Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 24 mars 2013

Messages recommandés

Nous devions allés en Belgique aujourdh'ui chez l'éleveur de Khéops mais encore annulé cause neige en Belgique donc Dimanche repos, il faut absolument que le Printemps arrive on a besoin de sortir et de faire courrir nos Whips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Nicole, j'ai dèjá peur tu va mourir de faim plein d\'amour



oh Gina , ne te tracasse pas ...

je ne peux mal de me laisser mourir de faim jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce soir , ce sera une recette de notre merline

" aumonière de saumon à la Pékinoise "

façon Nicole ...

sans aumonière mdr

cuisson au wok (électrique pour ne pas brûler) délicieux

le reste au surgel , attendra le passage de mon p'tit fils cette semaine (trop de neige aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde,

Merci tout plein Douce Merlinette pour la RdP ... Toujours de trés beaux textes ...Chouette la recette ... Efin tout est Parfait !!!

Flo ... Je confirme ... Grand soleil sur le Limousin avec très beau ciel Bleu ... Les camélias se préparent à nous offrir leurs fleurs, Roses et Rouges .... Les petits Oiseaux "KiKi" nous charment de leur superbe concert ... Oui, le Printemps est bien là .... Pour tous ceux qui sont sous la pluie et la neige.... allez, je partage ce beau temps avec vous !!!

Qu'une guérison rapide vienne vite soulager nos 4 pattes ...

Bonne fin de journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut

On pense fort à lui Fauve

Petite question, Miss Plata n'étant pas commode avec les autres chiens, qu'est ce que je peux lui donner en Fleurs de Bach pour préparé notre visite à Laferté? J'ai de l'élixir de secours, ça suffit?


oui Perrine, en principe cela suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui en donner matin et soir pendant la semaine on va voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginia23 a écrit:
tout le monde,

Merci tout plein Douce Merlinette pour la RdP ... Toujours de trés beaux textes ...Chouette la recette ... Efin tout est Parfait !!!

Flo ... Je confirme ... Grand soleil sur le Limousin avec très beau ciel Bleu ... Les camélias se préparent à nous offrir leurs fleurs, Roses et Rouges .... Les petits Oiseaux "KiKi" nous charment de leur superbe concert ... Oui, le Printemps est bien là .... Pour tous ceux qui sont sous la pluie et la neige.... allez, je partage ce beau temps avec vous !!!

Qu'une guérison rapide vienne vite soulager nos 4 pattes ...

Bonne fin de journée à toutes et tous



Bonsoir virginia, félicitations quand c'est tous bien passé. Chez nous dans le MIDI les camélias sont déjà passé. Chez moi ca venir le strelitzia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je vais lui en donner matin et soir pendant la semaine on va voir ce que ça donne.


Tu donnes le comprimé ou les granulat (petite boule)?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
J'ai été peu présente aujourd'hui, car je me suis fait enlever une demie heure à l'avance. Du coup tout étais chamboulé.

J'espère que tout le monde va bien.
Heureuse de lire que Dunette reprend confiance.

J'espère que Glenn va retrouver son bout de langue rose

La neige a fondu ici et c'est tant mieux. Je commence a en avoir marre de cet hiver si long.

Je file préparer mes cours

Bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous devions allés en Belgique aujourdh'ui chez l'éleveur de Khéops mais encore annulé cause neige en Belgique donc Dimanche repos, il faut absolument que le Printemps arrive on a besoin de sortir et de faire courrir nos Whips


Coucou Claudy
J'ai ce que tu m'a demandé. Et on se verra le 14 avril à Soisson plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merlin merci pour le video DAVE et la très belle petit poeme


Coucou Gina
Je vois que le printemps est arrivé chez Toi
Belle fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nervoheel N
Indication

Soulage l'instabilité émotive à tout âge.

Nervoheel est une préparation homéopathique pour aider à soulager les symptômes reliés à l'humeur tels que la nervosité, l'irritabilité et l'épuisement physique ou mental.
Format disponible et DIN-HM

50 comprimés; DIN-HM 80007796
Avantages

Peut être utilisé pour des traitements à court ou à long terme (conditions aiguës et chroniques).
Convient à toute la famille, incluant les femmes qui ont souffert ou sont à risque d'un cancer hormono-dépendant.
Aucune interaction médicamenteuse connue, peut être combiné à d'autres thérapies naturelles ou conventionnelles.
Bien toléré, aucun effet secondaire connu, ne cause pas d'accoutumance ni d'effet sédatif.

Ingrédients

1 comprimé contient : ingrédients médicinaux : Ignatia D4; Acidum phosphoricum D4; Sepia D4 60 mg chaque; Kalium bromatum D4; Zincum valerianicum D4 30 mg chaque. Ingrédients non médicinaux : stéarate de magnésium, monohydrate de lactose.
Posologie recommandée

Adultes, 12 ans et plus, en général, 1 comprimé 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les ½ à 1 heure, jusqu’à 12 fois par jour. Enfants (6 - 11 ans), en général, 1 comprimé 2 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures, jusqu’à 8 fois par jour. Jeunes enfants (1 - 5 ans), en général, ½ comprimé 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures, jusqu’à 6 fois par jour. Autrement, utiliser selon l’avis d’un praticien d’homéopathie ou d’un médecin. Laisser dissoudre lentement dans la bouche. Dissoudre le comprimé dans une cuillère à thé d'eau avant d'administrer à un jeune enfant.


http://www.heel.ca/upload/Nervoheel_Patient_Flyer_FRAN_Juin_2010_7328.pdf

La dose recommandée pour Khouli était de un comprimé par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
claudy a écrit:
Nous devions allés en Belgique aujourdh'ui chez l'éleveur de Khéops mais encore annulé cause neige en Belgique donc Dimanche repos, il faut absolument que le Printemps arrive on a besoin de sortir et de faire courrir nos Whips


Coucou Claudy
J'ai ce que tu m'a demandé. Et on se verra le 14 avril à Soisson plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


Youpi enfin on va se voir

fêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il fait toujours aussi froid; j'ai mis les manteaux aux chiens pour leur dernière sortie.
Pas le moral. je vais me coucher.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
aujourd'hui nous avons eu un grand bon soleil et 21°C!!!
plein d\'amourplein d\'amourjet de fleurs


c'est pas possible languelanguelangue chez moi gris et 12°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
fauve a écrit:
aujourd'hui nous avons eu un grand bon soleil et 21°C!!!
plein d\'amourplein d\'amourjet de fleurs


c'est pas possible languelanguelangue chez moi gris et 12°



et oui Gina pour une fois c'est moi qui est eu la chaleur!!!!! rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Nervoheel N
Indication

Soulage l'instabilité émotive à tout âge.

Nervoheel est une préparation homéopathique pour aider à soulager les symptômes reliés à l'humeur tels que la nervosité, l'irritabilité et l'épuisement physique ou mental.
Format disponible et DIN-HM

50 comprimés; DIN-HM 80007796
Avantages

Peut être utilisé pour des traitements à court ou à long terme (conditions aiguës et chroniques).
Convient à toute la famille, incluant les femmes qui ont souffert ou sont à risque d'un cancer hormono-dépendant.
Aucune interaction médicamenteuse connue, peut être combiné à d'autres thérapies naturelles ou conventionnelles.
Bien toléré, aucun effet secondaire connu, ne cause pas d'accoutumance ni d'effet sédatif.

Ingrédients

1 comprimé contient : ingrédients médicinaux : Ignatia D4; Acidum phosphoricum D4; Sepia D4 60 mg chaque; Kalium bromatum D4; Zincum valerianicum D4 30 mg chaque. Ingrédients non médicinaux : stéarate de magnésium, monohydrate de lactose.
Posologie recommandée

Adultes, 12 ans et plus, en général, 1 comprimé 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les ½ à 1 heure, jusqu’à 12 fois par jour. Enfants (6 - 11 ans), en général, 1 comprimé 2 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures, jusqu’à 8 fois par jour. Jeunes enfants (1 - 5 ans), en général, ½ comprimé 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures, jusqu’à 6 fois par jour. Autrement, utiliser selon l’avis d’un praticien d’homéopathie ou d’un médecin. Laisser dissoudre lentement dans la bouche. Dissoudre le comprimé dans une cuillère à thé d'eau avant d'administrer à un jeune enfant.


http://www.heel.ca/upload/Nervoheel_Patient_Flyer_FRAN_Juin_2010_7328.pdf

La dose recommandée pour Khouli était de un comprimé par jour

je teste...le 1er comprimé semble déjà agir...juste bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...