Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 19 septembre 2012

Messages recommandés

Coucou à tous!!! il y a lontemps que je ne suis pas venue vous parler!! je vous lis souvent. Ici nous avons eu une magnifique journée sous le soleil j'espère qu'il a brillé chez aussi bien dehors que dedans!! et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

comme le dit Vava :

le côté pile c'est bien ...

mais manque le côté face ... caché

Et bien comme je ne suis pas de nature patiente si le coté pile arrive je vous le laisse , trop tard rit assez fort Mais n'en abusez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher l'erreur , avant les croquettes rc en 14 kgs vendues seulement chez les véto , 84 euros , maintenant nouvelle formulation 93,50 euros les12 kgs aaaargh De qui se moque t'on ?? j'ai envoyé un mail de mécontentement , ça soulage ,et gourdingourdin pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui rc éxagère!!!
je ne prend plus chez eux à cause de ça!!!le prix augmente sans arrêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est bizarre je ne retrouve pas mon post de ce matin, j'ai encore dû faire une grosse "c....rie" grrr force 15 dommage, j'avais prévu un super petit déj' Haaaaaaa

L'admin n'est pas sympa avec Oreste, maintenant elle fait la gueule !! :upupup:

Pour les croquettes RC, ce n'est pas toujours le prix qui augmente mais souvent le poids du sac qui diminue (ce qui revient au même mais moins visible) gourdin

Je vous souhaite à toutes et tous une







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Bonsoir tout le monde,

C'est bizarre je ne retrouve pas mon post de ce matin, j'ai encore dû faire une grosse "c....rie" grrr force 15 dommage, j'avais prévu un super petit déj' Haaaaaaa

L'admin n'est pas sympa avec Oreste, maintenant elle fait la gueule !! :upupup:

Pour les croquettes RC, ce n'est pas toujours le prix qui augmente mais souvent le poids du sac qui diminue (ce qui revient au même mais moins visible) gourdin

Je vous souhaite à toutes et tous une







Oui mais là le prix augmente de 9,50euros et l'on a 2 kgs en moins , ils ont fait côut double et gourdingourdingourdin
à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...