Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 21 septembre 2012

Messages recommandés

Invité
Bonne fin de soirée pour tous le monde.

Je vais servir le couscous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'avais mis un petit mot et oups il est parti
Donc j'ai fini les peintures des fenêtres et des portes du rez de chaussée dans 3 semaines je commence les plafonds de l'entrée avant il faut tailler les haies

Il fait froid donc nous avons remis le chauffage

Cécépiat, Merlin alors vous avez rencontré mon grand copain Georges!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

un peu de chaleur pour le soir du 1er jour d'automne



Super jolis les feuilles d'automne, Merlin
Aujourd'hui, je refais les branchements de ma livebox pour être sûr que la panne ne vient pas de là et je pense vraiment que c'est la livebox qui débloque, il n'y a plus que le wifi qui fonctionne correctement. Je suis bonne pour réclamer une nouvelle box chez or ange...

Ce soir, j'ai fait un lapin (fermier évidemment) en cocotte minute avec du vin blanc, un peu d'eau, des carottes et des pommes de terre, un peu de sel et des graines d'anis et du beurre pour faire revenir le lapin huuuuuuuummmm délicieux bah c'était bien bon et il m'en reste pour 3 repas à deux !!

Depuis 16h il normal, je venais de laver le salon et j'allais entamer la salle à manger et bien ce sera pour demain en espérant qu'il ne pleuve pas bon soleil


Coucou Perrine, tant qu'il y a du travail.... repose toi bien pendant le week-end, comment va ta miss Plata ? gros bisous

vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
Perrine a écrit:
et ben voilà le verdict est tombé, la corrida est conforme à la constitution donc reste légale, pff on vit dans un sacré monde, dirigé par des gros friqué !!!!


aaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaargh
snif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snif
gourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin




AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHnon nonnon nonnon nonnon nondésespérédésespérédésespérédésespérédésespéréeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéaaaarghaaaarghaaaarghsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifgourdingourdingourdingourdingourdinsnif08snif08snif08snif08


J'ai entendu à la TV qu'il y avait encore des recours pour contrecarrer et j'espère qu'ils réussiront cette fois plein d\'amour

Coucou Cépécat, repose toi bien après ce bain de foule gros bisous

Merci Pascal pour le tableau, le poème et la recette délicieuxgros bisous

Coucou Lieve, pas trop impatiente pour les bébés à venir ? nous croisons les do pour que tout se passe bien gros bisous et bon appétit pour le couscous délicieux

Je vous souhaite à tous une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
voila j'avais mis un petit mot et oups il est parti
Donc j'ai fini les peintures des fenêtres et des portes du rez de chaussée dans 3 semaines je commence les plafonds de l'entrée avant il faut tailler les haies

Il fait froid donc nous avons remis le chauffage

Cécépiat, Merlin alors vous avez rencontré mon grand copain Georges!!!!!!!!!!!!!!!!



tu as un SACRE COUP DE PINCEAU ........... il va falloir que je t"embauche car chez nous il y aura du boulot nous devons refaire tout l'appart .............mais cette année tout a était en stanbail ............

tu es une petite f"eeeeeeeeeeee du logis ..... JJ en a de la chance ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Bonsoir tout le monde,

un peu de chaleur pour le soir du 1er jour d'automne



Super jolis les feuilles d'automne, Merlin
Aujourd'hui, je refais les branchements de ma livebox pour être sûr que la panne ne vient pas de là et je pense vraiment que c'est la livebox qui débloque, il n'y a plus que le wifi qui fonctionne correctement. Je suis bonne pour réclamer une nouvelle box chez or ange...

Ce soir, j'ai fait un lapin (fermier évidemment) en cocotte minute avec du vin blanc, un peu d'eau, des carottes et des pommes de terre, un peu de sel et des graines d'anis et du beurre pour faire revenir le lapin huuuuuuuummmm délicieux bah c'était bien bon et il m'en reste pour 3 repas à deux !!

Depuis 16h il normal, je venais de laver le salon et j'allais entamer la salle à manger et bien ce sera pour demain en espérant qu'il ne pleuve pas bon soleil


Coucou Perrine, tant qu'il y a du travail.... repose toi bien pendant le week-end, comment va ta miss Plata ? gros bisous

vava76 a écrit:
Merlin a écrit:


aaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaargh
snif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snif
gourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin




AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHnon nonnon nonnon nonnon nondésespérédésespérédésespérédésespérédésespéréeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéaaaarghaaaarghaaaarghsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifgourdingourdingourdingourdingourdinsnif08snif08snif08snif08


J'ai entendu à la TV qu'il y avait encore des recours pour contrecarrer et j'espère qu'ils réussiront cette fois plein d\'amour

Coucou Cépécat, repose toi bien après ce bain de foule gros bisous

Merci Pascal pour le tableau, le poème et la recette délicieuxgros bisous

Coucou Lieve, pas trop impatiente pour les bébés à venir ? nous croisons les do pour que tout se passe bien gros bisous et bon appétit pour le couscous délicieux

Je vous souhaite à tous une






elle va bien, mais j'ai l'impression qu'elle sait qu'il va se passer quelque chose, j'espère de tout mon coeur qu'elle n'a rien de grave, je l'aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...