Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Colliers en cuir et pompons +manteaux : vente au profit d'un whippet handicapé

Messages recommandés

Marie-Claude a rejoint le petit cercle des Amis d'Hadjar et confectionne des manteaux en skaï imperméable doublés polaire pour whippets et galgos :


Couleurs disponibles : noir, bordeaux, marron, beige, bleu marine , couleurs variées pour la doublure polaire.
30€ pour un whippet , 35€ pour un galgo. Ventes pour financer les soins d'Hadjar bien entendu.
Pour commander, contactez Marie-Claude : ifamarache@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enveloppe est bien arrivée Kathmandou, je l'ai trouvée en rentrant
Tout grand merci.
Je vais faire des photos de la Miss avec sa nouvelle parure, qui lui va à ravir

Elle Te remercie et envoie ses meilleures pensées à Hadjar ainsi que Khouli Minka et moi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire 30 photos
et rien ne conviens
j'essaierais à la lumière du jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du vif argent, elle n'arrête pas de bouger et de sauter sur tout
ce soir elle est fatiguée, enfin elle a dormi toute l'après midi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends qu'elle soit difficile à capturer en image !
Le bouddha se prête plus facilement à une séance photo rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles d'Alsace :

"Bonjour à tous les amis d'Hadjar ! Des nouvelles fraîches qui sentent bon le bonheur !
Comme le disait Anne-C, grâce à tous les dons et tout le soutien, Hadjar voit le bout du tunnel après 7 mois de souffrance. Je dois dire que c'est assez bluffant ! Je vous laisse juger sur la vidéo de ce matin. Il fait ses petites balades comme un coq en pâte.
Autre surprise, les deux séances d'acupuncture financées par vos dons et notamment le parrainage de Béatrice. J'ai fait un diaporama de la séance d'hier. Les images parlent d'elles-mêmes : aiguilles et moxa et Hadjar se laisse complètement aller.


Et le lendemain, c'est le miracle que vous voyez sur la vidéo, Hadjar progresse DE JOUR EN JOUR désormais.
Je vous laisse découvrir tout cela en image sur et vous souhaite de finir l'année dans les meilleures conditions et vous dis à très vite pour des nouvelles de ce petit ange qui vous doit la vie !!
Merci et portez vous bien !

Vanessa."



Je suis ravie pour Hadjar et Vanessa. La preuve que tous ces efforts pour le remettre sur pied n'étaient pas vains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Kathmandou, merci pour les bonnes nouvelles d'Hadjar
S'il faut de la Souveraine, me prévenir bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, bravo petit Hadjar, j'en ai les larmes aux yeux, cela me ramène
quelques années en arrière avec mon Dobermann, aussi j'étais certaine des progrès de ce brave petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles. Il se rétabli ce petit loulou, et c'est un vrai bonheur. Continue et courage bonhomme. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...