Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 3 avril

Messages recommandés

Perrine a écrit:
d'acc c'était juste une idée.



je sais bien Perrine j'y avait pensé aussi mais le fait que cette vermine projetent ses poils urticant dès qu'elle ce sent menacé la museliere n'a aucun effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum tu vas voir c'est trop bon j'adore, avec une viande en sauce ou en taboulé miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui j'en ai déjà fait froid avec du surimi, comté, tomates pour une brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fauve tu as vraiment pas la chance gros bisous Heureusement le hélicopterè faire toujours une bonne traivail.

Chez moi plein soleil 18° et j'ai travaillé comme une fou dans le jardin. Mon mari a tondu 5 heures et le gazon est tellement haut. Il a crevé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Perrine tu as assez dormir??

Salut Dunette la voiture marche bien??

Bonsoir Elisabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gina
ici la commune ne fait rien mais demain je vais à la mairie car j'en est marre de ces bestioles et dire que je suis allergique et qu'il fasse quelque chose
il faut agir contre ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée a vous toutes et tous. Je regard le football. La 2ieme 1/2 Finale. Bien sûr les allemande!!! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut gina
ici la commune ne fait rien mais demain je vais à la mairie car j'en est marre de ces bestioles et dire que je suis allergique et qu'il fasse quelque chose
il faut agir contre ça!!!


coucou fauve ca donne rien. La commune fait rien non plus chez nous. Ce sont nous qui commandons le hèlicoptèr. Je veux pas mon mari monte dans les abres. Ils sont si haut. C'est vraiment dangereux. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gina oh oui bien dormi, je confirme très confortable la voiture de Dunette on sent pas les secousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous du soir.

Journée très très chargée, j'ai eu du monde à la maison depuis 11h ce matin jusqu'à 19h ce soir. En plus, signature du compromis de vente de la maison de ma mère aujourd'hui.

Je ne sais pas si je viendrai papoter avec vous demain car nous partons vendredi et revenons lundi dans la soirée. E.P.V.L. internationale à Rougé. Il que je prépare nos affaires.

Terrible Fauve ces chenilles, elles se logent dans un de tes arbres ? si oui, c'est à toi de les enlever, mais je ne sais pas comment.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
gros bisous du soir.

Journée très très chargée, j'ai eu du monde à la maison depuis 11h ce matin jusqu'à 19h ce soir. En plus, signature du compromis de vente de la maison de ma mère aujourd'hui.

Je ne sais pas si je viendrai papoter avec vous demain car nous partons vendredi et revenons lundi dans la soirée. E.P.V.L. internationale à Rougé. Il que je prépare nos affaires.

Terrible Fauve ces chenilles, elles se logent dans un de tes arbres ? si oui, c'est à toi de les enlever, mais je ne sais pas comment.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.



Non Ito aucun arbres chez moi c'est les oiseaux qui les font tomber de leurs becs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous et à toutes gros bisous ce soir nous sommes chez Gaby 56 ensemble avec Merlinette merline Pascalou :pasc: Flo Cépécat grand soleil Gaby vraiment génial des futurs inscrits c\'est cool et moi :laurent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hééééééééééééééééééééééééééééééééé fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les z'amis, y'a personne ??? alors que je passe sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Perinne
oui tout va bien, nous sommes actuellement en Limousin chez Gaby, avec toute une bande d'amis des Lévriers
C'est très chouette

J'ai mangé ce midi le reste de cake aux olives et la super tarte de Dunette, aux pruneaux
Humm nous avons bien pensé à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser qu'il faudra que je demande la recette de la tarte aux pruneaux de Dunette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle étais délicieuse, ainsi que sa tarte aux oignons et aussi ton cake aux olives
un délice plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu'on se refasse ça, en septembre si j'ai bien compris. Avec Dunette on va déjà aller à Beaune en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve, les nids de chenilles processionnaires sont également très dangereux mm quand il n'y a plus de chenilles dedans, car il reste des poils de chenille.
Le seul moyen, c'est couper la branche et brûler le nid, mais pour faire cela il faut se protéger, gants, masque etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alys a écrit:
Fauve, les nids de chenilles processionnaires sont également très dangereux mm quand il n'y a plus de chenilles dedans, car il reste des poils de chenille.
Le seul moyen, c'est couper la branche et brûler le nid, mais pour faire cela il faut se protéger, gants, masque etc...



et oui je fait cela aussi mais c'est l'invasion
je viens encore d'en trouver 1 dans ma cour!!!!
j'en est marre!!!! désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là effrayé
C'est terrible ! Quelle catastrophe ! Dans ta cour ?!
Tu as raison de contacter la mairie aussi !
J'espère que tu vas pouvoir endiguer cette invasion
Il y a les chenilles du chêne et celles du pin, toutes 2 aussi dangereuses.

J'ai trouvé ces liens si ça peut aider
piège :
http://www.lamesangeverte.com/v4/commande/?gclid=CPHQ_-ScsbYCFeXLtAodmzIA6Q
http://www.lyon-chenilles.com/methode-de-lutte-echenillage-piegeage-traitement-ecopiege.htm
http://www.lyon-chenilles.com/ecopiege-collier-anti-chenilles-processionnaires.htm?gclid=CL7M2-acsbYCFabLtAod0HEA0Q
Il y a des pièges avec phéromones
http://fr.jardins-animes.com/lutte-bio-anti-nuisibles-anti-chenille-processionnaire-c-15_903.html?gclid=CPeO_ecsbYCFYbHtAodu2AAzA

Ici qq conseils :
http://www.chenilles-processionnaires.fr/chenille-processionnaire-du-pin.htm

Ici annuaire des entreprises de "déchenillages"
http://www.chenilles-processionnaires.fr/


Bon courage,
Tiens nous au courant,
J'espère que ton loulou s'en sort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...