Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 20 février 2013

Messages recommandés

Salut à tous!!
ici il fait frisquet mais le bon soleilbon soleil arrive!!il nous annonce 12°C pour aujourd'hui!!
et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ! ici grand soleil mais -2° et la bise va se lever d'après la radio

C'est chouette Perrine j'espère que va marcher pour les Hautes Pyrénées. Je ne connais pas cette région mais elle doit être magnifique ! Si ça se trouve tu ne seras pas très loin de Gina gros bisous on croise les doigts pour toi !

Gina tu te prépares pour ton repas chinois et ton shopping ? Fais attention avec les baguettes la dernière fois que j'ai essayé la nourriture a giclé partout rit assez fort

Fauve plein de courage à ton loulou qui doit être opéré

Une excellente journée à tous bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde !
ce matin grand grand soleil avec -5°
le moral dans les chaussettes "nous devons placer maman en maison de retraite pour soulager papa. j'y retourne demain"

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.

Si je vais là bas on sera toute les deux à un bout de la France Oreste lol
Le véto m'a fait rire il me demandais si je connaissais un peu l'endroit, parce que pour lui Dijon c'était le grand nord rit assez fort , j'image le vrai Nord ça doit être la Sibérie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

Fait froid ici aussi et monsieur Désiré avait décidé de ne pas s'allumer. Mais je ne l'ai pas vu tout de suite évidement. Du coup glagla et nettoyage complet de la bête. Il fait un feu d'enfer maintenant

Anadyr, c'est toujours une décision douloureuse... je suis de tout coeur avec Toi

Fauve, des nouvelles d'Hafiz ?

Cépécat... cours d'herboristeries ? et si on suivait le mouvement ... délocalisation ? Pourquoi pas ?

Oreste, quoi de neuf dans l'chnord ?

Perrine, bientôt de grands changements de vie. Tu est une fille cool et sympa et je suis certaine que Tu t'adaptera très facilement

Nicole Albert ? Tu est ououououou ???

Pascalou se joint à moi pour Vous souhaiter une douce journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Hello everybody

Fait froid ici aussi et monsieur Désiré avait décidé de ne pas s'allumer. Mais je ne l'ai pas vu tout de suite évidement. Du coup glagla et nettoyage complet de la bête. Il fait un feu d'enfer maintenant

Anadyr, c'est toujours une décision douloureuse... je suis de tout coeur avec Toi

Fauve, des nouvelles d'Hafiz ?

Cépécat... cours d'herboristeries ? et si on suivait le mouvement ... délocalisation ? Pourquoi pas ?

Oreste, quoi de neuf dans l'chnord ?

Perrine, bientôt de grands changements de vie. Tu est une fille cool et sympa et je suis certaine que Tu t'adaptera très facilement

Nicole Albert ? Tu est ououououou ???

Pascalou se joint à moi pour Vous souhaiter une douce journée



Salut Merlin Hafiz est sous antibio jusqu'a mardi jour de l'opération sinon il va bien,mais je suis angoissée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'annoncer à ma mère que je partirais peut être, ça va elle a l'air de l'avoir bien pris lol

Roh hier soir je suis allée avec Plata chez un ami, elle qui est effrayée par les escaliers, fallait monter une vingtaines de marches en métal avec des trous je vous raconte pas le cinéma, il a fallu que je la porte tant bien que mal, elle fait son poids, mais pour descendre pas de souci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nefertiti a écrit:
Merci pour les photos, on voit que Pascal est dans de bonnes mains.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons d'une longue balade en ville
Sous le soleil mais avec un vent à décorner les boeufs, qui coupe hommes et lévriers en deux
Khouli a fait du stop. Voyant arriver un camping car, il s'est arrété, espérant que Christiane soit au volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
ça y est, quelques courses faites au galop cheval

Les chiens n'ont même pas voulu me suivre, il faut dire qu'il fait un temps splendide, le grand soleil chauffe la terrasse et il fait 15° à l'ombre, alors: bronzette pour tout le monde!

Ici, pas de vent mais les quelques zônes enneigées (et verglacées) qui s'accrochent à l'ombre, profitent des températures nocturnes, toujours négatives, pour nous narguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous sommes rentrés hier ver 13h. Nous avons eu du soleil depuis dimanche avec gelée blanche le matin. L'enterrement était lundi à 15h, bénédiction simple et sobre et cimetière sous le soleil, à la sortie du cimetière nous avons été boire un bon chocolat chaud chez des amis que nous n'avions pas vu depuis 15 ans, que de bons souvenirs nous nous sommes remémorés et oui la vie continue.

J'espère que vous allez bien, soignez-vous bien, bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand soleil ici aussi et températures vraiment agréables ! 22 devant la maison sous abris et au soleil !! bronzette pour tout le monde !!
mais la neige revient samedi et le froid avec -7 !! brrr 3 jours et puis la pluie beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tout le monde.
Grande nouvelle hier soir j'ai été contactée par un véto dans les Hautes Pyrénées, j'avais postulé à son offre et il a retenu mon CV parmis une centaine je suis très contente, il souhaite me rencontrer pour faire la formation d'assistante vétérinaire, ça fait loin, mais à la clés il y a un cdi, donc je pense aller le voir la semaine prochaine, en plus très gentil au téléphone.


Super Perrine gros bisous Il y a beaucoup km Dijon vers les Hautes Pyrénées. C'est vers Tarbes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas trop bonne journée ici
Gwinny la poulette rousse a un bobo qui s'améliorait et ce soir nouveau bobo !
plus les bobos des loulous !
et les travaux installations .....
pfff je fatigue
heureusement que le soleil est toujours là ! encore pour 2 jours car samedi neige et grand froid arrivent
bonne soirée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
tout le monde ! ici grand soleil mais -2° et la bise va se lever d'après la radio

C'est chouette Perrine j'espère que va marcher pour les Hautes Pyrénées. Je ne connais pas cette région mais elle doit être magnifique ! Si ça se trouve tu ne seras pas très loin de Gina gros bisous on croise les doigts pour toi !

Gina tu te prépares pour ton repas chinois et ton shopping ? Fais attention avec les baguettes la dernière fois que j'ai essayé la nourriture a giclé partout rit assez fort

Fauve plein de courage à ton loulou qui doit être opéré

Une excellente journée à tous bon soleil


Dunette, j'ai passé une super journée avec mon amie. Le Midi nous avons très bien mangé avec un bon vin rouge. Après shoooooping. Super chaussure pour mes 3 nouvel jeans un super coupe (3 couleur différence) et 3 pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui Gina à 30 km de Tarbes


J'ai dèjá pensé ca. C'est très beau. Tabres, Carcassonne, Perpignan et tu es chez moi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pascal et merci pour ces belle photos

Gaby, tu es un peu mieux?

Bonsoir Ophélie, Merlin, Elisabeth.

cépécat chez nous aussi grand soleil, mais pour le WE ils sont annoncé le froid.

Bonsoir ANADYR et ito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardi

PASCAL a un booo camion a sont nom et est entre de bonne main tres zolie photos


soleil apres brouillard mais pas tres chaud vent

on a ete voir au cinoch le film ""FLIGHT "" avoir c'est tres bien n

on a vue aussi des extrais du film sur "" JAPPELOUP ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERLIN que donnerait tu a quelqu'un qui est sur les nerfs plus de patience fatiguer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
en plus je viens de regarder les prix des apparts à louer c'est largement moins cher que Dijon

désespérédésespérédésespéré moi qui croyais que tu allé venir par chez moi !!!! j'espère que tu l'emportera jet de fleurs


ne pleur pas oreste gros bisous Si Perrine trouve un bon travail dans cette belle région, c'est plus importente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
MERLIN que donnerait tu a quelqu'un qui est sur les nerfs plus de patience fatiguer ???


des bourgeons de figuier de chez Herbalgem
et une bonne cure de rescue
et quinze jours de vacances au soleil plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai attaqué les vitres de la maison, dépendre les rideaux, les lever, les remettre. Mes épaules sont douloureuses ce soir.
La nuit va encore être dure. ma mère refuse d'aller se coucher....................
Je sous souhaite une






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis en retard mais je vois pleines de bonnes nouvelles

Bravo Perrine allez fonce tu sais Oreste va se consolé de ton départ elle passe d'abord chez moi et ensuite je te l'envoie
Pascal est trés beau sur les photos et merci pour ce partage
Merlin 5euros pour ta formation c'est donné vue tous ce que tu apporte
Gina bientot le grand ménage donc les "Carreaux"
Aujourd'hui j'ai peint un mur de la salle de bain en Chocolat ca nous donnera du magnésium au petit matin et reçu ce matin invitation aux palais des beaux arts de Lille pour notre soirée littéraire avec réception bien sur

A tous bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Merlin tu crois que je pourrais donner du rescue à mes poulettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien entendu
quelques gouttes dans un litre et demi d'eau, tu mélange bien et tu verse une partie de ce mélange dans leur eau, l'équivalent de deux verres par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Merci tout plein pour la RdP et son contenu ...
Merci tout plein pour les belles photos de Pascalou qui nous font voyager (super l'italie)

Coucou Gaby ... contente de te lire ...
Tu vas mieux ... Tu n'as pas repris ton activité alimentaire ???
Tes poulettes te font des soucis ... ainsi que la Tribu ???
Comme tu dis, heureusement que le soleil réchauffe en ce moment nos vieux os, mais plus pour bien longtemps, puisque fin de semaine retour de l'hiver ... Neige ... Pluie ...Dommage on s'habituait bien !!!

gros bisous à toi Caresses à toute la Tribu ...

Trés bonne fin de soirée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu meilleur, avec un feu d'enfer!

La dernière sortie a été vite expédiée, et tout le monde sous la couette!
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui Oreste je te garderais un petit coin chez moi pour venir profiter du soleil
youpie
youpieyoupieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tout le monde.
Grande nouvelle hier soir j'ai été contactée par un véto dans les Hautes Pyrénées, j'avais postulé à son offre et il a retenu mon CV parmis une centaine je suis très contente, il souhaite me rencontrer pour faire la formation d'assistante vétérinaire, ça fait loin, mais à la clés il y a un cdi, donc je pense aller le voir la semaine prochaine, en plus très gentil au téléphone.


Je suis contente pour toi Perrine !
Tu verras, la région est magnifique !
Je croise les doigts ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Places limitées
Cours les derniers jeudi des mois de février, mars, avril et mai


Pas ce coup-ci pour moi, mais à partir du 15 mars, je suis liiiiiiibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'attend qu'il me réponde pour la date de l'entretien j'aime pas attendre comme ça surtout qu'une fois que j'ai la date il faut que j'aille à pôle emploi car ils peuvent financer les frais de déplacements et vu que moi j'ai proposé mardi, ça va être très juste pour aller les voir si il me répond pas dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... calme ta joie avec Pole Emploi, si mes souvenirs sont bons, la simplicité de leur système de remboursement de frais de transports rendrait fou un ingénieur en macrobiologie nucléaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
euh... calme ta joie avec Pole Emploi, si mes souvenirs sont bons, la simplicité de leur système de remboursement de frais de transports rendrait fou un ingénieur en macrobiologie nucléaire...


suis assez d'accord .... malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...