Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANADYR

Basmach et Bagira frére et soeur recherche maison !!!

Messages recommandés

Carlota, un mâle a cet age est calme et dans un groupe de mémés cela ne pose pas trop de problèmes ooops la bourde
Il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guénaele a écrit:
Carlota, un mâle a cet age est calme et dans un groupe de mémés cela ne pose pas trop de problèmes ooops la bourde
Il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Les males zois  sont souvent calme en général
Lorsque j ai adopté mon grand garçon Scarface "mon avatar " il avait 6 ans
Calme calin un amour de zoi zero défault
Le coup de foudre total lorsque je suis allé le chercher au refuge a coté de Paris
Les dames qui s en occupais  venait de me dire qu il ne se laissait pas façiliment approché
Et voila mon ange qui me voi qui s avance tranquilou vers moi
Je me suis agenouillé il a posé sa belle téte contre mon epaule et je l ai  serrer dans mes bras tres fort
Scarface et moi c etait une evidence nous etions fait l un pour l autre
c est comme ça
Basmach me fait beaucoup pensé a mon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zoïs reconnaissent ceux qui les aiment.
Je vais prendre Bagira et je prendrais bien les 2 mais là ce n'est pas raisonnable! Je vais m'arranger avec Anadyr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi les Barzoïs et depuis longtemps et cela me fait de la peine d'en voir autant dans la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlota a écrit:
Guénaele a écrit:
Carlota, un mâle a cet age est calme et dans un groupe de mémés cela ne pose pas trop de problèmes ooops la bourde
Il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Les males zois  sont souvent calme en général
Lorsque j ai adopté mon grand garçon Scarface "mon avatar " il avait 6 ans
Calme calin un amour de zoi zero défault
Le coup de foudre total lorsque je suis allé le chercher au refuge a coté de Paris
Les dames qui s en occupais  venait de me dire qu il ne se laissait pas façiliment approché
Et voila mon ange qui me voi qui s avance tranquilou vers moi
Je me suis agenouillé il a posé sa belle téte contre mon epaule et je l ai  serrer dans mes bras tres fort
Scarface et moi c etait une evidence nous etions fait l un pour l autre
c est comme ça
Basmach me fait beaucoup pensé a mon ange


Alors Fonce Carlota, j'ai pas écouté mon cœur il y a qq temps pour un loulou et je le regrette encore... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Guénaele je ne prendrais pas Basmach
Ca me fend le coeur mais c est comme ça désespéré
 
Tu ne peut pas imaginer le travail et l ernergie qu il faut deployer pour mes deux mamies
Surtout pour Angun qui reste bien faible sur ces pattounes arriere
elle a besoin de moi en permanence , quelque fois elle arrive a se lever mais pas tout le temps
Un dialogue c est instoré entre nous elle m appele lorsqu elle a besoin et je suis la
Pour ma petite mamie Luz c est pareil
Je prevois deux sorties une pour mes mamies
Une autre pour mes gazelles qui elles on besoin de courrir et se depensé je ne veut pas les priver alors on s adapte
Angun et Luz mes deux petites mamie se fond une joie de faire leurs petit tour
A leurs rytme tranquilou elle ne vont pas bien loin mais elles sont toute heureuse
Apres je sors mes autres filles
tout sa 3 fois par jours c est mon choix j essaie de faire le mieux pour elle
Mais un autre loulou qui arriverais et l oragnisation serais a refaire
Angun a eu ces rappel de vaccins cette semaine
Tous les vétos sont venu lui faire un petit coucou
car franchement aucun d eux n avais prevu qu elle remarcherais un peut toute seul
Et surtout qu elle serais redevenus propre , ma princesse etair devenu incontinante avec sa paralisie
Un des vétos l a appele la miraculé , alors c est peut etre pas bien mais franchement je suis fiere de ma princesse
On c est battu ensemble méme si ça n a pas été façile tous les jours
 
Anne je ne sais pas ou tu es mais pour ta belle princesse je veux bien faire un bout de route
Je peux aller la chercher a partir de Reims 51 ou Meaux 77
Si tu veux bien me dire ou tu es je peut peut etre te l amemner a partir de cette destination de depart
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mp ne fonctionnait pas hier, mais de toute façon il y a apparement des problème avec la personne, elle ne répond plus au téléphone à Anadyr, donc elle pense fait fermer le post !
Les gens appellent au secours puis plus de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends Carlota car à la maison je fais aussi la balade des vieux 16, 14, 12 ans et je dois être aux petits soins avec celle de 16 ans 1/2 qui est malade.
Ensuite, je m'occupe des trois autres 8, 7, 2 ans et cela est une organisation car les vieux sont toujours en demande, difficile de m'absenter sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...