Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

vendredi 12 octobre

Messages recommandés

Coucou le PDJ

Coucou Perrine, mes mini-clafoutis vont être aux framboises et myrtilles délicieux

Coucou Merlin, j'espère que tu as le dos large car les gens ne sont jamais aimables quand ils veulent quelques choses et tout leur est dû

Il y a un problème avec les "smileys", dès que je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement pour un jeu iphone5 !!!

Bon je vais promener Erynn pour sa deuxième sortie de la journée pendant que le soleil est là mais pour combien de temps ???

Bon appetit à qui passe à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciel, déja midi et je n'ai pas eu encore l'occasion de Vous mettre un petit mot personnel.
Ce sera pour tout à l'heure
Bon appétit à qui passe à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben zut j'ai encore du oublier de cliquer sur "envoyer" mon message n'est pas la.

Hum ils doivent être super bons tes clafoutis. Tu nous mettras la recette à l'occasion?

Bon appétit Merlin.

Bon ben c'est pas encore ce matin que j'aurais les résultats de Plata j'ai appelé à 10h la secrétaire m'a dit que la véto me rappellerais dans la matinée, c'est loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Toutes et à Tous

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cépécat : belle journée sous le soleil de Gap et merci pour tout
Bisous d'ici

@ Elisabeth ; un peu de pluie ici aussi mais de temps en temps seulement..
Belle journée à Toi et bisous d'ici

@ Oreste : bon courage pour ton boulot. Tu nous diras si c'est joli Amiens ?
Quoi qu'il me semble y être passée en coup de vent, lors d'une balade avec Dominique. Bisous d'ici et belle journée

@ Erynn si il existe des lois en Belgique pour réglementer le travail..
mais bon ... pas de sous ... je fait un hold up ?? super et généreuse idée que tes clafoutis. Bisous d'ici et belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Lieve : j'aime aussi le goût très particulier des topinambours,
Je sais qu'il ne faut pas les cuire trop longtemps sinon ils deviennent filandreux.
Comment va Gil ? et Toi ? Bisous d'ici et belle journée


@ Laurence J'espère que tout va bien chez Toi. Merci pour ces jolies décorations Bisous d'ici et belle journée


@ Perrine : Bravo pour l'ouverture du PDJ. Nous attendrons avec Toi les résultats du labo pour Miss Plata. En attendant ... Bisous d'ici et belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Merlin, j'étais encore debout alors pas de souci.
Ce qu'à dit Lieve m'a remotivé à postuler chez des vétos, je vais envoyer des lettres cet après midi. J'ai déjà fait ceux de mon coin de vais étendre les recherches, vu que ça ne me dérange pas de changer de région au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Vava . Comment va Tu ? et Vava ??? il y a longtemps que nous n'avons plus eu de photos. Bisous d'ici et belle journée

@ Fauve ... on croise les doigts pour de beaux résultats mais surtout un super chouette week end. Tu as bien du courage de faire tout ces kilomètres

@ Pascal89 .. belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
De rien Merlin, j'étais encore debout alors pas de souci.
Ce qu'à dit Lieve m'a remotivé à postuler chez des vétos, je vais envoyer des lettres cet après midi. J'ai déjà fait ceux de mon coin de vais étendre les recherches, vu que ça ne me dérange pas de changer de région au contraire.


Oui on ne sait jamais.
A Givet, va s'ouvrir une clinique vétérinaire de pointe.
Sait-on jamais que Tu viendrais dans le 08 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui si je suis sûre d'avoir du travail ça ne me dérange pas. Il faut juste sauter le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve : Fait Tu toujours de la gravure sur verre ? Tu fait des choses magnifiques.
As tu mis ta galerie dans le Lévrier dans l'Art ? Ce serais chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh oui si je suis sûre d'avoir du travail ça ne me dérange pas. Il faut juste sauter le pas.


oui voila ... sauter le pas, faire le " pas sage " trouver le passage
Savoir se réaliser. Mais il faut avant cela faire se courber le vieux dragon qui habite en nous et
qui s'appelle Peurs.


comme je disais .... il y a quelques heures à peine
Ce n'est pas difficile d'aller à Givet
Ce qui est difficile c'est de quitter Dijon ...

Ce n'est pas de moi bien sûr, mais de Jacques Brel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il y a beaucoup de choses ici qui me pousse à partir, et qui me permettrais d'évoluer, mais il y a aussi ma mère que je ne veux pas laisser. Quand je suis partie en stage en Allemagne j'étais tellement bien loin de tout et en y repensant je m’aperçoit que la bas j'ai fait plus de choses en 2 mois qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le ciel passe sans arrêt du gris au bleu et du bleu au gris, mais sans pour le moment!

Avec toutes les recettes qu'a donné Merlin, je viens de faire un extra: ...... une pizza "maison" !
Eh bien, c'est pas une réussite ...... les tomates ont rendu trop de jus, ça nage!

J'ai aussi de la compote de pommes pour toi Merlin, ooops la bourde

Courage Perrine, tu vas y arriver bon soleil
Bon WE Fauve et Oreste,
Erynn, tu vas faire des heureux délicieux
Coucou Lieve, cuisinière émérite bravo
Pascal .
Un peu de grand soleil Vava ?

Excellent Après-midi à tous.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tu sais il y a beaucoup de choses ici qui me pousse à partir, et qui me permettrais d'évoluer, mais il y a aussi ma mère que je ne veux pas laisser. Quand je suis partie en stage en Allemagne j'étais tellement bien loin de tout et en y repensant je m’aperçoit que la bas j'ai fait plus de choses en 2 mois qu'ici.



oui c'est certain. L'évolution passe par beaucoup de petits chemins.
A chacun de trouver sa Légende Personnelle et ce n'est pas du tout façile
De toute façon : si Tu es sur le chemin que ton coeur a choisi et si Tu t'y sens à l'aise
C'est parfait


bon.... mes factures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on a le même temps Cépécat, gris et du soleil de temps en temps. Cette semaine les feuilles sont tombées d'un coup, avec le vent et la pluie elles n'ont pas résisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff ça m'énerve la véto devait me rappeler ce matin, rien, du coup j'appelle cet aprem ah ben elle est pas là cet après midi. Du coup faut que je rappelle demain pour que ce soit une autre véto qui me donne les résultats, ils commencent à me gonfler eux, déjà qu'ils étaient censés m'appeler pour me donner les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
elle est rigolote cette sculpture !!


oui j'aime assez
c'était rebutant au départ .. et puis en y regardant bien
c'est excellent

encore 15 minutes et je rentre à Khouliville et puis on file au bois pour deux heures et demie
avec les trois Loulous

et congé jusqu'a lundi compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai au début ça fait bizarre.

Bonne promenade ça va te changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le PDJ,

Bonne promenade avec tes loulous Merlin, j'espère que tu auras du soleil pendant ce temps. Tu n'as pas l'air d'avoir bon moral en ce moment, peut-on faire quelque chose ? gros bisousgros bisous

La sculpture est étonnante, pour un lévrier avoir un lapin comme cerveau

Coucou Fauve, bon week-end et bonne route et bonne chance bonne chance

Coucou Perrine, difficile de s'éloigner de sa famille mais quelque fois c'est nécessaire pour vivre sa vie. Chez moi, ce sont mes parents qui sont partis vivre en Bourgogne et moi je suis restée à Paris. C'est comme ça, quelque fois cela complique un peu les choses quand il y a des problèmes de santé mais bon il y a toujours une solution. gros bisous

Coucou Lieve, j'adore les tobinambours délicieux mais mes intestins beaucoup moins non nongros bisous

Allez, je vous mets la recette des mini-clafoutis

ingrédients :

- Framboises et/ou myrtilles et/ou cerises dénoyautées(selon le nombre de mini-clafoutis)
- 80 g de sucre (dose déjà diminuée de moitié)
- 80 g de farine
- 4 oeufs
- 25 cl de crème fraiche liquide
- 25 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- beurre pour les moules si pas en silicone

Préparation

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la pincée de sel.
Battre les oeufs en omelette et les ajouter à la préparation précédente. Bien mélanger.

Verser la crème et le lait en continuant de remuer.
Beurrer les moules (si nécessaire) et ajouter la préparation liquide. Mettre une ou deux framboises dans chaque empreinte selon leur taille.

Cuire à four chaud (thermostat 6-7 ou 210°) pendant 20 minutes.


Bonne fin d'après midi et à plus tard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta recette Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand coucou ensoleillé en cette fin d'après-midi

Je ne reviendrai que tard ce soir , car j'ai une messe à 18 heures puis un dîner ....

Je Vous souhaite donc un bon début de soirée à Toutes et à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a le soleil, d'ailleurs j'en connais une qui veux à tout prix en profiter.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ensuite vous me verrez peu dans les jours à venir car demain je repars pour la Corrèze jusqu'à mercredi ......Ce mois d'Octobre sera un mois très Corrézien , puisque j'y retourne le 23 pour deux jours et j'y passerai la semaine de la Toussaint ...

Peut être aurais-je les clés de la nouvelle maison .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut
ici pour pas changer de la pluie !!!mais ce matin le soleil avec beaucoup de vent!!!
mais mon zhom à réussit à tondre la pelouse!!!
Merlin bonne promenade avec tes loulous !!!
Pascal supers que tu vas avoir les clefs de ta nouvelle maison!!!! plein d\'amour donc ta grande maison est partit!!!!
j espère que tout le monde va bien
bonne fin après midi à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très très joyeux anniversaire au forum !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la toutes ces pages les recettes les anniversaires toutes ces amitiées

je n'arrive plus à vous suivre

mais fêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde

Quel plaisir que de marcher dans "nos" bois, vide de toute présence humaine, avec les Lévriers en liberté.

Djinoût déplie ses longues jambes, passe la première et démarre à fond les ballons pour rejoindre Khouli, qui va lui montrer tous les endroits à connaître, en passant de Saint Pierre à Sainte Marie (ce sont les noms des deux parcs contigus)

On joue a saute mouton whippet bien que Minka est tout aussi véloce que les Azas. Elle a moins d'endurance vu ses dix ans mais elle en veux encore quand même.

La haut, tout la haut il y a une grande statue. Nous nous y arrêtons à chaque fois un long moment. Le temps de souffler, de se reposer, de faire le point, de méditer, de demander et de toujours remercier pour l'écoute accordée.

Nous sommes rentrés très tard, presque entre chien et loup.

Cela a fait un bien fou. Tout le monde dors d'un sommeil profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes "un an" Claudy!

Bon WE Pascal, ça prend bonne tournure si tu as les clés de ta nouvelle maison! bonne chance

Quel plaisir, Merlin que ces promenades au bois! Elles permettent aux chiens d'évacuer leur trop plein d'énergie et au maître de se ressourcer , à user sans modération c\'est cool

Les températures sont en baisse sérieuse, plus question de laisser les portes ouvertes et les galgos sont tous bien blottis dans leurs paniers respectifs.
Si ça continue, la cheminée va reprendre du service!

Sous la couette, pour moi, c'est encore supportable! j'y file!
dormez bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Erynn : Ta petite Savannah est magnifique. Un véritable rayon de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cépécat
Fait de doux rêves !
Bisous d'ici

Hello Claudy
Et oui déja un an avec nous
Bon anniversaire de forum !


Bonne soirée Elisabeth et Laurence

Que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Erynn c'est superbe
Je me suis permise de mettre ta recette de clafoutis dans la rubrique cuisine
sinon on ne va plus la retrouver...

Belle soirée et bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Merlin pour Savannah t'es-tu bien reposé la tête ? Merci d'avoir mis la recette dans "cuisine", j'allais le faire mais j'ai un peu trainé languegros bisous

Coucou Laurence, Elisabeth, Cyly, Mamoune

Coucou Claudy bon anniversaire de forum santéfêtegros bisous

Coucou Pascal, bon séjour dans ta Corrèze

Coucou Cépécat, sous la couette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...