Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 20 mars

Messages recommandés

fauve a écrit:
Salut à tous!!!
ici c'est bon soleilbon soleilbon soleil
une belle journée les loulous vont en profiter!!!
tous le monde est en forme!!!
la premiere nuit de Dance s'est bien passée elle est venue me rejoindre cette nuit au lit ds mes bras pour un câlins à 1h30 et ensuite elle est retournée sagement sur son lit pour finir la nuit!!
nous étions nombreux au dodo ça commence à coincée!!! rit très fort car les 5 chiens collés contre moi a lors que mon mari avait de la place!!! j\'attends moi!
et 1000


fauve peut-être une 3. lit??? un grand pour toi et les chiens et un pour qui ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gina, ici, à 6OOm, la neige n'est pas toujours prévue , mais quand on la reçoit sur la tête, on n'est jamais content! De plus, cette fois ci, c'est une neige très lourde qui est tombée, en faisant de gros dégâts: arbres cassés, fils électriques coupés etc...
En station, c'est autre chose

Demain, réveil avant l'aurore pour emmener Kawsen chez l'orthopédiste nous croisons les do

aussi ne vais-je pas m'attarder: dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je croise les doigt pour Kawsen et pour toi. Faire attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliment sur le clown Dunette plein d\'amour

je pense qu'elle a été longtemps avec des lévriers car quand elle est très contente elle m'attrape les mains avec sa gueule exactement comme le font les galgos et je n'ai jamais vu un setter faire cela de cette manière.

Cépécat : vite vite des nouvelles du "petiot Kawsen" mes pensées positives vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin pour les belles roses et pour toi surprise !!!!

sur la rubrique "ABAGAZEM GIN AFRICA - Evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Pour Djinoût de Gina gros bisous








rhooo c'est magnifique ! c'est Toi qui l'a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
fauve a écrit:
Salut à tous!!!
ici c'est bon soleilbon soleilbon soleil
une belle journée les loulous vont en profiter!!!
tous le monde est en forme!!!
la premiere nuit de Dance s'est bien passée elle est venue me rejoindre cette nuit au lit ds mes bras pour un câlins à 1h30 et ensuite elle est retournée sagement sur son lit pour finir la nuit!!
nous étions nombreux au dodo ça commence à coincée!!! rit très fort car les 5 chiens collés contre moi a lors que mon mari avait de la place!!! j\'attends moi!
et 1000


fauve peut-être une 3. lit??? un grand pour toi et les chiens et un pour qui ?????


notre lit à mon mari et à moi est déjà grand xxl et l'autre lit que j'ai aussi ds ma chambre c'est en principe pour les chiens il est grand aussi mais ils y vont peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina tu as bien de la chance d'avoir du beau temps envoie nous en un peut ici il fait froid



super je l'aime bien celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de tout Merlin. Tu as fait pour tout le monde beaucoup travail et pour ta belle Djinout rien. J'envoie les photos ta fille à la eleveuse de Gina et elle a travaillé depuis hier pour faire la bonne chose pour toi. Elle aime la précision. Elle ma envoyer les photos pour contrôle par mail et je dis oui ou non. Notre téléphone est chaud depuis hier. rit très fortrit très fort J'espère tu as contenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Non, pas de tout Merlin. Tu as fait pour tout le monde beaucoup travail et pour ta belle Djinout rien. J'envoie les photos ta fille à la eleveuse de Gina et elle a travaillé depuis hier pour faire la bonne chose pour toi. Elle aime la précision. Elle ma envoyer les photos pour contrôle par mail et je dis oui ou non. Notre téléphone est chaud depuis hier. rit très fortrit très fort J'espère tu as contenté


Elle a fait du magnifique travail en tout cas ! bravo à Elle et à Toi pour la surprise

supersupersupersupersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
en fin d'après-midi nous avons eu 2 violentes averses de grêle désespéré


ici un brin d'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas, je vous souhaite à tous et toutes une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Dunette un peu de travail et très diversifié je vois pas mal de choses différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...