Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 15 janvier 2013

Messages recommandés

Mardi 15 Janvier
météo de khouliville
Comme prévu, il a déjà pas mal neigé ce matin, on se retrouve plus souvent avec 3 à 5 cm de neige fraîche. Ce matin, il neige encore en pas mal d'endroits mais on assistera à un léger répit en début de journée, sur le centre notamment. Prudence car dans le courant de la journée, de nouvelle chutes de neige sont à prévoir (2 à 5cm). Les maxima pourraient repasser légèrement dans le positif sur l'extrême ouest du pays, on restera proche du 0° sur le centre et toujours légèrement en négatif sur les reliefs. Le vent s'orientera au nord et sera modéré. Il neigera encore en soirée sur l'extrême est du pays et sur l'Ardenne.

et des nuits glaciales entre moins 7 et moins 12 la nuit jusqu'a samedi matin
et puis de la neige
pas de redoux avant mardi de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que je vais aller faire un tour chez les Suédois, pour trouver une petite table à mettre dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous
Cette fois ci c'est vraiment l'hiver !
on va en profiter

Passez une excellente journée.

Perrine, bonnes soldes chez Kikikéa fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que celle que je veux et que je peux faire tenir dans la cuisine soit en soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum. A vous lire, il y a de la neige un peu partout, même cépécat n'est pas épargnée, on nous avait annoncé de la neige cette nuit, hé non ! pas de neige, par contre un grand soleil, l'hiver n'a pas dit son dernier mot, février n'est pas encore passé.

OURASI le grand crack est DCD, et dire qu'il n'a pas de descendance !!!!!
le grand fainéant comme il était surnommé.

J'essaie de me souvenir de vos écrits mais je m'en mêle, qui a écrit quoi !!! mais je vous ai lu. Je sais qu'il est question de tram rose et de neige, ha ! en parlant de neige, hier soir pour rentrer chez elle, ma petite belle fille était coincée avec sa voiture de fonction à 3/4 de chez elle, mon fils est allé à pieds prendre le volant et rentrer doucement chez eux (Boulogne St Martin).

Bon, je vais me reposer un peu et pour finir, travailler. Bon A.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ito
Je suis étonnée de lire qu' Ourasi n'a pas eu de descendance
C'est dingue cela...
Et sait-on s'il y a des frères (ou soeurs) d'un même mariage. (bon un poulain avant lui ou après lui issus des mêmes parents ?)

La neige complique la vie des automobilistes, c'est sur....
Heureusement tout est bien qui fini bien;

Bonne après midi
Je ferais bien comme toi, une petite sieste. J'ai une de ces flemmes pas possible.
Encore une heure et demie et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
je ne vous apprend rien du tout : il neige ici comme presque partout ailleurs.
heureusement les courses sont faites, le bois est stocké à l'intérieur et j'ai
de quoi m'occuper en lecture et à la tv. Je vais continuer à lire toutes les nouvelles et mieux faire connnaissance avec le PLI... et je crois bien que je terminerais la journée par une petite sieste au coin du feu

après tout : il n'y a pas de mal à se faire du bien
bonne fin de journée bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Amis de Lévriers on the World
Ici il fait très bon :
22 degrés dans mon verre
26 à côté du poêle
par contre moins 32 dans le congélateur

blague à part.... il fait froid comme quasi partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il reneige ...

Coucou Gersende, L'Admin, Ophélie

Encore une petite vingtaine de minutes et je pourrais rentrer à khouliville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens des Suédois toute contente du prix de la table, et là je suis prise d'un doute je regarde dans la coffre et flûte j'ai pas pris le bon carton, du coup ils m'ont fait un avoir et j'ai repris le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend un bon chocolat chaud avant de m'atteler au montage.
La neige retombe un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin (ou quelqu'un d'autre) peux tu me redonner le nom du cachet contre le mal des transports pour les chiens, vendredi j'accompagne une copine pour un covoiturage et la chienne est malade en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Perrine"]et Alaric le serpent ne peut même pas le réconforter [/quote
Ba il est en pleine mue et a pris 3 cms depuis 1 mois , mais là je ne parle pas de mon fils mais d' Alaric the snake . Sinon mon fiston vient juste de revenir de son entreprise mais il ne m'a parlé de rien , peut être que j'en saurai + tout à l'heure ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin, au sujet d'Ourasi, en fait, il n'a eu que 30 descendants qui n'ont absolument rien fait d'extraordinaire, très dommage.

Je rentre de travailler et je vais continuer à la maison, faire manger les nanas etc.

Merlin, est-ce que la recette des poires glacées aux épices t'intéresse ?

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici rentrée et fatiguéééééée ! 1 heure de marche en tout et je ne vous décris pas l'état des trottoirs ! les rues étaient mieux dégagées désespéré

J'ai réfléchi (vi vi ça m'arrive) et je ne crois pas que Dunette ne voulait pas marcher dans la neige ce midi. En fait ce matin elle est très bien sortie et ce soir aussi. Mais ce midi elle n'a pas voulu aller dans le jardin et a juste longé la maison pour aller se réfugier vers l'abri de la voiture. Comme Dunette fait une sorte d'allergie à la lumière et que la maison est plein Sud quand elle est sortie ce midi le soleil était plein feux et reflétait sur la neige, je pense donc qu'elle a été éblouie et très génée par cette très forte luminosité.... il va falloir que je lui trouve des lunettes de soleil à ma petite borgne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Pas de Bonhomme de neige ... Aprés la neige la pluie, donc plus de neige !!!
Pascalou ... je me situe pas trés loin de chez Gaby ...
Merci douce Merlinette et Pascalou ... Pour la RdP ... Le poème (super belle photo) ... la recette des Cardons avec l'explication de la provenance de ce légume ... Les dates importantes ... La musique ... Enfin tout ... C'est toujours un bon moment initiateur ...

Bonne soirée à toutes et tous .... Soyez prudents sur les routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou Nicole, et oui, tard le soir et de bonne heure le matin mais pas pour longtemps rit assez fort

Comment vas-tu ? mieux j'espère gros bisous

Aujourd'hui ma Erynn l'irish ma fifille d'amour à 4 ans, elle aura double ration de petits bâtonnets fêtefêteirish




















coucou Erynn la Parisienne

depuis que je sais que mon coeur va bien et que j'évite le stress ,

je vais bcp mieux ! youpie



fêtefête Bon Anniversaire à Erynn l'Irish

4 ans ... c'est encore un gros BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfou a écrit:
à l'opéra Perrine est rejointe par l'Admin, qui porte un gros tonneau de vin chaud parfumé aux épices de la bas.... histoire d'éviter le gel sur pied des habitants


cfou le vin chaud est une spécialité on Allemagne. Quand nous avons le temps de noel, c'est nous (moi et mon mari) ils préparent pour notre fête d'avent entre le asso FRANCE/ALLEMAGNE. Mais c'est pas tous le vin chaud, avec le rasin sec, amande etc. c'est une préparation spécial. Une fois nous avons préparé pour la ville de Perpignan ils ont demandé cette preparation de nous. Nous avons fait 80 l. C'est pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou tout le monde ! Ici aussi elle est arrivée ! Il a commencé de neiger vers 6 heures ce matin et il fait un peu moins froid - 2°. La radio annonce des soucis de circulation dans le Nord du département : Perrinette fait très attention si tu prends ta voiture. A Dijon les bus ne roulent pas mais le tram lui circule.

Dunette a fait sa sortie matinale et a été un peu surprise par la neige. Elle connait car la région d'Espagne d'où elle vient est montagneuse (Castille et Léone). Par contre quand elle rentre c'est nettoyage des pattes pendant une demi-heure car elle a plein de "catons" de neige entre les coussinets.

Je vais devoir aller nettoyer le trottoir avec la pelle spéciale

Très bonne journée à tous et soyez prudent sur la route



chez nous pas encofe la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
cfou a écrit:
à l'opéra Perrine est rejointe par l'Admin, qui porte un gros tonneau de vin chaud parfumé aux épices de la bas.... histoire d'éviter le gel sur pied des habitants


cfou le vin chaud est une spécialité on Allemagne. Quand nous avons le temps de noel, c'est nous (moi et mon mari) ils préparent pour notre fête d'avent entre le asso FRANCE/ALLEMAGNE. Mais c'est pas tous le vin chaud, avec le rasin sec, amande etc. c'est une préparation spécial. Une fois nous avons préparé pour la ville de Perpignan ils ont demandé cette preparation de nous. Nous avons fait 80 l. C'est pas assez


80 LITRES effrayéeffrayé ils sont rentrés à pied j'espère au moins qu'il y ai aussi un tram à Perpignan rit assez fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Merlin (ou quelqu'un d'autre) peux tu me redonner le nom du cachet contre le mal des transports pour les chiens, vendredi j'accompagne une copine pour un covoiturage et la chienne est malade en voiture.


Perrine j'ai dèjá ecrit. Tout simple. Du nimmst ein Taschentuch gefüllt mit großem Salz. Schließen mit einem Band und das wird befestigt am Halsband des Hundes. Ca marche á 80%. Desole je Smileys marche pas (Hallo Merlin pour quoi pas?????????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Gina a écrit:
cfou a écrit:
à l'opéra Perrine est rejointe par l'Admin, qui porte un gros tonneau de vin chaud parfumé aux épices de la bas.... histoire d'éviter le gel sur pied des habitants


cfou le vin chaud est une spécialité on Allemagne. Quand nous avons le temps de noel, c'est nous (moi et mon mari) ils préparent pour notre fête d'avent entre le asso FRANCE/ALLEMAGNE. Mais c'est pas tous le vin chaud, avec le rasin sec, amande etc. c'est une préparation spécial. Une fois nous avons préparé pour la ville de Perpignan ils ont demandé cette preparation de nous. Nous avons fait 80 l. C'est pas assez


80 LITRES effrayéeffrayé ils sont rentrés à pied j'espère au moins qu'il y ai aussi un tram à Perpignan rit assez fortrit très fort


oreste a Perpingnan c'est la marche de Noel et beaucoup personne essaient notre vin chaud. C'est pas assez pour tellement du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui je l'ai vu après Gina.


Bonne chance avec Gina est marche. Dans ma voiture il a pas le problème, mais avec le voiture de mon mari elle a malade et pour ca nous avons essayé avec le gros sel. Cest bien marche

Excuse Perrine le Smileys marche pas de tout alors gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit!
Il a neigé, comme partout, mais ici, c'est plus que normal;
le chasse neige est passé et nous a dammé la route comme une piste de ski de fond!
Je brave les éléments pour me rendre chez ma dentiste .... et arrivée en bas de la côte: un camion barrait la route pour remettre fils et poteaux téléphoniques qui étaient par terre. j\'attends moi!j\'attends moi!
J'arrive juste à l'heure pour les soins, elle prend tout son temps pour me faire l'anesthésie du siècle: résultat: j'ai la moitié de la figure, de la langue et du cou endormi, par contre, au 1er coup de roulette, je saute au plafond: La Dent qu'on devait soigner est la seule à résister à cette anesthésie "béton" ! désespérédésespéré
En sortant, je file chez une amie, rencontre un gros chasse-neige, m'arrête sur le bas côté pour le laisser passer et ..... me fait rentrer dedans par une grosse Audi qui a soit disant "glissé" , enfin, si son conducteur n'était pas allé aussi vite, la "glissade" aurait eu moins de conséquences! Le pare-choc de la Panda étant intégré au bas de caisse, on attend le devis de la douloureuse! effrayé

Bon, c'est quand le printemps!


Tiens, je me demande si celui qui a abimé ma voiture n'avais pas abusé de ton breuvage, Gina !


Je me remets au tricot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ce conducteur du dimanche souhaite un arrangement "à l'amiable" car il est déjà en "malus" pour l'assurance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui forcément. Mais franchement fais un constat si c'est pas déjà fait, je me suis fait peur comme ça une fois, je m'arrête à un feu orange et paf le gars derrière me rentre dedans, j'allais au boulot donc bon je sors le constat, on galère pour le faire il me dit, je vous donne les coordonnées j'appelle l'assurance et vous recontacte, bon je vais au boulot j'avais même pas relevé la plaque, j'ai flippé en me disant qu'il m'avait peut être menti, et bon en fait non il avait bien appelé l'assurance, j'ai pu faire les travaux sans rien payer 800€ quand même alors qu'on voyait pas grand chose, du coup maintenant je dis constat direct, avec tout les loulous qui traînent on peut pas faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
En plus, ce conducteur du dimanche souhaite un arrangement "à l'amiable" car il est déjà en "malus" pour l'assurance .....


cépécat, c'est très simple, tu fais une contracte avec ce Monsieur "il es d'accord tu peux réparer ta voiture sur la facture ce Monsieur". La garagist prendre tous le detail de la banc etc. Bonne chance gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a signé le constat, puis m'a rappelé pour me proposer "un arrangement"!

Le ciel est parfaitement clair, on peut compter les étoiles
ça veut aussi dire : en chute libre et belles glissades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons Jules ce soir et demain et il a demandé une carrote non cuite pour faire un bonhomme de neige avec Papou demain matin alors nous éspèrons encore de la neige pour demain juste pour Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ici nous avons eus le soleil toute la journée et il faisait 10°C !!!!
alerte au Troll je sors!!! rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut ici nous avons eus le soleil toute la journée et il faisait 10°C !!!!
alerte au Troll je sors!!! rit très fort



fauve c'est pas vrai. Chez moi 2 heures soleil, 1 heure un peu plui, etc , etc. et 5°. Pour la nuit 4° ggrrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...