Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi 25 octobre 2012

Messages recommandés

Pascal89 a écrit:
Pour répondre à Vava effectivement je pense que je viendrai de moins en moins . La vie est ainsi . Mais Vous avez Merlin c est tout à fait suffisant et comme pour beaucoup j étais déjà transparent . Comme cela elle sera totalement chez elle comme elle le préférait . bye bye pour un certain temps . Même si je passe je ne posterai pas obligatoirement !

Dommage , et j'avais apprécié de te rencontrer lors de l'été 2011 gros bisous , sinon je te t'ai jamais vu comme étant transparent gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOU HOU !!!! y a personne , alerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Troll Perrine m'a envoyé toute sa , pas bien désespéré petite mais quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis rentrée de mes courses
et vous savez quoi
je n'ai pas encore reçu mes sous ! J'ai pourtant porté moi même le virement à la banque vendredi après 16 h et toujours rien
Y'a comme un alerte au Troll quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah bien fait Oreste.

Nous ça a été gris toute la journée, mais pas de pluie.

Je serais pas trop présente ce soir j'ai des amies qui viennent manger et une qui dort chez moi donc pas de visite demain matin peut être demain midi.

Bonne soirée à tous.

Que le temps apaise les esprits.

à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous très belle image avec l'afghan merlin
il a eu pas mal de brouillard aujourd'hui ,je suis aller marcher avec mon club j'ai fais 12 km il ne fessais pas chaux mais sa fais du bien de ce dégourdir les jambes !!!!!! bonne fin d'après midi au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
si je suis rentrée de mes courses
et vous savez quoi
je n'ai pas encore reçu mes sous ! J'ai pourtant porté moi même le virement à la banque vendredi après 16 h et toujours rien
Y'a comme un alerte au Troll quelque part


effrayé ils t'ont donné un chèque en bois!

Dernier jour de beau temps qu'y z'ont dit à la météo et dès ce soir, on sent la différence.

Vive la cheminée!

Encore toutes les plantes à rentrer avant le gel !

Je file préparer la soupe des galgos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne comprend pas; c'était un virement et le compte de l'asbl est plus
qu'approvisionné....
Je verrais demain matin avec le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Francine
Je passe aussi beaucoup de temps au bois pour l'instant.
Tu va marcher avec les Barzoïs ?
Belle soirée à Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Pour répondre à Vava effectivement je pense que je viendrai de moins en moins . La vie est ainsi . Mais Vous avez Merlin c est tout à fait suffisant et comme pour beaucoup j étais déjà transparent . Comme cela elle sera totalement chez elle comme elle le préférait . bye bye pour un certain temps . Même si je passe je ne posterai pas obligatoirement !


bon courage a toi et tu n'est POOO transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Pascal, je suis persuadée que personne n'a pensé une seule seconde que tu puisse être transparent, mais seulement peu présent en ce moment pour des raisons qui te sont personnelles et chacun vient quand il le peut. Personne ne te le reproche (enfin il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour répondre à Oreste, à l'heure où tu as poster, j'étais déjà levée depuis longtemps languelangue jalouse rit assez fortrit très fort

Coucou Merlin, tu vas pouvoir cumuler les deux mois de salaire. Ce n'est vraiment pas de chance gros bisous

Je vous souhaite à tous un



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée Laurence, Elisabeth, et tout les habitué(e)s du PDJ

Bisous à Nicole aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer un certain temps, (je dirais même un temps certain!) à remplir l'enquête de mag , et .......
1) je ne sais pas l'envoyer!
2) l'accident que je relate est antérieur à la date limite!
grrr force 15grrr force 15

du coup, je vous abandonne.
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'enregistre sur ton pc et puis tu l'envoie par mail en pièce jointe a FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, demain matin j'ai gagné un grand nettoyage des tombes de la famille..
Il faut bien que cela se fasse

J'irais aussi rendre visite pour Roro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
je pense que je viendrai de moins en moins . La vie est ainsi . Mais Vous avez Merlin c est tout à fait suffisant et comme pour beaucoup j étais déjà transparent . Comme cela elle sera totalement chez elle comme elle le préférait . bye bye pour un certain temps . Même si je passe je ne posterai pas obligatoirement !


il n'y avait pas beaucoup d'avis masculin sur ce forum, si Pascal s'en va c'est dommage, personnellement je le regrette, j'espère qu'il reviendra sur sa décision.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...