Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Association C.R.E.L.

Teüra, la whiwhi en accueil à la maison.

Messages recommandés

Teüra est une petite whippet que nous avons receuilli lors d'un sauvetage français il y a maintenant une semaine.

Je découvre cette fabuleuse race de lévrier, étant déjà le papa de 2 galgos, d'1 PLI et d'un Jack, je dois dire que je fond devant cette petite perle.

Plutôt craintive à son arrivée, elle se lâche un peu, elle fait la fête quand on rentre ou quand on se lève mais dès que nous cherchons à la caresser elle se sauve, pour mieux revenir après, elle a un comportement très particulier avec la nourriture, elle mange peu, mais donne toujours l'impression d'être affamée, elle est née en Janvier 2011 et ne fait que 9Kgs, toutes ses côtes sont apparentes, c'est très bizarre.

Mais, le caractère me conquis complétement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pour la nourriture, ma whippet a toujours rêvé d'avoir à volonté, ce qui n'a jamais été possible à cause de mes plis.
Quand je l'ai eu, elle a mis trois jours a accepter de manger les croquettes auxquelles elle était habituée! Mais elle a bien failli piquer le pain au choc de mon beauf dans ses mains, habitué aux dogos, il a eu le bon reflexe pour mettre hors de portée du saut magnifique de ma belle affamée et donc j'en ai déduit qu'elle avait faim,mais qu'elle ne voulait que du bon, donc j'ai tenu bon sinon, je crois qu' elle serait devenue très difficile et m'aurait fait tourner en bourrique, toute parfaite qu'elle est.
Vérifie quand même l'état de ses dents, les croquettes sont peut-être trop difficiles à manger. Elle n'a pas mal à la machoire? (les whippets ont souvent des dents désastreuses, avis d'un véto habitué)

Une petite photo de la demoiselle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent elle mange très bien, elle est très malade en voiture, rien que le fait d'y rentrer, elle mousse au niveau de la bouche et c'est impressionnant.

Ses dents sont en excellentes santé, parfaitement blanches, la pépette a un super caractère, ca va me faire mal de la voir partir, mais c'est l'objectif quand nous ne sommes que famille d'accueil.

J'essaye de vous joindre une petite photo, je ne suis pas doué avec SERVING.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup du "malade en voiture"
essaie Stugeron : deux comprimés une demie heure avant
RADICAL pour Djin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ???

Mais à chaque fois qu'elle ira en voiture ?

Pour le moment, j'évite de lui donner à manger quand nous partons, mais elle vomit quand même, c'est vraiment la galère parce que quand elle vient avec nous lors des balades elle super heureuse, elle monte même d'elle même dans la voiture, mais alors c'est la catastrophe.

En tout cas merci du conseil gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Association C.R.E.L. a écrit:
Ah ouais ???

Mais à chaque fois qu'elle ira en voiture ?

Pour le moment, j'évite de lui donner à manger quand nous partons, mais elle vomit quand même, c'est vraiment la galère parce que quand elle vient avec nous lors des balades elle super heureuse, elle monte même d'elle même dans la voiture, mais alors c'est la catastrophe.

En tout cas merci du conseil gros bisous


Avec Djin, deux fois de suite et terminé
cela rééquilibre l'oreille interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne cocculine (homéo) contre le mal des transports.

Merlin, Stugeron c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stugeron est un médicament qui rééquilibre l'oreille interne
Je vais faire un post spécial la dessus dans santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement mignonne comme tout et si elle a de belles dents....
Reste plus que les trajets en voiture mais si le produit de Merlin a marché pour Djinn, pourquoi pas pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'association ! elle est pas un peu maigre ou ces mes yeux?
De toutes façons elle est entre de bonnes mains et pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...