Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

LA NOUVELLE VIE DE KAWSEN (AZAWAKH Heu-Reux !!!!)

Messages recommandés

Invité

Pourquoi ai je des envies de meurtres?????
A vendre entre les lave linges et les voitures accidentés.

Mais il ne faut pas uniquement abattre le propriétaire mais aussi l'éleveur.
gourdinHaaaaaaasnif snifgourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la peine de polémiquer. L'important est que cet Aza puisse trouver une excellente famille.
Je sais que son propriétaire ne peux pas faire autrement et que cet Aza est bien élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet azawakh est le frêre de mon Eushane.

Le fait que son maître s'en sépare me contrarie bien sur beaucoup.

Il ne sert certainement à rien de polémiquer.

Cependant, pour m'être entretenue longuement avec son propriétaire, j'estime en ce qui me concerne qu'il pourrait faire autrement si il voulait bien s'en donner la peine. A noter que je ne polémique pas derrière son dos mais que je me suis permise de le lui dire le plus courtoisement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le loulou est actuellement placé à l'essai chez une adoptante. Tout se passe bien pour l'instant.

Visiblement il s'agirait d'une bonne adoptante. C'est en tout cas ce que j'espère vivement.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles étant en contact avec le propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Isabelle
Si cette dame a envie de nous rejoindre ... peux être peux Tu lui donner l'adresse du forum. Nous aurions des nouvelles de ce bel Aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette dame Merlin.

Je n'ai de contact qu'avec son propriétaire, enfin son ancien propriétaire, et il est convenu que je le rappelle la semaine prochaine, ce que je ne manquerai pas de faire.

Il me serait fort désagréable que le frère de mon Eushane se retrouve n'importe où.

Il doit être assez deboussolé comme cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons tous, évidement, que cet Aza soit bien placé
J'espère que nous aurons des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passe bien pour ce bel ange.

Ce serait bien d'avoir son adoptante parmi nous !

Encore un de la famille de V. n'Agzir n'est pas Vava ?

Et comment va frangin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
J'espère que tout se passe bien pour ce bel ange.

Ce serait bien d'avoir son adoptante parmi nous !

Encore un de la famille de V. n'Agzir n'est pas Vava ?

Et comment va frangin ?



le frangin va bien un caractère bien tremper il devient usant mais on l'aime quand meme
et le tien comment va t'il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ange, sauf qu'avec le mauvais temps c'est tout une histoire pour faire popo dehors ! Dès que j'ai le dos tourné il me fait ça dans la véranda ! Grrrr, mais comme tu dis, je l'aiiiiiiiimeeeee ! AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pseudo-adoptante a pris contact avec moi ce soir par l'intermédiaire de l'eleveur qui lui a communiqué mes coordonnées : elle ne veut plus de cet adorable azawakh ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle m'a décrit son caractère et, à mes yeux du moins, il est quasiment parfait mais ne correspond pas à son style de vie ni à ses attentes.

Sociable avec ses congénères même males visiblement (elle en a un d'une autre race de levrier), fait la grasse matinée comme mon Eushane, adore les canapés comme mon Eushane, est joueur, extremement gentil, marche en laisse mais tire un peu, manque de rappel mais bon, cela ne me surprend guère ( lorsqu'on veut un chien aux ordres, on prends un berger !).


En un mot, il faut que je lui trouve une famille de toute urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie je ne peux pas, je ne peux pas je ne peux pas .... pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
aie aie aie je ne peux pas, je ne peux pas je ne peux pas .... pas du tout du tout


Mais pourquoi ????????????????

Il lui faut un adoptant en or cette fois effectivement.

Cette dame le trouve trés maigre mais je n'ai pas reussi à savoir s'il l'est effectivement ou si c'est tout simplement ..... un azawakh !

Elle a insisté sur le fait qu'il est trés gentil, vraiment trés gentil.

Mais madame, ce levrier n'est pas un "zerouak" mais un azawakh, il a ni plus ni moins que le caractère de l'azawakh ("donc, non, ne vous obeira pas en principe au doigt et à l'oeil" !), et oui, il est de grande taille ("vous n'auriez pas pu vous renseigner sur ce point ....avant") et non, on ne le lache pas sur une aire d'autoroute alors qu'on le connait à peine car outre le fait de vous avoir fait courrir ce que vous n'avez visiblement pas apprécié, cela aurait pu trés mal se terminer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, j'arrête là parce que je suis passablement agacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas parce que j'ai déja trois Lévriers et qu'ici je ne peux en principe
n'en avoir que deux.
Que j'ai déjà un mâle Aza.
Et que ce n'est pas du tout raisonnable.
Je trouve que ce mâle est superbe. J'en parle beaucoup autour de moi, mais il
est vrai qu'on ne met pas un Aza chez n'importe qui.
Mais chez toute personne de bonne volonté avec le feeling Lévrier, cela
devrait passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, cela me fend le cœur mais je ne peux pas, raisonnablement pas du tout.
quand je pense qu'il a été laché le long de l'autoroute non noneffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

quand je pense qu'il a été laché le long de l'autoroute non noneffrayé


Cette dame est certainement trés gentille mais bon, il aurait pu tout simplement finir sous les roues d'un camion hein !

Comprends pas comment on peut manquer de dicernement à ce point.

Je lui ai dit tout cela le plus gentiment possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'hallucine il y a vraiment des gens inconscients c'est incroyable laisser un chien pas attaché le long de l'autoroute et c'est pas la première malheureusement la dernière la pauvre galga a fini écrasé si je me souviens bien.

Pauvre loulou j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, il est possible de savoir s'il connait les chats....

Sa taille doit faire les 70 au garrot ?....obtenir des photos est bien !

Pour l'instant, Isabelle, tu ne peux pas prendre le petit en attendant de lui trouver une bonne famille car le faire dans l'urgence pose toujours des gros risques sûr les adoptions.....
Ah...les gens !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guénaele a écrit:
Isabelle, il est possible de savoir s'il connait les chats....

Sa taille doit faire les 70 au garrot ?....obtenir des photos est bien !

Pour l'instant, Isabelle, tu ne peux pas prendre le petit en attendant de lui trouver une bonne famille car le faire dans l'urgence pose toujours des gros risques sûr les adoptions.....
Ah...les gens !




Il mesure 73 cm au garrot.

Il vivait avec un chat et s'entendait trés bien avec lui.

Il aime beaucoup les enfants et est trés joueur.

S'agissant des chiens males, il peux s'entendre avec un male soumis. Sa pseudo-adoptante à un whippet male, malade en ce moment, et il s'entends trés bien avec lui. Cependant il peux difficilement s'entendre avec un male dominant selon son propriétaire et, en tous cas, avec un male, il faut imperativement faire un essai avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens encore de parler de lui a un ami
je croise les doigts (il viens de tomber amoureux de ma Djin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui splendide et vraiment c'est un creve coeur mais je ne peux pas désespéré

dans d'autres circonstances surement mais pas dans ma vie actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres booooo et si en plus il est gentil et a un caractère cool c'est le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon son maître, il est reservé avec les etrangers dans un premier temps mais sans agressivité et au bout d'une demi-heure devient trés sociable avec eux.

Bref une perle pour un azawakh, pas comme mon Eushane qui n'accepte pas les etrangers à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle,

ah !! le caractère de l'Aza est spéciale et il doit être dans une famille connaissant cette race..........

Eushane est un beau nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guénaele a écrit:
Merci Isabelle,

ah !! le caractère de l'Aza est spéciale et il doit être dans une famille connaissant cette race..........

Eushane est un beau nom !


Connaissant cette race ou voulant bien se donner la peine de la connaître ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Guénaele a écrit:
Merci Isabelle,

ah !! le caractère de l'Aza est spéciale et il doit être dans une famille connaissant cette race..........

Eushane est un beau nom !


Connaissant cette race ou voulant bien se donner la peine de la connaître ....


oui! oui! je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Guénaele"]

Isabelle P. a écrit:
Guénaele a écrit:
Merci Isabelle,

ah !! le caractère de l'Aza est spéciale et il doit être dans une famille connaissant cette race..........

Eushane est un beau nom !


Connaissant cette race ou voulant bien se donner la peine de la connaître ....


oui! oui! je confirme...en plus il semble être merveilleux et d'une grande beauté ! je suis sous le charme
Mais tu sais, un jour une femme m'a demandé un lévrier accordé à son canapé, avec un caractère en or, ne perdant pas de poils, pouvant se retenir 10h pour sortir, pas aboyeur et évidement BEAU !...etc....
Je m'astreindrais de vous dire ma réponse à cette stupide femme rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté. Moi qui rève d'un Aza.Malheureursement, j'ai toutours mon mâle Malinois en F.A. (pour combien de temps?????????) Donc je reste sur mes rèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luisa (Le gardien du phare) a une famille d'adoptants à Milan qui attendait une salukia (c'est moi qui l'ai eue !) , puis un whippet ( mais la propriétaire renonce finalement à l'abandonner alors que Luisa était en chemin pour aller le chercher de la Bretagne aux Vosges ) donc Luisa cherche un plan B pour ne pas rentrer bredouille et faire des heureux. On peut lui faire confiance sur la sélection des adoptants.
Isabelle tu peux si tu le sens me mp le numéro de la proprio, ça pourrait se faire ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une bonne nouvelle
Luisa est inscrite ici aussi : Femme du Gardien du Phare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle vient de m'appeler, elle est sur la route, elle n'est pas connectée mais nous a mis sur le coup pour une adoption de dernière minute !
Cet aza est toujours en région PACA ?
Quelqu'un a le téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique lévrier azawakh avec bon caractère né le 13/10/2009
fils d'Ushanne et Tadjoura du Domaine du Rochereau, petit fils de Maounde multi champion
Je le cède à un petit prix pour personne ou famille sérieuse.
LOF 10 LEV.AZ 1189
Pour plus de renseignement contactez moi par téléphone.

Ville : Pertuis
Code postal : 84120
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui



Azawakh : 06 18 42 07 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Luisa (Le gardien du phare) a une famille d'adoptants à Milan qui attendait une salukia (c'est moi qui l'ai eue !) , puis un whippet ( mais la propriétaire renonce finalement à l'abandonner alors que Luisa était en chemin pour aller le chercher de la Bretagne aux Vosges ) donc Luisa cherche un plan B pour ne pas rentrer bredouille et faire des heureux. On peut lui faire confiance sur la sélection des adoptants.
Isabelle tu peux si tu le sens me mp le numéro de la proprio, ça pourrait se faire ce WE.


J'ai pris connaissance de ton message en rentrant tout à l'heure mais il fallait que je m'occupe de tout mon petit monde ici ....

Le propriétaire m'a chargé pour l'instant de m'occuper du placement de son loulou et je ne suis pas favorable à un départ aussi précipité : il faut absolument que ce beau loulou trouve des adoptants de choix et qu'on ne le retrouve pas encore en perdition dans quelques mois.

Si cette famille italienne souhaitait vraiment l'adopter, il serait impératif que je puisse avoir un contact avec elle préalablement.

En plus, ce qui est trés ennuyeux c'est qu'aucun suivi digne de ce nom ne pourrait être effectué en Italie où je ne connais personne de confiance.

Certaines me trouveront certainement trop méfiante mais j'ai vu beaucup trop de choses en matière d'adoption de chien pour conserver toute ma candeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...