Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

Samedi deux février 2012 : faites sauter les crêpes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup je vois, ici il pleut encore!
Huuuuuum, les crêpes, comme c'est bon.
Le samedi ici c'est courses, rangement, etc... et s'il me reste du temps un peu de lecture sur le canapé avec mes nanas près de moi, le bonheur!
Mon mari travaille ne rentre que vers 22h, le pauvre.
Dunette, c'est quoi des FdB en granules?... ooooops
Une douce journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sila: FdB en granules = Fleurs de Bach en granules

Habituellement les Fleurs de Bach sont liquides et le conservateur est du calvados ! donc en granule il n'y a pas d'alcool dedans

Dunette est sous FdB depuis septembre et les résultats sont très bons pour ses problèmes de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ici un grand soleil après le déluge d'hier soir ça fait du bien.

J'ai trouvé cette photo sur un blog quelqu'un reconnait son zoï?

[img][/img]

d'après la propriétaire de la photo c'était le meilleur du groupe 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'était pas marqué j'ai juste demandé à la fille si je pouvais prendre la photo, c'est celle avec le berger australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais préparer mes crêpes car ce soir je pense que j'aurais pas le temps j'accompagne pour un covoiturage de Bella la petite podenca vers Dole dans une nouvelle famille d'accueil c'est pour 18h alors on est pas rentrées en espérant ne pas tomber en panne. rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalou se joint à moi pour souhaiter une
à tout nos Amis de Lévriers on the World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Vous avez bien dormi ? ici à partir de 5 h le matin....
Mais je suis en forme
Je file me préparer pour aller chez Madame Macoiffeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait gris, froid e t humide.
J'ai l'impression d'avoir le même jour chaque matin

Mais que l'énergie de la Chandeleur soit dans vos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Merlin super bien dormi ! j'ai même fini par tordre le cou à cette maudite névralgie d'Arnold ... à force de faire la "girafe" : pousser la tête vers le haut et les épaules vers le bas rit assez fort Arnold a fini par reprendre sa position initiale ouf ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive NousVive Nous ,

Oh La La !!! que c'est bon de vous lire ...
Tout y est ...La RdP ... La bonne humeur ... La gourmandise Hummm !!!... Les textes ... Les musiques ... Tout et tout pour demarrer une excellente journée ... Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein pour ce super moment convivial ... J'adhère ....

Bon Anniversaire à Kyoto ... La carte OULALA MAGNIFIQUE ... Que cette journée te soit douce et remplie de cadeaux ...

Excellente journée à tous, nous, ce sera comme "Dab" sous la grisaille Limousine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ANADYR a écrit:
Souvenir souvenir !!!!


C'est toi Anadyr ?

non Dunette, mais j'avais cela au cirque pinder dans les année 70 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tout le monde ici un grand soleil après le déluge d'hier soir ça fait du bien.

J'ai trouvé cette photo sur un blog quelqu'un reconnait son zoï?

[img][/img]

d'après la propriétaire de la photo c'était le meilleur du groupe 10.

??? il n'y avait pas le lieu Perrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très peinée je viens d'apprendre que la galga d'une amie à peut être un cancer des os, pauvre nénette, être enfin heureuse et tomber malade. snif08 surtout qu'elle est très aimée cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tardif
ce matin marcher et medecin
tantot fait la pate a crepes il y a plus qu'a les faire sauter c'est un peut plus long que de les manger CEST POOOO JUSTE désespérédésespérédésespéré

pense a nos malades et nos chers disparu

joyeux anniv'

pluie soleil et nuages sont au programme pour l'instant c'est la soleil qui gagne mais jusqu'a quand ?? et il y a un vent froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
alors c'était en juin 2012 à Aarau en Suisse

voici la réponse :
Barsoi – BIG 1
RUSSKIY AZART ROMANTIC, SHSB 696426, 02.02.2010 (Borscana Hardcore Superstar - Russkiy Azart Milleniya) Z: Marie Lazareva, B: Christine Jaquier, 1054 Morrens CH


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! zut, je ne vois pas mon message, il n'est pas passé, en plus, je ne sais pas ce que j'ai mis rit beaucoup

c'était une histoire de crêpes. A propos de crêpes, ma pâte repose, j'ai fait la recette de Pascal.

Ah ! oui, il y avait en cause le mois de février, de printemps de malheur, de bonheur etc .............

J'ai passé ma journée, en grande partie sur mon tableau, j'ai commencé la 2ème partie, mais comme il me manque un élément, je suis revenue sur la première


il est loin d'être fini, mais il prend forme.

Je vous souhaite une très bonne soirée de crêpes party.

Pour finir la soirée, j'ai pris cette photo vers 18h.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Nous revoilou... moi rentrée de chez Madame Macoiffeuse et des courses
Pascalou rentré à la maison aussi
M'en vais faire quelques crêpes

Bon appétit et à tout soudain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré du covoiturage mais entre temps arrêté par les gendarme pour contrôle, le chien qui vomit dans la voiture et on s'est perdues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Ah ! zut, je ne vois pas mon message, il n'est pas passé, en plus, je ne sais pas ce que j'ai mis rit beaucoup

c'était une histoire de crêpes. A propos de crêpes, ma pâte repose, j'ai fait la recette de Pascal.

Ah ! oui, il y avait en cause le mois de février, de printemps de malheur, de bonheur etc .............

J'ai passé ma journée, en grande partie sur mon tableau, j'ai commencé la 2ème partie, mais comme il me manque un élément, je suis revenue sur la première


il est loin d'être fini, mais il prend forme.

Je vous souhaite une très bonne soirée de crêpes party.

Pour finir la soirée, j'ai pris cette photo vers 18h.



Superbe , j'aimerai avoir ton tallent , mon père en avait un grand pour le dessin mais hélas je n'en ai pas hérité désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bien rentré du covoiturage mais entre temps arrêté par les gendarme pour contrôle, le chien qui vomit dans la voiture et on s'est perdues

Quelques bonnes crêpes et une bouteille de cidre et cela ira mieux !! et si votre petit protégé est arrivé à bon port c'est une journée réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la petite est arrivée dans sa nouvelle famille d'accueil, mais c'est l'autre petit en accueil qui a été malade, il était adopté depuis septembre et n'a jamais fait un seul pipi dehors tout à l'intérieur, je connais pas toute l'histoire mais ça se passait mal avec l'adoptante du coup l'asso l'a récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ito ton tableau devient magique j'aime beaucoup
prrrine tu as bien du courage avec tes voiturages mais quand on aime!!!!!

Ici il fait trés trés froid vent du Nord avec grosses pluie de grêles on annonce de la neige pour la semaine prochaine

Pour les crépes moi aussi j'ai acheté de crépes Bretonne car je n'aime pas du tout les faire, mais elles sont dans le frigo on ne sait jamais si demain nous avons une visite!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben tu sais Claudy moi je suis juste copilote, ça me promène lol

J'ai aussi acheté des crêpes toutes prêtes pour faire en salée avec de la raclette miam. Et celle que j'ai fait ce matin, ben il en reste que 3.

Ici aussi un vent glacial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nous disons en Charente, je suis gueudée, mes crêpes étaient super bonnes,

galette de sarrasin à l'andouille de Guéménée.

galette de sarrasin à l'oeuf.

J'espère que les vôtres étaient bonnes. Bonne digestion et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...