Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Mardi 23 octobre 2012

Messages recommandés

Perrine a écrit:
Merlin a écrit:
oui cela ne me dis rien du tout non plus
vivement le dernier Harry Potter
C'est pour bientôt non ?
Cela me fait penser que j'ai le dernier livre sur ma table de nuit, depuis sa parution.
Et je n'ai lu que les 100 premières pages
Je vais m'y remettre ...


t'es sûre c'est Harry Potter et pas Twilight? parce que je crois bien que le dernier Harry Potter est déjà sorti il y a bien un an.


oui le dernier tome d'Harry Potter est sorti il y a un moment déja
Et c'est celui la que je n'arrive pas à terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Ma meute de mini-deers va bien, Jonathan se débrouille bien avec son attelle.
Les bébés deers aiment se vautrer dans le bol d'eau et puis la pièce se transforme en piscine.

Mais je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que les vespachiennes fonctionne.
Depuis que les chiots ont 20 jours, leur monde est diviser en 3 morceaux.
Une zone avec des drybed et autres tapis, une zone pour aller manger et un bac avec de la sciure de bois en tant que endroit pipi.
Aussi étonnant que cela puisse paraître plus de la moitié des pipi/caca arrivent dans le bac.

Tous n'est pas bien, maintenant on passe le linge avec une tapette à tapis pour enlever la sciure avant de laver, mais bon il y a pire.
Avec l'hiver devant la porte pas envie de vivre porte ouverte sous prétexte que les chiots doivent pouvoir sortir.


J'ai entendu dire qu'il y a des éleveurs qui utilisent des pellets
et d'autres des copeaux de bois dépoussiérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Bonjour tout le monde
Avez-vous bien dormi ?

Bof , ki ki a volé mon sommeil très fatigué endormi à 3 heures réveillé à 6 aaaargh

je vais chercher un travail de nuit c'est mieux payée en attendant la retraite HA 2 ans quand même effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, mais Merlin m'a mis le doute.

Hé oui Merlin est comme le forum elle a pris aussi un coup de vieux gourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a toutes et tous , fais beaauuuuu grand soleil M'en vais à la poste pour poster mes comptes rendus de travail sinon il ne vont pas me donner mes sous !!! désespéré
A ce propos Merlin a eu les siens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin... c'est arrivé
sans indemnités de retard évidement .....

Belle journée Oreste
bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:


Coucou Elisabeth Une petite question, quel est l'intérêt de faire courir ses chiens si c'est pour les amener chez l'ostéo qui doit leur remettre les os en place suite à la course ?


La séance d'ostéo n'a rien à voir avec la course.
Depuis que j'ai des lévriers, tous les ans avant l'hiver je les fais "vérifier" par une ostéopathe.
Cette année les séances ont été un peu avancées car je craignais un petit souci avec Antarès et comme l'ostéo vient à domicile, elle a vu les 6.

C'est aussi simple que cela.
J'ai du terrain ou les chiens courent. Ils peuvent aussi bien se déplacer des "choses" à la maison que sur un cynodrome ou un terrain de PVL. 4 whippets ensembles, ça déménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
ERYNN a écrit:


Coucou Elisabeth Une petite question, quel est l'intérêt de faire courir ses chiens si c'est pour les amener chez l'ostéo qui doit leur remettre les os en place suite à la course ?


La séance d'ostéo n'a rien à voir avec la course.
Depuis que j'ai des lévriers, tous les ans avant l'hiver je les fais "vérifier" par une ostéopathe.
Cette année les séances ont été un peu avancées car je craignais un petit souci avec Antarès et comme l'ostéo vient à domicile, elle a vu les 6.

C'est aussi simple que cela.
J'ai du terrain ou les chiens courent. Ils peuvent aussi bien se déplacer des "chose" à la maison que sur un cynodrome ou un terrain de PVL. 4 whippets ensembles, ça déménage !



oui moi j'ai toujours peur aussi lorsque je lâche au bois
les Azas font des cabrioles et jouent à saute Whippet
Minka l'a compris et joue un peu avec eux mais calmement
Et elle sait bien ou trouver refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Bonjour Laurence
Serving est malade, il faut passer par casimage
Belle journée et bisous d'ici




Merlin Merci beaucoup pour le lien
A toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire des croques monsieur ,avec une salade d'endive , ( des chicons comme on dit d'inch nord ) cela me rappelle une copine dont la grande spécialité culinaire était les croques monsieur au four délicieuxdélicieuxdélicieux ( bin au four c'est meilleur c'est bien connu ) de plus qu'elle allait s'occuper de son cheval au moment ou son mari revenait déjeuner au bout de quelques années il est allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte ( enfin le mari pas le cheval rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ben alors personne?

Si moi youpieyoupieyoupieyoupieyoupie a fait très beau , les 4 pattes ont fait salon sur la terrasse une bonne partie de l'après midi , chic pendant ce temps là économie de bois vraiment génial La quiche lorraine est au four , je n'ai pas spécialement faim mais j'ai quand même un 2 pattes à nourrir , et puis j'en aurai pour demain midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Bon appétit Oreste et Laurence
Ici c'est smoothie épinard/fruits

Y a pas moyen sans les épinards , parce aaaargh que les épinards et moi , ceci dit comme tu ne m'a pas invité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah fidèle au poste. Ben nous tut gris et humide toute la journée un vrai temps de Toussaint.

Le mien était à la pomme kiwi et jus d'orange, très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah fidèle au poste. Ben nous tut gris et humide toute la journée un vrai temps de Toussaint.

Le mien était à la pomme kiwi et jus d'orange, très bon.

Je préfère mais comme il fait beau par chez moi je viendrai tester le tien plus tard , je veux profiter de mon été indien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tu vas voir je vais t'envoyer de la pluie pour demain.

gourdingourdingourdin Demain je fais une balade en forêt avec une amie et les 4 pattes , j'ai regardé la météo et pas de au nord qu'elle a dit la dame ce midi !! ET TAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui mais c'est pas elle qui décide lol fille qui rit

Préfère éteindre l'ordi et sortir ma quiche du four , car il vient de faite DRrriinnnggggggggggg
A tout à l'heure si suis pas fâchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non pas de pluie pour Nous demain bon soleilbon soleil

Aujourd'hui 20° et j'ai du tondre j'espère pour la dernière fois

A vous tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui oui j'étais au ciné avec des amis, bon c'était pour faire plaisir à une copine c'était les saigneurs un truc sur le foot et je déteste le foot, et après on est allés au fasfood prendre quelques kilos en plus.


Perrine je crois pas tu as pris le kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
cela ne m'inspire pas du tout non plus

bon, la grève de serving a du bon .... j'ai retrouvé plein d'images sur casimage



Merlin pour cette belle image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à Toutes et à Tous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
particulier comme mélange


j'aime banane et anchois donc pourquoi pas ...


j'ai pas trouve le banane dans le recette rit très fortrit assez fortrit très fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
oui oui j'étais au ciné avec des amis, bon c'était pour faire plaisir à une copine c'était les saigneurs un truc sur le foot et je déteste le foot, et après on est allés au fasfood prendre quelques kilos en plus.


Perrine je crois pas tu as pris le kilo


pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Oreste
Alors Tu ne dors pas ???

Bin non j'ai regardé un téléfilm pas mal du tout sur la une et 2 épisodes d'une série policière ensuite , le sommeil ne me vient pas souvent ces derniers jours , je me suis dit qu'il y avait peut être une fêtefêtefêtedanserfêtefête par ici , !!!
Ne me parle plus de machine expresso je n'ai même pas oser annoncer le prix aux rares clients potentiels , mais j'ai vendu des cuit chips pour faire des chips au micro ondes , le genre de gadgets que l'on oublie vite au fond du placard


oreste, c'est pas facile pour vendre le machine expresso. La grande Marche il a mois cher. Nous avons le Saeco-Incante j'espere il reste chez nous pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
oui oui j'étais au ciné avec des amis, bon c'était pour faire plaisir à une copine c'était les saigneurs un truc sur le foot et je déteste le foot, et après on est allés au fasfood prendre quelques kilos en plus.


Perrine je crois pas tu as pris le kilo


pas encore


demain non plus, mais peut-être avec Nutella youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
rit très fort j'ai été raisonnable je n'y ai pas touché depuis l'autre jour.
wauh super, la prochaine livraison on 4 semaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va aller merci, maintenant je sais le faire moi même, j'ai trouvé une recette qui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:



Je vais regarder la 6



Bonsoir Elisabeth il y a un message sur le 22, mais je sais quoi pour quoi il est venu sur le 22.10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 pages je n'arrive pas à suivre j'ai passé toute mon aprés-midi au tél entre Free et Sfr et ce n'est pas simple
Oreste vends-tu des Blenders car je n'en ai pas pour faire les bonnes recettes de S..............

A demain peut-être ici il fait trés beau mais J-J ne peux pas tondre trop mouillé
Brouillard tous les matins

On a vue Bailleul sur les infos de TF1 ce midi mais moi je n'étais pas au marché mais à la muscu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
4 pages je n'arrive pas à suivre j'ai passé toute mon aprés-midi au tél entre Free et Sfr et ce n'est pas simple
Oreste vends-tu des Blenders car je n'en ai pas pour faire les bonnes recettes de S..............

A demain peut-être ici il fait trés beau mais J-J ne peux pas tondre trop mouillé
Brouillard tous les matins

On a vue Bailleul sur les infos de TF1 ce midi mais moi je n'étais pas au marché mais à la muscu


claudy c'est bien passé avec Free, dans quelle jours ca vien un lettre après tu suivre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'arrive un peu tard

journée tranquille le train train quotidien

avec du soleil et de la douceur

j'espère que tous le monde a passé une bonne journée

je regarde la 6

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Merlin a écrit:
cela ne m'inspire pas du tout non plus

bon, la grève de serving a du bon .... j'ai retrouvé plein d'images sur casimage



Merlin pour cette belle image


Merci Gina, mais ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux
Je pense que c'était mes premiers gifs animés

Belle soirée
Bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...