Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

Jeudi 11 octobre 2012

Messages recommandés

alors la route n'est pooooo encore fini pourtant ils etaient de bonne velonte mais la pluie est arriver et eux sont parti AAAAARRRRGGGHHHj\'attends moi!j\'attends moi!
donc si il fait booooo demain pi'etre se sera fait si non se sera la semaine prochaine ooooopsooooopsooops la bourdeooops la bourde
la c'est juste un enrobe liquide pour faire boooooooooo

et en plus dans 2/ 3 ans il remette sa cette fois il vont enterrer les fils electrique et refaire complétement la route donc reb*******le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle franck alamo est deceder





Envoyer à un ami
Frank Alamo est décédé jeudi à Paris la veille de son 71e anniversaire, a annoncé le producteur de la tournée "Age tendre et têtes de bois".

La chanson française est en deuil. Le chanteur des yéyés, illustre interprète du tube "Ma Biche", est mort jeudi à Paris des suites d'une sclérose latérale amyotrophique, a annoncé jeudi Michel Algay, le producteur de la tournée "Age tendre et têtes de bois", qui regroupe d'anciennes stars, gloires de la variété française. Son décès intervient à la veille de ses 71 ans.

"Il était en soins palliatifs après un long combat contre sa maladie. Depuis quelques jours, il ne s'exprimait que par clignements d'yeux. Il voulait absolument atteindre son 71e anniversaire, que l'on devait fêter demain vendredi", a déclaré M. Algay. "Frank Alamo était l'une des grandes idoles yéyé. C'est un grand artiste qui s'en va. Il appartenait à la mémoire collective. Il avait été très heureux de retrouver le public ces dernières années", a-t-il ajouté.

Frank Alamo, de son vrai nom Jean-François Grandin, fait ses débuts dans la chanson en étant soliste des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Comme Richard Anthony, à qui il est souvent comparé, il a connu le succès dans les années 1960 comme d'ailleurs d'autres jeunes chanteurs de ces années-là (à commencer par Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Claude François, Dick Rivers et tous les autres), en reprenant en français des succès de la musique américaine et britannique. On lui doit, entre autres, les tubes "Ma biche", "Da doo ron ron" et "Le chef de la bande".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non mais Oreste tu veux que je me fâche t'as vu comment tu as écrit Perrine, c'est honteux ;)

Bof suis très fatigué , je ne reviendrai pas avant samedi car je serais sans ordi pour cause de déplacement pour le boulot , le temps de me faire pardonner gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour changer des vampires je vais regarder superman, avec le beau Dean Cain, ça va me rappeler mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
pour changer des vampires je vais regarder superman, avec le beau Dean Cain, ça va me rappeler mon enfance.

Bon film , je vais au dodo , à samedi soir à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter dans ma jeunesse "Biche oh ma biche", parti un peu jeune quand même !! Merci Merlin pour la vidéo gros bisous

Je vous souhaite à tous une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit tous le monde.

Faites de beau rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...