Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

A Marie Françoise (Valériane) qui danse dans les Etoiles

Messages recommandés




Tu va nous manquer à tous

Je ne sais trop quoi dire
Et ce soir je pense très fort à Madeleine, à l'Oasis qui était ton paradis sur terre

A tout tes Amis, ta famille

Bonne route ma Belle, c'est au tour des Anges d'entendre ton grand rire
caracoler dans toute la galaxie... et en tendant bien l'oreille, nous pourrons
certainement en entendre quelques notes





http://youtu.be/V1bFr2SWP1I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle de sa bonne humeur lors des PVL... de notre dernière rencontre à Belfort...
Toutes mes pensées à sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:

Bon voyage vers l'Arc en Ciel

gros bisousgros bisous :biz02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande dame aux podencos !

Encore sous le choc, je n'arrive toujours pas à y croire. On s'est vu il y a quelques jours, c'est pas possible !!!

Belle route Marie-Françoise


Je pense fort à Madeleine et Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une certitude : je n'oublierai jamais Marie-Françoise, sa gentillesse, que dis-je ??? son cœur "gros comme çà" son humour, sa joie de vivre jamais prise en défaut...
La voiture jaune et la petite maison-bulle derrière me manquent déjà, c'est une sacrée et riche personnalité qui nous a quittés.
Je pense aussi à Madeleine, à Rey-Ban, Valériane, Carla, Daphné et aux autres 4 pattes de tous poils qui étaient et peuplaient ton oasis.
Je nous sais nombreux à pleurer aujourd'hui ton départ, Marie-Françoise, mais sûr que la Germaude est encore parmi nous pour longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu vas nous manquer! Que de bons moments nous avons vécus avec toi! Que de fous rires, que de discussions...Toujours inquiète pour les autres mais pas pour toi....

Vous formiez un si beau couple qui dégageait la paix et l'harmonie!

Je pense très fort à Madeleine....


Quelle année horrible...


TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me manque déjà, bonne route vers un ciel ou une nouvelle étoile brillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à croire que tu nous aies quitté !
je t'ai dit dimanche que je t'aimais en t'embrassant pour te dire au revoir
j'étais loin d'imaginer que c'était pour la dernière fois....

je pense très fort à Madeleine et tous ceux qui t'aimaient

gros bisous à toi dans les étoiles maintenant
tu vas nous manquer
MH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais inoubliable Germaude, toujours pleine de joie et d'humour tu vas laisser un grand vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une grande tristesse et le coeur très lourd que je vous annonce le décès, ce vendredi 14 septembre, de notre douce amie Marie-Françoise.

Toutes mes plus chaleureuses pensées vont vers Madeleine qui partageait sa vie depuis de si nombreuses années et qui m'a demandé de bien vouloir placer ce message sur le forum afin d'informer tous les amis de Marie-Françoise de cette terrible nouvelle.

Madeleine a aussi besoin de notre soutien, le choc est rude !
Rey-Ban, Valériane, Carla, Daphné ... doivent avoir l'âme bien triste ...

Pour tous ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à Marie-Françoise :

Une bénédiction est prévue ce mercredi 19 septembre à 14H30 à l'église de Le Clerjus 88240,
suite à cette cérémonie, une haie d'honneur se fera avec tous les lévriers (ou autres chiens présents) sur le parvis de l'église, une collation sera ensuite proposée à la salle communale.

Veuillez n'apporter ni fleurs ni couronnes, la crémation se faisant le jeudi à 10 H au funérarium et l'urne funéraire devant rejoindre le caveau maternel de Marie-Françoise à Chartres.

Bien amicalement.

Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous avons appris la nouvelle à Beauvais aujourd'hui .
J'ai beaucoup de peine, je pense à Madeleine, à son chagrin,
On ne verra plus sa grande silhouette rigolarde, ayant toujours un mot gentil pour tous, je garderai en mon coeur, le souvenir d'une personne chaleureuse, pleine d'humour et de joie sachant piquer sa "gueulante" quand il le fallait.
On ne te verra plus sortir de ta petite caravane au détour d'une piste de course, discuter de ton amour pour Valériane et Daphnée qui doivent se sentir perdues ce soir, et qui ne doivent pas comprendre.
Sincères condoléances à Madeleine, et à vous tous ses amis . Isabelle & Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous avons appris la nouvelle à Beauvais aujourd'hui .
J'ai beaucoup de peine, rien qu'à revoir les photos, les larmes me montent aux yeux je pense à Madeleine, à son chagrin,
On ne verra plus sa grande silhouette rigolarde, ayant toujours un mot gentil pour tous, je garderai en mon coeur, le souvenir d'une personne chaleureuse, pleine d'humour et de joie sachant piquer sa "gueulante" quand il le fallait.
On ne te verra plus sortir de ta petite caravane au détour d'une piste de course, discuter de ton amour pour Valériane et Daphnée et des autres qui peuplaient ta vie qui doivent se sentir perdus ce soir, et qui ne doivent pas comprendre.
Sincères condoléances à Madeleine, et à vous tous ses amis . Isabelle & Jules


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Madeleine, en ce douloureux moment, je pense très fort à toi gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Guita se joint à moi pour vous présenter nos condoléances

Au revoir Marie Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:
C'est avec une grande tristesse et le coeur très lourd que je vous annonce le décès, ce vendredi 14 septembre, de notre douce amie Marie-Françoise.

Toutes mes plus chaleureuses pensées vont vers Madeleine qui partageait sa vie depuis de si nombreuses années et qui m'a demandé de bien vouloir placer ce message sur le forum afin d'informer tous les amis de Marie-Françoise de cette terrible nouvelle.

Madeleine a aussi besoin de notre soutien, le choc est rude !
Rey-Ban, Valériane, Carla, Daphné ... doivent avoir l'âme bien triste ...

Pour tous ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à Marie-Françoise :

Une bénédiction est prévue ce mercredi 19 septembre à 14H30 à l'église de Le Clerjus 88240,
suite à cette cérémonie, une haie d'honneur se fera avec tous les lévriers (ou autres chiens présents) sur le parvis de l'église, une collation sera ensuite proposée à la salle communale.

Veuillez n'apporter ni fleurs ni couronnes, la crémation se faisant le jeudi à 10 H au funérarium et l'urne funéraire devant rejoindre le caveau maternel de Marie-Françoise à Chartres.

Bien amicalement.

Catherine.

vu sa popularitè .... son ancien travail , il risque d' y avoir beaucoup de monde .... pour les chiens , ce n' est pas une bonne idèe !
dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique,

Concernant la haie d'honneur il est fort possible que cela soit en relation avec ce que souhaitait Marie-Françoise ...

Madeleine amènera ses Podencas ; chacun fera comme bon lui semblera ...

Je ne fais que transmettre ce que m'a dit Madeleine ce matin au téléphone.
Chacun est libre de venir ou pas avec ses chiens ou pas, selon ses possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la haie d'honneur, nous l'avons fait pour l'enterrement de notre amie, ses chiens marchaient devant la voiture, son mari suivait avec le petit dernier et nous tous avec tous nos chiens en haie d'honneur jusqu'au funérarium, j'avoue que ce fut un grand moment d'émotion n'est ce pas Fabienne ? je crois que c'est le plus bel hommage qui puisse lui être rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, oui, Isabelle.
En relisant cette nuit, ce post, je me suis rapellée du départ de Manue et de la cérémonie. Ce fut un grand moment de partage, extraordinaire.
J'étais dans la voiture qui suivant le corbillard à son arrivée au crématorium.
Ce fut un des plus grands moments de ma vie.
A perte de vue, les Amis de Manue et Pascal, tout les mètre, accompagné d'un Lévrier.
Ce fut pour moi un des plus beaux hommages donné à une personne qui venait de s'envoler.
La cérémonie aussi fut magnifique. Des textes choisis, des témoignages, sa musique....
Un grand moment.

J'aimerais bien pouvoir venir rendre hommage à Marie Françoise. Je ne sais pas si cela sera possible mais en tout cas, je serais en pensée avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Germaude et merci pour tout ces moments de bonheur simple.

La vidéo est mauvaise et les choeurs chantent faux

Mais c'est un souvenir d'un de ces moments si précieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant ces photos , je me souviens l'avoir rencontrée à Vregille , il y a qqs années

elle est de ces "Personnes" dont on garde le souvenir ... vivant


sa route dans l'espace est certainement bordée de Lévriers qui lui font une haie d'honneur

pensées émues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

en voyant ces photos , je me souviens l'avoir rencontrée à Vregille , il y a qqs années

elle est de ces "Personnes" dont on garde le souvenir ... vivant


sa route dans l'espace est certainement bordée de Lévriers qui lui font une haie d'honneur

pensées émues

et des irish .... elle en aurait bien voulu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce portrait de Marie-Françoise qui, je trouve, colle bien à ce qu'elle représentait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pourrons être présents cet après-midi mais nous penserons fort à elle et à Madeleine gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensées pour Marie Françoise et ceux qui lui sont proches ainsi qu'a tous ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée qui restera dans nos mémoires..... Bcp de monde aujourd'hui pour le dernier adieu à Marie Françoise, très émouvant surtout lorsque nos chers lévriers l'ont accompagné du regard alors qu'elle quittait l'église. Nous sommes tous auprès de toi Madeleine, "Germaude" reste à tt jamais dans nos coeurs et elle continuera à habiter le tien. Elle va terriblement nous manquer mais sera là à chaque rencontre et son rire résonnera dans nos oreilles.
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Une journée qui restera dans nos mémoires..... Bcp de monde aujourd'hui pour le dernier adieu à Marie Françoise, très émouvant surtout lorsque nos chers lévriers l'ont accompagné du regard alors qu'elle quittait l'église. Nous sommes tous auprès de toi Madeleine, "Germaude" reste à tt jamais dans nos coeurs et elle continuera à habiter le tien. Elle va terriblement nous manquer mais sera là à chaque rencontre et son rire résonnera dans nos oreilles.
Catherine



J'ai rarement assisté à une cérémonie remplie autant d'émotion, au revoir Germaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Over The Rainbow (Au-delà De L'arc-en-ciel)

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu as rêvé
Une fois dans une berceuse
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Les oiseaux bleus volent
Et les rêves que tu rêves
Ces rêves se réaliseront
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me
trouveras
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus
volent
Et les rêves dont tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi
ne pourrais-tu pas ?
Oui, je vois les arbres verts
Et les roses rouges aussi
Je les vois pousser pour moi et toi
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancs
Et la lumière du jour
J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel
Sont alors sur les visages des passants
Je vois des amis qui se serrent la main
Se disant « Comment ça va ? »
Ils se disent en réalité, « Je? Je t'aime »
J'entends les bébés pleurer et je les vois grandir
Ils en apprendront bien plus
Que nous n'en saurons jamais
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me
trouveras
Oh, quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne
pourrais-tu pas ?





http://youtu.be/V1bFr2SWP1I


Over the Rainbow (musique de Harold Arlen et
paroles de E.Y. Harburg), une chanson écrite
pour Judy Garland qui l'interpréta dans la comédie
musicale Le Magicien d'Oz, 1939.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...