Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

mes tortues Horsfield

Messages recommandés


Super fauve, tu a aussi une petite maison pour moi?? Le repas autour la maison, pas fairela cuisiner, reste au soleil quand on veux. La vie est belle chez toi plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délice suprême dégustation de fraise pour Nathalie!!!!! délicieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam Miam !!!
tiens regarde pour ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super installation, bravo pour leur offrir des conditions de vie optimum
cela fait 2 ans que tu les as ? comment les as tu acheté ?
merci pour ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
c'est une super installation, bravo pour leur offrir des conditions de vie optimum
cela fait 2 ans que tu les as ? comment les as tu acheté ?
merci pour ce post


oui ségamore ça fait 1 an 1/2 que je les aient c'est ma maman qui me les as offerts c'est malheureusement dans une animalerie et si j'avais suivi leurs conseils d'alimentation elles seraient mortes car tous ce qui donne comme conseils est complètement faux!!!
ce sont des espèces qui ne peuvent vivre en terra comme beaucoup d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super aménagement c'est du grand luxe merci pour les photos bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre dans la journée de nouvelles photos de mes tortues elles ont intégrées leurs nouveau domaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont + grandes rit assez fortrit très fort mais elles n'hibernent pas et sont dans une " maison " chauffée avec des lampes durant l'hiver
Ton installation est superbe et bien sécurisée , les tortues sont les reines de l'évasion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Les miennes sont + grandes rit assez fortrit très fort mais elles n'hibernent pas et sont dans une " maison " chauffée avec des lampes durant l'hiver
Ton installation est superbe et bien sécurisée , les tortues sont les reines de l'évasion !!

rit assez fortrit très fortrit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui Anadyr , il est content pépère sont petit nom est ET car il a la carapace déformée ayant été mal nourris durant les premières années de sa vie avant qu'on le récupère .
Te fâche pas Fauve tout ce qui est petit est gentil dit le proverbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Bin oui Anadyr , il est content pépère sont petit nom est ET car il a la carapace déformée ayant été mal nourris durant les premières années de sa vie avant qu'on le récupère .
Te fâche pas Fauve tout ce qui est petit est gentil dit le proverbe



je ne suis pas fachée Oreste je les trouvent sublimeNT c'est quel espèces tes carapaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
oreste a écrit:
Bin oui Anadyr , il est content pépère sont petit nom est ET car il a la carapace déformée ayant été mal nourris durant les premières années de sa vie avant qu'on le récupère .
Te fâche pas Fauve tout ce qui est petit est gentil dit le proverbe



je ne suis pas fachée Oreste je les trouvent sublimeNT c'est quel espèces tes carapaces?DES SULCATA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Les miennes sont + grandes rit assez fortrit très fort mais elles n'hibernent pas et sont dans une " maison " chauffée avec des lampes durant l'hiver
Ton installation est superbe et bien sécurisée , les tortues sont les reines de l'évasion !!


Super, ca donne le bebe et tu peux "vendre". Chez nous à Sorède il y a une vallée de tourtues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien des sulcatas , en effet c'est mon ex qui est éleveur et il en a laissé à la maison et depuis ça va ça vient , mais ET on l'avait acheté ensemble et je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina , on en vends quelques fois mais d'autres races , avec papiers et tout et tout , bref des tortues LOF rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ce sont bien des sulcatas , en effet c'est mon ex qui est éleveur et il en a laissé à la maison et depuis ça va ça vient , mais ET on l'avait acheté ensemble et je l'aime bien



tu es une veinarde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
ANADYR a écrit:
rit assez fortrit très fortlangue



vilaine!!! gourdingourdingourdingourdingourdin

C'est pas bien , tiens gourdingourdingourdingourdin j'en remet une couche , ceci dit il y aurait +à délicieux avec les miennes rit très fort Quand j'étais petite ma mère faisait un plat qu'elle démoulait et on appelait ça soupe à la tortue bien qu'il n'y avait pas de tortue dedans et que ce n'était pas liquide hélas elle n'est plus là pour en parler , faudra que je demande à mon frère si il a des info là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  2 nouvelles recrues viennent d'arrivée Nicole(à gauche) et patricia (à droite) cadeau de ma maman!!!
ells sont de la meme espèces que Nono et Nathalie!!
les voici en photo!!!

voilà!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo dis donc, il est content le Nono
Il va avoir un sacré harem
a partir de quel âge ces tortues se reproduisent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Rhooo dis donc, il est content le Nono
Il va avoir un sacré harem
a partir de quel âge ces tortues se reproduisent ?


environ 8/10 ans ells se reproduisent!!!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me réjouis de suivre cette aventure
Et comment sait on l'age d'une tortue ? est ce que c'est comme les arbres ou l'on compte un cercle par année de croissance (enfin la,sur la carapace)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
c'est clair qu'il a un Harem maintenant!!!!

va lui falloir des pilules vazypèpère  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je me réjouis de suivre cette aventure
Et comment sait on l'age d'une tortue ? est ce que c'est comme les arbres ou l'on compte un cercle par année de croissance (enfin la,sur la carapace)  


je ne pense pas c'est surtout la taille qui nous donne l'âge et quand on les achetent on sait l'année de naissance car elles sont petites !!
sachant que à la naissance elles mesurent environ 3/4 cm de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

fauve a écrit:
c'est clair qu'il a un Harem maintenant!!!!

va lui falloir des pilules vazypèpère  


regarde si tu as une potion vazypépère ds tes livres de magie!!!!!!rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


wouah ça c'est une bel tortue!!!! mon parc n'est pas assez grand!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...