Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Blanc manteau ! manteau de neige ! notre campagne en est couverte

Messages recommandés


content Happyness pour les Pharamond !!!
Et oui elle a fini par couvrir le sud au grand bonheur de ma meute donc j'ai chaussé les botte, pris la doudoune et l'écharpe et hop c'est parti tout le monde était partant comme chaque matin vous allez me dire mais celui là avait quelque chose de bien particulier.
Hysandra nous a rejoint et c'ets à 5 mois qu'elle a découvert ce plaisir avec sa meute Youhou... c'est parti ...

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/11Fevrier2013NeigeDansLeSudDeLaFrance?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNLVq5L7tOCOTw&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ce partage DdP
quelle neige en effet !
Tout le monde s'en donne à coeur joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tout le monde roupille au chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire
et dire qu'ici on a trois flocons (et demie)
tes photos sont superbes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous en liberté ? Tu n'as pas peur de les perdre?
Voilà des chiens heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie série de photos Carole ils se sont éclatés tes loulous, et ton bonhomme de neige est magnifique...moi j'ai préféré ne pas aller bosser ce matin, et à 14h on à du aller chercher Tristan à l'école...on en à eu un peu moins que toi mais ça à été galère tout de même...pas facile quand on à pas de voiture équipée pour la neige...là, maintenant, on à plus qu'à espérer qu'il ne gèle pas trop durant la nuit, là, il fait - 3°...demain ça va être la patinoire artistique en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Ils sont tous en liberté ? Tu n'as pas peur de les perdre?
Voilà des chiens heureux


Non aucun souci Vladik, ils promènent en liberté depuis tout petit et ici dans la colline depuis 4 ans que j'y habite ils connaissent par coeur et je leur fait confiance, quand ça s'éloigne trop je rappelle et si le chef de meute revient tout le monde raplique, il est arrivé que certains disparaissent dans le bois, ou partent derrière les chevreuils mais c'est le risque qu'on prend quand on promène en liberté et les miens sont toujours rentrés même après quelques heures.
Voili voilou et ils sont tellement heureux comme ça, derrière chez moi pas de route que des chemins et des pistes de rando, on a 3 pistes favorites et ils y promène tous les jours 1h30 à 2h parfois plus pour le plaisir le week end.
J'ajoute la série de ce matin 2h dans la poudreuse avec en prime le soleil !!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ils sont trop drôles dans leur trou


En mode autruche Perrine rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain a écrit:
Quelle jolie série de photos Carole ils se sont éclatés tes loulous, et ton bonhomme de neige est magnifique...moi j'ai préféré ne pas aller bosser ce matin, et à 14h on à du aller chercher Tristan à l'école...on en à eu un peu moins que toi mais ça à été galère tout de même...pas facile quand on à pas de voiture équipée pour la neige...là, maintenant, on à plus qu'à espérer qu'il ne gèle pas trop durant la nuit, là, il fait - 3°...demain ça va être la patinoire artistique en voiture...


Encore plus la nuit dernière Sabine donc voici une deuxième série pour partager notre plaisir et le bonhomme de neige n'est pas mon oeuvre mais celui des ouvriers Lituaniens qui bossent pour rénover la villa de mes voisins Russes, ils sont pros la neige ils connaissent !

voici mes photos du jour 2 heures à grimper dans la poudreuse, pas une trace nous étions les premières Alison et moi ce matin c'était magnifique la neige étincelait sous le soleil, des milliers d'étoiles s'offraient à nous en même temps que le plaisir de voir nos chiens se régaler, que du bonheur
https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/25Fevrier2013EditionNeige2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKG1s_qJ2LODPw&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être rare tout de même , autant de neige chez vous.merci pour cette belle ballade , ils ont vraiment apprécié la neige, soit la manger, soit s´enfouir la tête, soit glisser et courir.Et quelle belle entente..J´ai vu l´élégante Anthéa, mais la bringée, c´est Hysandra ??





------------

Et celle ci, avec les reflets du soleil, on dirait des vagues.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nefertiti, oui la jeune bringée c'ets Hysandra elle aura 6 mois dans deux jour, l'autruche ci-dessus c'est Ehane avec sa soeur Ellorah juste au dessus et la deuxième photo c'est leur maman Volkhanic bientôt 10 ans, elle pète la forme elle a joué comme une chienne de 3 ans dans la neige, une vraie bombe !
Au plaisir de vous faire partager leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...