Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi 21 mars 2013

Messages recommandés

On se voit dimanche à Laferté, plein de bisoux !
Pascal, si tu passes par là, si tu veux, on fait la route ensemble : je n'emmène pas de chiens, tu peux emmener toutes tes filles. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oki bon soleil

Pascalou sera déja remonté en Limousin je pense... mais sait-on jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nous nous sommes réveillés à 9h30 par le téléphone

ca fait du bien de dormir

Ici grand soleil donc on va travaillé dehors nettoyage des terrasses pour moi et J-J continue a aménagé le Jumpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon soleil
Une pensée pour les malades, ceux qui souffrent aussi moralement et ceux dans la peine qu'ils soient à 2 ou 4 pattes.
Amitiés de la sarthe
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum.

Debout depuis 3h, j'ai pris la route à 5h pour un RV à Toulon à 8h3O et ..... j'y étais à 7h30! ooops la bourde trop peur d'arriver en retard, mais à cette heure matinale, j'évitais tous les bouchons des villes.

Le chirurgien m'a avoué être impuissant à faire les miracles que je lui demandais et m'a encore proposé pour Kawsen, comme une évidence, l'arthrodèse du carpe qui sera réalisée mardi prochain snif08

Il fait un soleil radieux, 15° à l'ombre; et dire qu'il neigeait encore hier matin!

Un petit café après le repas ?

Excellent après midi.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Merlin à l'heure où toi tu finis ta journée moi je commence la deuxième partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis sortie à 14h et là j'y retourne pour 16h jusqu'à 19h 19h30 ça dépendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien.. ça y est Merlinette... j'y suis arrivée...

supersupersuper

Lucer ANE .. c'est bien ça!
J'attendais.. j'attendais... : suffisait de faire "prévisualiser"
... mais c'est bien sûr!!!" rit très fortrit très fortrit très fort

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein

C'était pour vous montrer le Prontemps en Provence... jet de fleurs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... la dernière photo est "penchée".. comprends pas pourquoi : l'originale est dans le bon sens!

Peut-être Merlin va me dire....

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Perrine ! ici la journée est finie youpie

bon, je ne sais pas ce qui se passe avec Dunette : elle s'est cognée 3 fois la tête aujourd'hui. Ca ne lui est plus arrivé depuis de nombreux mois. En plus elle trimbale des petits bouts de couverture partout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Coudou Dunette, ta fifille n'aurait pas des problèmes de vue ? gros bisous

Coucou Perrine, comment trouves-tu ton stage ? gros bisous

Coucou Luceranne, superbes tes arbres en fleurs plein d\'amour

Coucou Merlin, as-tu réussi à manger avec Madame TaMère ?

Coucou Taperon, etonnant d'être si occupée bien que ne "travaillant plus" je connais

Coucou Pascal et Laurant

Coucou Cépécat, merci encore de t'occuper si bien de Kawsen et nous croisons les do pour lui

Coucou Fauve, Nicole, Yvonne, Elisabeth, Oreste, Anadyr, Vava, Sigrid, Claudy, Alys

Je vous souhaite un bon appétit et une





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant es photos, je me dis: le printemps existe encore quelque part? L'espoir renait de le voir à nouveau par ici!!

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ah d'accord,
dis donc cela fait de longues journées


du coup je viens seulement de rentrer, oui ça fait de grandes journées mais on ne voit pas le temps passer.
Bon le véto m'a dit qu'ils me demanderaient peut être pour des remplacement, c'est qu'il doit être satisfait de ce que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu une journée peu ensoleillée mais sans pluie. les loulous ont bien profité du parc et ce soir ils ont mangé dehors avant de rentrer.
Passez une et une





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Erynn, ça va et toi? oh très varié le stage dommage que ça passe si vite. Mais je vais en rechercher un autre je pense, surement dans la clinique où va Dunette ils sont sympathiques.

Dunette elle les met dans son panier les petits bouts? parce que ça pourrait être une grossesse nerveuse même si elle est stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne a écrit:
Et bien.. ça y est Merlinette... j'y suis arrivée...

supersupersuper

Lucer ANE .. c'est bien ça!
J'attendais.. j'attendais... : suffisait de faire "prévisualiser"
... mais c'est bien sûr!!!" rit très fortrit très fortrit très fort

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein

C'était pour vous montrer le Prontemps en Provence... jet de fleurs








Bravo Lucerane !! Tu y est enfin arrivée
J'adore la deuxième image : je la repique pour te faire une bannière ?
Faudrait bien une belle photo de ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas pourquoi ( rit assez fort ) mais mes yeux se ferment tout seuls ce soir...
très fatiguédormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde,

Coudou Dunette, ta fifille n'aurait pas des problèmes de vue ? gros bisous

[/center]



Coucou Erynn, si elle a un problème vue : elle est borgne de l'œil droit mais elle ne se cogne jamais à cause de cela. Quand elle est arrivée est se "cognait" tout le temps, quand je dis se cogner c'est plutôt se taper la tête. Le pire était quand elle se couchait : elle lançait carrément sa tête sur le sol. Mais avec le traitement de Selgian pendant 1 an ça a disparu peu à peu et elle ne l'a plus refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Mais je vais en rechercher un autre je pense, surement dans la clinique où va Dunette ils sont sympathiques.

Dunette elle les met dans son panier les petits bouts? parce que ça pourrait être une grossesse nerveuse même si elle est stérilisée.


Coucou Perrine : chez les véto près de chez moi pour le suivi normal ou chez la véto-comportementaliste de Chenove ?

Pour les bouts de couverture non elle ne les met pas dans son panier, elle les garde dans la gueule et les promène partout de façon un peu obsessionnelle ...

et depuis mardi elle dort à nouveau avec les yeux ouverts, elle s'est cognée 3 fois aujourd'hui : 1 fois dans la porte en se grignotant le derrière en étant debout, dans la cage quand elle est entrée dedans et ce soir sous la table assez violemment.

En plus elle hurlait littéralement quand je suis partie travailler aujourd'hui à 13h et a repris le léchage ..... la poisse !

Bon depuis lundi je ne lui donne plus les Fleurs de Bach du matin mais uniquement la dose 15 minutes avant de partir quand je la mets dans la cage.
Autre chose : hier j'ai malencontreusement secoué de façon énergique un sac poubelle neuf avant de le mettre dans la poubelle ... et quand Dunette est arrivée à la maison elle était terrifiée par tout ce qu'on peut secouer : sac, linge .....

Ces symptômes me font penser à une régression et cela m'embête vraiment elle allait trop bien depuis quelques mois. Chose positive : elle n'a pas refait pipi dans la cage c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça arrive qu'ils rechutent j'espère que ça va passer.

A la clinique des grands crus, j'y étais passé la fille était super sympa elle faisait la formation et m'avait dit qu'elle me rappellerais pour le stage mais bon je sais qu'ils ont beaucoup de boulot alors je repasserais les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

ta recette me plaît bien merline

une "idée de Wok" super

un dernier café pour ta route qui va être longue aujourd'hui


Nicole tu cherches une idée de Wok???. Je prépare ce soir pour demain "Magret de canard au miel". Super bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui ça arrive qu'ils rechutent j'espère que ça va passer.

A la clinique des grands crus, j'y étais passé la fille était super sympa elle faisait la formation et m'avait dit qu'elle me rappellerais pour le stage mais bon je sais qu'ils ont beaucoup de boulot alors je repasserais les voir.


haaa c'est chez Catherine Mège la comportementaliste alors ! ce serait vraiment bien ça ! mets le paquet Perrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Juste un petit coucou du soir, j'étais absente toute la journée, je vous raconterai demain.
Je suis triste que Dunette n'aille pas bien.
A demain, bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ito, je pense que c'est du comportement, il faut que je trouve pourquoi ....
j'ai peit-être fait une erreur avec le sac poubelle en plastique, je m'en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Grand soleil sur Khouliville
ciel tout bleu
rhaaa lovelyiiiiiiiiiiiiiii


Bonsoir Merlin chez moi aussi 23°. Le grand travail dans le jardin commencer ouuuuuuf. Ma femme de mènage arrête pour aide moi dans le jardin!!! Le jardinier vient pour coupe tous les arbres et les haie, pas pour les mauvais herbes langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Perrine a écrit:
Mais je vais en rechercher un autre je pense, surement dans la clinique où va Dunette ils sont sympathiques.

Dunette elle les met dans son panier les petits bouts? parce que ça pourrait être une grossesse nerveuse même si elle est stérilisée.


Coucou Perrine : chez les véto près de chez moi pour le suivi normal ou chez la véto-comportementaliste de Chenove ?

Pour les bouts de couverture non elle ne les met pas dans son panier, elle les garde dans la gueule et les promène partout de façon un peu obsessionnelle ...

et depuis mardi elle dort à nouveau avec les yeux ouverts, elle s'est cognée 3 fois aujourd'hui : 1 fois dans la porte en se grignotant le derrière en étant debout, dans la cage quand elle est entrée dedans et ce soir sous la table assez violemment.

En plus elle hurlait littéralement quand je suis partie travailler aujourd'hui à 13h et a repris le léchage ..... la poisse !

Bon depuis lundi je ne lui donne plus les Fleurs de Bach du matin mais uniquement la dose 15 minutes avant de partir quand je la mets dans la cage.
Autre chose : hier j'ai malencontreusement secoué de façon énergique un sac poubelle neuf avant de le mettre dans la poubelle ... et quand Dunette est arrivée à la maison elle était terrifiée par tout ce qu'on peut secouer : sac, linge .....

Ces symptômes me font penser à une régression et cela m'embête vraiment elle allait trop bien depuis quelques mois. Chose positive : elle n'a pas refait pipi dans la cage c'est déjà ça.


rhooo Dunette ? c'est le printemps qui te fait cet effet la ?
As Tu essayé la communication animale ?
J'ai un produit homéopathique pour le stress, il faut que je regarde
si j'oublie rapelle le moi
plein de papouilles pour Dunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
Voilà,
j'ai arrêté de travailler le 15 mars... et je n'ai jamais été aussi occupée !
Bon c'est vrai, ces semaines, j'ai des choses administratives à régler avec mon employeur (mais tout va bien, c'est une procédure amiable)
Je ne m'ennuie pas, loin de là, si vous saviez !
Mardi soir, j'étais à la Sorbonne, pour la réunion d'information sur la formation (licence professionnelle sur un an) d'écrivain public, dont la session universitaire se tiendra d'octobre à juin prochain. Je crois bien que je vais candidater ! Deux jours de cours par semaine, jeudi et vendredi et stage(s) de 400h pour valider le diplôme. J'ai plein plein plein d'idées pour valoriser la fonction en milieu rural, et ouvrir par la suite un cabinet libéral et multimédia.
Voilà mes petits projets, et j'espère de tout coeur parvenir à les concrétiser.

J'en profite pour souhaiter un joyeux 4e anniversaire à mon Greyhound Titou et à tous ses frères et soeurs de port

Une pensée pour tous ceux qui souffrent, sont dans la peine ou le besoin, faute de ne pouvoir faire mieux

A bientôt les amis


Super taperon et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Salut le forum.

Debout depuis 3h, j'ai pris la route à 5h pour un RV à Toulon à 8h3O et ..... j'y étais à 7h30! ooops la bourde trop peur d'arriver en retard, mais à cette heure matinale, j'évitais tous les bouchons des villes.

Le chirurgien m'a avoué être impuissant à faire les miracles que je lui demandais et m'a encore proposé pour Kawsen, comme une évidence, l'arthrodèse du carpe qui sera réalisée mardi prochain snif08

Il fait un soleil radieux, 15° à l'ombre; et dire qu'il neigeait encore hier matin!

Un petit café après le repas ?

Excellent après midi.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil


Excuse j'ai pas beaucoup compris, le resultat c'etait bonne ou non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dunette, Perrine, Anadyr, fauve

Salut Erynn, Claudy, alys

Salut Sigrid, tu va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
cépécat a écrit:
Salut le forum.

Debout depuis 3h, j'ai pris la route à 5h pour un RV à Toulon à 8h3O et ..... j'y étais à 7h30! ooops la bourde trop peur d'arriver en retard, mais à cette heure matinale, j'évitais tous les bouchons des villes.

Le chirurgien m'a avoué être impuissant à faire les miracles que je lui demandais et m'a encore proposé pour Kawsen, comme une évidence, l'arthrodèse du carpe qui sera réalisée mardi prochain snif08

Il fait un soleil radieux, 15° à l'ombre; et dire qu'il neigeait encore hier matin!

Un petit café après le repas ?

Excellent après midi.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil


Excuse j'ai pas beaucoup compris, le resultat c'etait bonne ou non????


Kawsen sera opéré mardi matin et on va bloquer sa patte car l'articulation est irréparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merlinette : oui je veux bien pour le produit homéopathique

pour la communication animale non je n'ai pas essayé ...

demain je vais lui redonner la dose de FdB de 8h00 que j'ai essayé de supprimer depuis lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina : Kawsen va être opéré de la patte avant car l'articulation du poignet est détruite. Le chirurgien va mettre du matériel pour souder les os entre eux. Kawsen n'aura plus de poignet et le bout de sa patte sera raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Gina : Kawsen va être opéré de la patte avant car l'articulation du poignet est détruite. Le chirurgien va mettre du matériel pour souder les os entre eux. Kawsen n'aura plus de poignet et le bout de sa patte sera raide


Merci, pour le explication et caresse bien Dunette. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Djinoût dans ses nouveaux atours
Merci Annie Duquesne







Les éléphants or sur fond bleu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Mademoiselle chochotte lol très fière la misstinguette


Tu l'a dit

Fait de beaux rêves Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...