Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poilucity

Dimanche 4 novembre

Messages recommandés

coucou les amis je suis bien revenu de la foire il y avait un sacré monde, j'ai rien acheté de particulier juste des gâteaux orientaux et la madame m'a offert le thé à la menthe hum trop bon, j'y retourne vendredi soir avec des amis. Cette année l'invité d'honneur est l'Argentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre aussi de ma virée.
La messe en wallon recelait une surprise : Bernard et Isabelle se sont dit OUI. Ils étaient déja mariées civilement, restait à passer devant Monsieur Lecuré.
C'est fait.
Avec cette petite chanson pour finir

http://youtu.be/Gx3Q5fOIaqE



Le cabaret wallon, par contre, je n'ai pas résisté : j'ai filé à toute vitesse parce que
franchement, c'était au ras des pâquerettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ici ce sera du bouillon

Ba oui , faut pas abuser quand même slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou soleil dans la jour mais ce matin de la pluie

j'ai repasser
mon fils et reparti a Caen après une semaine a la maison mais on la poooo beaucoup vue car il a travailler on le revera le vendredi

pensee a nos chers disparue et a nos malades 2 et 4

aller rigoler pour que les chiens aillent pas froid


http://www.ebay.co.uk/itm/AMAZING-GREMLIN-STYLE-DOG-HOODIE-IN-TURQUOISE-FOR-GREYHOUND-RESCUE-/170936810782?ssPageName=ADME:B:EF:GB:1123




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bouillon? genre tu fais cuire tes légumes et tu prends que l'eau?


Bonsoir Perrine, hier j'ai bien dormi parce que j'ai encore la reserve d'un medicament de mon pneumologe (j'espère c'est bonne ecrire). Je sais pas c'est bonne qu'est-ce-que je fais. Mon mari et moi nous avons dormi vers 10.00. Nous avons besoin ca.

J'ai fait aussi la bouillon de poulet. C'etait très bien. Cette bouillon de poulet est très bien quand on est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Vava !!! J'adore les tites perles sur les oreilles Alors, est ce qu'il y a des tricoteuses chevronnées sur le fofo pour nous en faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fauve pour ta question hier, c'etait très beau et mon mari a traveiller tous la journée dans le jardin

Aujourd'hui un peu gris et nous sommes allés avec Gina pour l'entraînemant et elle a super couru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien Gina si tu as pu te reposer un peu et ton mari aussi. J'espère que ça sera pareil cette nuit.

Coucou Claire ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Perrine, super contente de te retrouver !

Oui ça va très bien, et toi ?

Comment va Plata et les minous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plata va très bien je sais pas si tu as vu mais elle m'a fait un petite frayeur elle avait une tumeur sur la langue, elle a été opérée et en fait c'était un poils qu'elle s'était piqué en se léchant et ça a fait un kyste autour.
Ben les minous comme je disais hier j'en ai une qui ne va pas fort j'en saurais plus demain ma mère l'emmène chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu pour Plata, mais pour ton minou je ne savais pas j'espère de tout coeur que ça ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je n'ai pratiquement rien fait aujourd'hui et je suis fatiguée.

Les chiens viennent de rentrer trempés !
Je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée Elisabeth.

Oui on verra demain, ce que j'espère c'est que c'est pas le sida, sinon il n'y a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elisabeth, quand il y a trop le pluie, Gina elle sort pas pour faire pipi. Je dis toujours à mon mari elle va faire pipi dans le colotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le bonnet turquoise
Je veux le même
Qui qui s'y colle ?

Perrine, ici c'était légumes (oignon, carotte, navet, poireau, céleri, chou,) et un morceau de boeuf à bouillir. Ca cuit longtemps.. faut épurer. Et c'est Madame Mamère qui l'a fait.
Et c'était bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi aussi j'ai fait un pot-au-feu avec de la joue de boeuf, des poireaux, des carottes, des navets, du celeri rave, des patates, de l'oignon, de l'ail, du laurier, du romarin et du sel. La joue de boeuf c'est bien meilleur que tous les autres morceaux tel gite, paleron, jumeau... délicieux

Au cinéma, j'ai vu "Looper", c'est de la science fiction : des hommes dans le futur qui ont inventé la machine à remonter le temps et qui en profitent pour envoyer des gens qui se feront supprimer dès leur arrivée 30 ans en arrière par des tueurs appelés des "loopers" ... j'ai bien aimé mais la fin est incompréhensible et spéciale.

Les malades, soignez-vous bien et gros gros bisous à qui a de la peine gros bisous

Je vous souhaite à tous et toutes une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Erynn
voila donc un joli dimanche qui se termine
Douce nuit à toi
Et merci pour le résumé du film

Bonne nuit Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Excellent le bonnet turquoise
Je veux le même
Qui qui s'y colle ?

Perrine, ici c'était légumes (oignon, carotte, navet, poireau, céleri, chou,) et un morceau de boeuf à bouillir. Ca cuit longtemps.. faut épurer. Et c'est Madame Mamère qui l'a fait.
Et c'était bon


Tu crois pas le noire est mieux, on voir pas bien chez Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...