Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

expo limoges 13/14 avril

Messages recommandés

je tiens à féliciter mon amie Patricia !!!

1er EXC CACS RCACIB GALA DU JOYAU DES BOIS (Czar du Clos Vremontois x LSP Dober-Kopp Napvirag dite Babouchka) Prod : Mr HARANI - Prop : Mme DEKELVER
bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un départ en flèche !! même pas eu le temps de prendre un photo correcte ! on ne voit que le cucul du petit Emir !!


la maîtresse court autant que son loulou sinon plus rit assez fort regardez bien Emir est en train de sortir du tunnel !


le slalom : ahhh ça ! n'aime pas trop Mimir ; il ne le fait pas très vite ; il n'est pas le seul d'ailleurs ;plusieurs des ses compagnons sont passé même plus lentement que lui ; apparemment c'est un exercice difficile sauf pour les Borders Collies et les Australiens qui s'éclatent à faire danser les perches rit très fort


et la balançoire ! moi qui croyait que c'était le plus difficile, eh bien Emir gère ça très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais les photos sont très moyennes ! pas douée du tout la fille pour les photos en mouvement AAAAARRRRGGGHHH
mais bon, ça donne une idée et ça prouve si besoin, que même un même un lévrier peut acquérir un minimum d'obéissance pour faire plaisir à sa maman c'est sûr !! mais il s'éclate vraiment ! il était tout frétillant en attendant le départ et hyper content et satisfait à l'arrivée sur le podium ! et j'ai eu droit à plein plein de bisous

petit cadeau pour toi ! il est super beau et cool ton p'tit gars ! et sa maman est très très fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


belle indulgence ! car vraiment, sont pas terribles mes tofs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai raté le slalom c'etait à quelle heure, super emir et sympa toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 15h00 1° démo et un autre parcours vers 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...