Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 24 mars 2013

Messages recommandés

Invité
dormez bien à tous et à toutes les vampires vont rejoindre leur tombe car le jour va se lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est l'heure ......

à Toutes et à Tous .....il faut être en forme tout à l'heure pour le déjeuner chez Madame Ma Tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Il est l'heure ......

à Toutes et à Tous .....il faut être en forme tout à l'heure pour le déjeuner chez Madame Ma Tante


Et moi chez Madame Mamère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






En accord parfait avec Pascalou
Nous déposons la Clé sous le paillasson
Afin que les Bons Matins
Puissent ouvrir la Porte du Jour






Que votre nuit soit douce


merline :pasc: merline :pasc: merline :pasc:

Merlinette&Pascalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

trop tard pour rejoindre les noctambules

trop tôt pour les matinaux




une crampe , une vraie , bien douloureuse , m'a réveillée ...

donc ... pipi de la nuit pour Iazuh ....

tout est blanc et il "tombe la Neige" à gros flocons

avec une T° bien négative


j'offre le 1er café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Merlin

une bonne recette de magret ... délicieux


il me reste qqs vieilles nouilles chinoises que je vais pouvoir utiliser




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jardin est tout blanc ce matin
ce sera un dimanche de plus à la maison
j'ai de quoi cuisiner
les zoïs vont bien s'amuser au jardin
et un peu de repos devant la tv
reste à espérer le printemps pour le mois d'avril
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde


Aujourd'hui Dimanche, mon zhom travaille toute la journée, voilà le pourquoi du réveil de bonne heure ce matin grrrr01







Je vous souhaite un



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
ici il fait bon soleil et 9°C une belle journée s'annonce
et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Fauve comment va ton "petiot" ce matin ? mieux j'espère

ici temps maussade j\'attends moi!

Dunette va de mieux en mieux, très progressivement. Ce matin elle est en train de faire la sieste dans la chambre, elle ne me scotch plus en me regardant avec ses grands yeux ronds. Je crois que je ne saurais pas ce qui s'est passé. A part le sac en plastique et l'essai de diminution des FdB ou encore quelque chose qui se serait passé en mon absence cela restera un mystère. Mais j'avoue que j'ai été très inquiète de voir ses vieux démons revenir d'un coup comme cela ....

Excellent dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Salut tout le monde !

Fauve comment va ton "petiot" ce matin ? mieux j'espère

ici temps maussade j\'attends moi!

Dunette va de mieux en mieux, très progressivement. Ce matin elle est en train de faire la sieste dans la chambre, elle ne me scotch plus en me regardant avec ses grands yeux ronds. Je crois que je ne saurais pas ce qui s'est passé. A part le sac en plastique et l'essai de diminution des FdB ou encore quelque chose qui se serait passé en mon absence cela restera un mystère. Mais j'avoue que j'ai été très inquiète de voir ses vieux démons revenir d'un coup comme cela ....

Excellent dimanche à tous



Salut Dunette Glen va bien!! la langue dégonfle et est noire malheureusement il faut attendre!!
demain j'irais voir mon véto si elle n'a pas retouvé sa couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa grrrrrrr crotte de crotte ! et-ce qu'il peut boire ? car la cortisone donne très soif ? peux-tu mettre des glaçons dans son eau de boisson pour la rafraîchir ?

il est toujours au régime glace à la vanille ?

plein de pensées positives pour la langue de Glen gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
haaaaa grrrrrrr crotte de crotte ! et-ce qu'il peut boire ? car la cortisone donne très soif ? peux-tu mettre des glaçons dans son eau de boisson pour la rafraîchir ?

il est toujours au régime glace à la vanille ?

plein de pensées positives pour la langue de Glen gros bisous



oui Dunette il boit et mange sans problème sa langue à retrouvé une taille presque normal mais comme je te dit le peu que j'arrive à ouvrir sa gueule elle est très foncé trop à mon goût elle n'a pas sa couleur naturel
il est toujours avec de la glace vanille 5/6 fois par jour il aime et ça lui fait du bien ds 24h je serais fixer sur la conduite à tenir !!
mais si elle n'a pas retrouvé une couleur rose demain matin je retourne chez mon véto par contre il faudra faire une anethésie car impossible de regarder correctement!!! nous croisons les do pour éviter l'amputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

On pense fort à lui Fauve

Petite question, Miss Plata n'étant pas commode avec les autres chiens, qu'est ce que je peux lui donner en Fleurs de Bach pour préparé notre visite à Laferté? J'ai de l'élixir de secours, ça suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde !

Ici il fait gris avec du brouillard 7°
Dur semaine à venir !

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut

On pense fort à lui Fauve

Petite question, Miss Plata n'étant pas commode avec les autres chiens, qu'est ce que je peux lui donner en Fleurs de Bach pour préparé notre visite à Laferté? J'ai de l'élixir de secours, ça suffit?


je pense que tu devrais trouver une Fleurs de Bach qui lui convienne, il faudrait savoir d'où vient cette agressivité ....

Javais mis des renseignements là :

http://www.levriersontheworld.com/t5969-fleurs-de-bach-quelles-fleurs-pour-votre-chien


et oui ce serait bien de commencer maintenant !

Merlinette a peut-être un "truc" il faudrait lui demander : MERLINETE où es-tu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "Secours" également appelé "Rescue" se donne en cas de choc psy, accident, gros changement subit et tout de suite après c'est mieux.

Il faudrait connaître le pourquoi de cette agressivité :
dominance ?
anticipation d'une peur de se faire attaquer ?
pour ne pas que l'autre chien t'approche toi (protection du maître) ?
.....

montre-t-elle son agressivité dès qu'elle aperçoit un congénère même au loin ?
comment commence cette agressivité ? gonfle-t-elle le torse ? quelle position à sa queue ? grogne-t-elle ? est-ce qu'elle regarde fixement le congénère ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le véto dit que c'est par anticipation de se faire agresser par un autre chien, mais bon j'en sais trop rien, elle le fait depuis le début, en fait quand on rencontre un chien bon elle va le renifler et faire comme si elle voulait donner un coup de dent, et après ça va si le chien la cherche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous ,
un coucou de limoges où le soleil pointe son nez ...
vous souhaite une belle journée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour du jour



Votre échange est intéressant, je vais suivre. Pour Hiemsal je donne Rescue pour travailler avec l'approche des autres chiens et humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu ça je pense qu'elle prévient en fait genre garde tes distances et c'est vrai que par exemple Onyx ne s'en approchait pas trop, oui c'est dans le vide vers la tête de l'autre chien car elle a jamais mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je ne connais pas Plata mais il semblerait qu'une petite "reprise" en éducation serait la bienvenue. Je pense qu'elle a développée ce comportement suite aux attaques qu'elle aurait subies et qu'avec ce comportement elle aurait trouvé une solution qu'elle applique à tous les congénères qu'elle croise. Un petit traitement aux FdB ne réglera pas le problème mais serait un outil très intéressant joint à une reprise éducative. C'est à toi de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire cela avec tous les congénères qu'elle croise mais uniquement avec ceux qui auraient un comportement menaçant à son égard. Normalement elle devrait commencer par un signe d'apaisement quand elle croise un congénère alors qu'elle utilise directement un signe "me touche pas toi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onyx n'est pas près de s'en approcher si elle fait ça

elle lui dit "m'approche pas !" et Onyx comprend très bien le message

donc elle ne joue jamais avec d'autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Onyx est parti dans sa nouvelle famille, ben elle a des tentatives avec la chienne de ma mère mais très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou
ralala qu'est ce que vous feriez sans moi rit assez fort


Merci Perrine. La stage est terminé et tu fais quoi maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gina, oui c'est fini, je vais essayer d'en trouver un autre et continuer à chercher un vétérinaire pour faire la formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Gina !!!!!

j'ai trouvé une publicité pour toi :



rit assez fort


Merci Dunette, j'ai dèjá choisi le VW TDI. La Renault est aussi très bien, mais le vendeur!!! Ta petite puce est mieux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Gina Dunette va mieux, elle reprends petit à petit ses habitudes et elle est beaucoup plus calme. Je ne sais pas ce qui s'est passé ...

la publicité c'est parce qu'il y a des mots en allemand, c'est rigolot pour les français : la publicité reprend la célèbre phrase de JFK " Ich been a berliner" et ce genre de voiture s'appelle une "berline" en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Perrine
Ca va bien ?

Alors depuis hier , tu me l'a trouvé mon beau danseur de slow ??


oerste, je te prête mon mari -mais juque pour danse- rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
oui Gina Dunette va mieux, elle reprends petit à petit ses habitudes et elle est beaucoup plus calme. Je ne sais pas ce qui s'est passé ...

la publicité c'est parce qu'il y a des mots en allemand, c'est rigolot pour les français : la publicité reprend la célèbre phrase de JFK " Ich been a berliner" et ce genre de voiture s'appelle une "berline" en français


rit assez fortrit assez fortrit assez fort pour ca j'ai pas compris. "Ich bin ein Berliner". C'etait le président Kennedy a parle cet phrase chez la visite on Allemagne/Berlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Salut Merlin

une bonne recette de magret ... délicieux


il me reste qqs vieilles nouilles chinoises que je vais pouvoir utiliser






Bonjour Nicole, j'ai pas obligé la recette. Vendredi nous avons mangé avec notre amies de "Canard au miel" et beaucoup travailler dans la cuisine. Samedi le jardin, je suis tellement on retard et il y a beau temps. Le soir je suis crevé. Je fais la traduction. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
le jardin est tout blanc ce matin
ce sera un dimanche de plus à la maison
j'ai de quoi cuisiner
les zoïs vont bien s'amuser au jardin
et un peu de repos devant la tv
reste à espérer le printemps pour le mois d'avril
bon dimanche


Yvonne, bonne dimanche pour toi aussi. Chez nous pas bon soleil et gris. 12°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
tout le monde


Aujourd'hui Dimanche, mon zhom travaille toute la journée, voilà le pourquoi du réveil de bonne heure ce matin grrrr01







Je vous souhaite un





Pour toi aussi un bon dimanche Erynn. J'ai pas encore fait la traduction de recette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
haaaaa grrrrrrr crotte de crotte ! et-ce qu'il peut boire ? car la cortisone donne très soif ? peux-tu mettre des glaçons dans son eau de boisson pour la rafraîchir ?

il est toujours au régime glace à la vanille ?

plein de pensées positives pour la langue de Glen gros bisous



oui Dunette il boit et mange sans problème sa langue à retrouvé une taille presque normal mais comme je te dit le peu que j'arrive à ouvrir sa gueule elle est très foncé trop à mon goût elle n'a pas sa couleur naturel
il est toujours avec de la glace vanille 5/6 fois par jour il aime et ça lui fait du bien ds 24h je serais fixer sur la conduite à tenir !!
mais si elle n'a pas retrouvé une couleur rose demain matin je retourne chez mon véto par contre il faudra faire une anethésie car impossible de regarder correctement!!! nous croisons les do pour éviter l'amputation


Bonjour fauve, heuresement Glen est mieux. Je croise les doigt pour la prochaine RV. Nous commandons jaque année un hélicoptère pour traiter nous arbres. Les chenilles processionnaires peuvent marche 70 km. Les petites monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut

On pense fort à lui Fauve

Petite question, Miss Plata n'étant pas commode avec les autres chiens, qu'est ce que je peux lui donner en Fleurs de Bach pour préparé notre visite à Laferté? J'ai de l'élixir de secours, ça suffit?


Je suis pas sûr, c'est assez???. Quand je suis avec Gina sur l'expo, nous deux sont nerveuse, avec les autres chiens elle est gentil. Alors, je prends 2 Fleurs de Bach et Gina 1 F.B. Je suis sûr Merlin a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elisabeth et Anadyr.

Bonne appetit à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Nicole Albert a écrit:
Salut Merlin

une bonne recette de magret ... délicieux


il me reste qqs vieilles nouilles chinoises que je vais pouvoir utiliser






Bonjour Nicole, j'ai pas obligé la recette. Vendredi nous avons mangé avec notre amies de "Canard au miel" et beaucoup travailler dans la cuisine. Samedi le jardin, je suis tellement on retard et il y a beau temps. Le soir je suis crevé. Je fais la traduction. gros bisous



Salut Gina

pas de souci pour la recette

ce n'est pas pour demain rit assez fort





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...