.

Bon il faut quand même que je vous dise que je n´ai encore pas de lévrier, mais que je commence à préparer son trousseau
plein d\'amour
.........................................
le choix est fait : c´est un whippet, il a bientôt 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je précise que Fauve m'a inscrite de force ,( voyez plutôt l'autre post ) donc j'ai 2 saluki senior et un zoi de 5 ans bientôt , mais comme je suis égoiste envoyez moi un APN le mien est sur le déclin , mais bien sur un beau qui peut faire des photos de longs nez en course , il va bientôt en avoir en promo et vous en trouverez pour environ 950 euros youpieyoupieyoupie un
grand à Fauve !! Plus sérieusement faites comme bon vous semble mais les jouets n'ont pas de sucés avec mes loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste si tu ne veux pas je t'enlève de la liste je veux pas te forcer surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Oreste si tu ne veux pas je t'enlève de la liste je veux pas te forcer surtout!!

Tuas peur de tomber sur mon prénom au tirage au sort ' non nonnon non pas elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
fauve a écrit:
Oreste si tu ne veux pas je t'enlève de la liste je veux pas te forcer surtout!!

Tuas peur de tomber sur mon prénom au tirage au sort ' non nonnon non pas elle )


Même pas peur!!! rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
on sait bien que Madame Oreste tient à ses sous.

Ne me parle pas de sous en ce moment , le mois de Novembre s'annonce effrayé hereusement que j'aime les pâtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nuagerose:
Je posséde 3 femelles Barzois !!!
Prévoir un trousseau de naissance pour debut 2013 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ginger a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai un Zaza, Fred, et un nouveau petit microbe "Oscar" le chat ......
Oscar adore de jouer avec les bouchons en liège , mais seulement cieux des grand crus rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Bizzzzzzzzzzz


Euh, moi je veux bien t'envoyer les verres à champagne, même avec un dessin d'Oscar où Fred. J'aime vraiment pas le champagne.

Les jouets pour la pouponnière sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
:nuagerose:
Je posséde 3 femelles Barzois !!!
Prévoir un trousseau de naissance pour debut 2013 !!!

youpieyoupieyoupie des bb barzois youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ici une meute de six galgos dans la force de l'âge qui , comme leur maîtresse, aiment tout, sauf ... les coups de pied au c.. !

Par contre, ils me ramènent assez de coupes et je ne sais plus où les mettre dans ma petite maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai 2 whip seniors , 3 galgos eet "un certain nombre de chats "

les 2 meutes aiment les jouets,

moi j'aime les cartes postales, recevoir du courrier c'est toujours très sympath plein d\'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...