Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 16 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Juste 3,5°C ce matin, ciel gris, encore quelques plaques de neige dans le jardin... mais les jonquilles des bois et les perce-neige font croire que le printemps arrive.
Je travaille toute la journée mais j'avais besoin d'un sourire alors je suis venue vous faire un petit coucou.
bon samedi à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dew-Line
Merci d'être passée nous voir.
Bon courage pour ta journée de travail (que fait Tu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Merlin mon métier possède beaucoup de facettes...
Je suis surveillante de cour de maternelle (je tire aussi parfois les oreilles), prévisionniste (je dois penser à toutes les sottises que les humains seraient capables de faire pour tenter de les éviter), le premier rempart en cas de gros problème, psychologue à mes heures.....
mais j'ai un très très gros défaut: quand on me fâche vraiment beaucoup je finis toujours par piocher dans les tirelires!
En bref je n'ai jamais de problème le matin pour savoir comment je m'habille. Pour moi c'est toujours du bleu, avec un petit liseré plus clair, s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dew-line a écrit:
Ah Merlin mon métier possède beaucoup de facettes...
Je suis surveillante de cour de maternelle (je tire aussi parfois les oreilles), prévisionniste (je dois penser à toutes les sottises que les humains seraient capables de faire pour tenter de les éviter), le premier rempart en cas de gros problème, psychologue à mes heures.....
mais j'ai un très très gros défaut: quand on me fâche vraiment beaucoup je finis toujours par piocher dans les tirelires!
En bref je n'ai jamais de problème le matin pour savoir comment je m'habille. Pour moi c'est toujours du bleu, avec un petit liseré plus clair, s'il vous plait.


hi hi hi Dew-Line je crois avoir deviné : le bleu ne serait-il du même ton que celui de la pervenche ? rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne suis pas aller à la pêche au merlan en mer mais en ai acheté à la poissonnerie !!
Sinon comme Dunette a gagné le porte clef brioche hier ( pour ceux qui ont suivi ) je vais lui envoyé , chose promise chose du ( et il est tellement BBEEAAUUuuuuuuuuuuuuuuuuu )
donc si tu le souhaites donne moi ton adresse en MP sinon je te mettrais une photo mais c'est moins vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dew-line a écrit:
Ah Merlin mon métier possède beaucoup de facettes...
Je suis surveillante de cour de maternelle (je tire aussi parfois les oreilles), prévisionniste (je dois penser à toutes les sottises que les humains seraient capables de faire pour tenter de les éviter), le premier rempart en cas de gros problème, psychologue à mes heures.....
mais j'ai un très très gros défaut: quand on me fâche vraiment beaucoup je finis toujours par piocher dans les tirelires!
En bref je n'ai jamais de problème le matin pour savoir comment je m'habille. Pour moi c'est toujours du bleu, avec un petit liseré plus clair, s'il vous plait.


hooo mais oui c'est vrai, c'est tout à fait vrai
voila que mon franc tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Coucou Taperon , tu vas maintenant pouvoir un peu profiter de ta maison bourguignonne


Ouiiii !
J'ai encore deux/trois trucs à régler la semaine prochaine, faut que j'aille à Paris à la Sorbonne pour la journée d'informations sur la licence professionnelle d'écrivain public... et puis ensuite, j'endosse le bleu de travail ! Faut que je patine mes poutres dans la salle de bains, que je choisisse le papier peint du dressing, etc. etc.
Et puis me rendre à quelques ventes aux enchères pour me meubler...
Te verra-t-on à Laferté le we de Pâques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à vous tous et toutes J'ai pas le temps pour regarde tous les message. Bisous Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
I'am a poor lonesome cow boy

désespéré pas , au prochain jeu tu gagneras peut être un porte clé en forme de nounours rit assez fort Herkan te fait un grand SLUUuuurrppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

Merci tout plein Merlinette pour la RdP toujours trés interressante ...
Merci tout plein Pour La CV de la présentation "du Greyhound à l'honneur" ...Elle est Magnifique ... Superbe réalisation ...J'adore ... bon soleil

Notre Limousin est sous les giboulées depuis cet APM ... Le Moral s'en ressent !!

Belle fin de soirée à toutes et tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ça devrait être bon.

Taperon tu seras encore là le lundi à Laferté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'attenss Merlinette ! fais attention sur la route car il va y avoir du monde c'est la vente des vins de Nuits St Georges !!!!!!

Passe prendre Perrine au passage rit assez fort heu par contre je n'ai que 2 saucisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on partagera elles sont grosses? parce que si c'est des saucisses de Morteau pour 3 ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bon on partagera elles sont grosses? parce que si c'est des saucisses de Morteau pour 3 ça va


Coucou Perrine
on complètera avec un dessert (un gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam, je vous mettrais la photo de mon gâteau demain, il devrait être joli, ma maman ira le chercher à la pâtisserie demain matin, alors normalement il est au citron avec un biscuit à la pistache et un coeur coulant à la framboise, jaune fluo avec des macarons roses dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien en faire une pour Dunette mais il faudrait une photo de profil, facile à détourer.

Merci Perrine, je suis dans ma période "bannière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Yvonne a écrit:
I'am a poor lonesome cow boy


Qu'est-ce qui se passe Yvonne ? ça va ?

un coup de cafard...
un mars et ça repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
I'am a poor lonesome cow boy

désespéré pas , au prochain jeu tu gagneras peut être un porte clé en forme de nounours rit assez fort Herkan te fait un grand SLUUuuurrppppp

merci
je viens d'écouter pour me soigner
"connaissez vous l'origine des danses celtiques?"
et ben , ça marche !
j'irais bien danser,maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
je t'attenss Merlinette ! fais attention sur la route car il va y avoir du monde c'est la vente des vins de Nuits St Georges !!!!!!

Passe prendre Perrine au passage rit assez fort heu par contre je n'ai que 2 saucisses ...

Je serai bien venue aussi mais si y a plu de saucisses !! par contre la vente des vins de nuits st Georges slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
I'am a poor lonesome cow boy

désespéré pas , au prochain jeu tu gagneras peut être un porte clé en forme de nounours rit assez fort Herkan te fait un grand SLUUuuurrppppp

merci
je viens d'écouter pour me soigner
"connaissez vous l'origine des danses celtiques?"
et ben , ça marche !
j'irais bien danser,maintenant !


J'arrive danserdanserdanserdanserdanserdanserdanserdanserdanser C'est un peu plu près que pour allé voir Dunette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuits St Georges...je connais un peu
mais je voudrais en savoir plus
on n'est jamais assez instruit santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
oreste a écrit:

désespéré pas , au prochain jeu tu gagneras peut être un porte clé en forme de nounours rit assez fort Herkan te fait un grand SLUUuuurrppppp

merci
je viens d'écouter pour me soigner
"connaissez vous l'origine des danses celtiques?"
et ben , ça marche !
j'irais bien danser,maintenant !


J'arrive danserdanserdanserdanserdanserdanserdanserdanserdanser C'est un peu plu près que pour allé voir Dunette !!

musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvonne : Nuits St Georges est entre Dijon et Beaune. Donc juste à mi-chemin entre Perrine et Dunette. On y fait du bon vin, mais aussi bon que celui de Beaune et sa côte

Merlinette : je cherche une photo plus facile à détourner ! merci !

Oreste tu viens quand tu veux : on boit du bon par chez moi : Pommard, Meursaut, Puligny-Montrachet .... santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Perrine a écrit:
bon on partagera elles sont grosses? parce que si c'est des saucisses de Morteau pour 3 ça va


Coucou Perrine
on complètera avec un dessert (un gros)



MIAM-MIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Yvonne : Nuits St Georges est entre Dijon et Beaune. Donc juste à mi-chemin entre Perrine et Dunette. On y fait du bon vin, mais aussi bon que celui de Beaune et sa côte

Merlinette : je cherche une photo plus facile à détourner ! merci !

Oreste tu viens quand tu veux : on boit du bon par chez moi : Pommard, Meursaut, Puligny-Montrachet .... santé


merci Dunette,
je connais bien la région
j'ai un souvenir fabuleux de la visite des caves du Chateau de Meursault
en été
avec des belges de passage
on envisageait d'y rester jusqu'au bout de la nuit santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
oui Yvonne c'est bien ça le problème avec les caves : c'est pas facile d'en sortir rit assez fort


la remontée des escaliers ... oooouppssssss Vive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...