Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ito11

[résolu]sloughias à garder

Messages recommandés

J'ai un ami qui recherche une FAMILLE D'ACCUEIL, pour s'occuper de 2 sloughias à garder pour une durée de 6 mois environ, elles ont 11 et 12 ans, je connais ces 2 sloughias.
Elles sont habituées au confort, pas de chenil, elles aiment les enfants, les autres chiens mais PAS LES CHATS.

C'est assez urgent, merci de me contacter par MP.

Oui Merlin c'est fait, elles ont trouvé une gentille famille, je vais vais avoir des nouvelles fraîches mi mars et peut-être les revoir.

Super, je vais donc mettre "résolu" dans le titre, mais cela n'empêche pas, bien sur de donner de ses nouvelles

Des nouvelles fraîches d'hier. Il faut que Tara se remplume, elle manquait d'affection et d'amour et peut-être une prise de sang pour voir la thyroïde. Elles sont chouchoutées. J'aurai des nouvelles à Marcillat dans 15 jours.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.