Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mardi 9 Avril

Messages recommandés

claudy a écrit:
Fauve nous avons également isolé le Jumpy et remis du bois au dessus de isolant, mais pourquoi veu tu enlevé la séparation de la cabine... nous on nela pas fait!!!!!


au dessus de l'isolant viendra des plaques de couleurs pour donner de la gaieté!
si j'enlève la moitié de la séparation de cabine c'est pour pouvoir entendre si tous ce passe bien pour mes bb car actuellement je n'entend rien et ils sont trop ds le noir à mon gôut !
et qu'il est aussi la clim!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Yvonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr c'était bien la peine de me garder mon ordi depuis vendredi il est exactement pareil, j'irais voir un autre informaticien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Coucou Flo c'est sympa d'être passée entre tes cours


merci Pascal à vous 2 , j'ai le temps de passer sur le forum suis en stage pas très loin de la maison donc je rentre entre midi et 14h : demain repos et tant mieux... la pause sera la bien venue... allez zou je m'en vais à mon cours d'émail j'ai hâte de finir mon projet youpie dés qu'il sera mis sous cadre j'fais une p'tite photo .... surprise surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon début de soirée Flo et nous attendons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Salut à Toutes et à Tous

Hier soir j'étais fracassé par le déménagement et l'emménagement , excusez moi pour cette arrivée tardive ....

Je Vous souhaite un excellent mardi


Bonjour Pascal, courage!!! Tu fais toujours un petit repos avec santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Je ne sais pas chez Vous mais ici il fait un véritable temps de " Toussaint" , froid , humide et le ciel bas !!!


le bon soleil est chez moi est 17°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gina, où je peux trouver ta recette pour la mettre au bon endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erynn, le p.d. est vraiment généreux, c'est pour ton anniversaire gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Gina, où je peux trouver ta recette pour la mettre au bon endroit?


je préfère tu expliques comme ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
T° 6° c'est poooo froid


vava 6° c'est froid, 17° est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
qui a des nouvelles de Merlinette et Cépécat ?

Hier j'ai eu cette photo sur FB :



elles étaient en Cantabria


Dunette, hier c'etait aussi un photo dans le forum!!!! Dunette elle a besoin une lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
ERYNN




Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien





beaucoup :pasc: et merline pour cette super jolie carte anniversaire , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour avoir pensé à mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Salut à vous tous.

Du fin fond de ma côte d'or du nord, je confirme hélas, que d'ici la fin de journée je vais me mettre à la natation locale ! Peut être vais je même m'acheter un scaphandre.
Pour ce qui est du sommeil, je ne me suis pas connectée à cette heure nocturne, mais tous les jours je suis bêtement réveillée et en pleine forme vers les 2h, 2h30 ! J'en ai m.............. car il me faut plus d'une heure pour me rendormir, et le matin j'ai la tête d'un cocker qui aurait avalé une boîte de valium. très fatigué

Bisous


Fearna Blue, chez nous ca marche rien avant 10 h. Nous sommes on retrait youpieyoupieyoupie nous pouvons faire qu'est-ce-que nous voulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
qui a des nouvelles de Merlinette et Cépécat ?

Hier j'ai eu cette photo sur FB :



elles étaient en Cantabria


Dunette, hier c'etait aussi un photo dans le forum!!!! Dunette elle a besoin une lunette


au secours Gina : mes lunettes sont neuves et je n'ai pas vu désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Pas de sieste l'après midi car contrairement à qui sait dormir une demi heure , si je m'endors c'est au moins pour 2 heures et la nuit suivante je dors encore moins effrayé là j'ai rdv avec l'anesthésiste en vue d'une petite intervention la semaine prochaine ensuite quelques courses puis retour au bercail


Ma pauvre oreste, ca marche jamais comme on veux gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
l'agencement avance de maxi-louloumobile
l'isolation des cotés est fini reste le toit et les portes arriere à finir



demain direction le garage pour l'installation des cages, des rampes d'éclairage du plafond et enlever et decouper la séparation de cabine !!!
samedi il sera fini les photos suivront!!!!!!


Quelle travail fauve, tu as fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre gina, j'aimerai bien pouvoir dormir une nuit complète ! j\'attends moi!
Dunette, c'est le château de NUITS sur Armançon dans le 89 ! Après une concertation rapide, les propriétaires et moi sommes arrivées à une belle idée, je présenterai un petit nombre de costumes dans les salons du château, pour "tâter le terrain auprès des visiteurs", avec livre d'or pour connaître leurs réactions, et si juillet aout sont positifs, on refera une expo à une plus grande échelle, les costumes seraient présentés sur mannequins (pas des vivants bien sûr) entiers pendant toute la saison 2014. Pub, journaliste, vin d'honneur etc pour cette année fête . Réponse définitive la semaine prochaine !!! Pfffffffffff je sens que je vais me ronger les ongles et mordiller mon stylo. ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
ici ausi soleil bon soleil

Je dois être dans un micro climat car pas de soleil chez moi pourtant suis entre le 62 et la Belgique , c'est pas juste snif snif


rit très fortrit très fortrit très fort oreste pour quoi tu changes pas le climat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
quand tu dis Nuits c'est Nuits St Georges ?


Dunette la nuit de St Georges c'est quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gina, j'ai un site, tu vas au bas de mon message précédent, et tu cliques sur www, et tu tombes dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Elisabeth je crois les doigts pour Antares


Merci Gina.
La prise de sang d'Antarès est bonne. Tout est redevenu normal.
Mais c'était trop beau !
Un peu avant midi, il est revenu du jardin en boitant de la patte avant droite. Dans un premier temps je n'ai rien vu. A 13H le doigt interne était enflé et patte était chaude. Entre les deux doigts j'ai vu un petit point noir. Avec bien du mal, car Mr Antarès n'était pas trop coopérant, j'ai retiré deux petits morceaux de corps étrangers. Après cela, il a arrêté de se lécher et s'est endormi. A 14H comme il avait toujours une hésitation pour poser sa patte, nous sommes retournés chez la vétérinaire !
J'avais tout bien retiré.

Je suis


Passez une et une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
quand tu dis Nuits c'est Nuits St Georges ?


Dunette la nuit de St Georges c'est quoi????


Gina Nuits Saint Georges c'est une petite ville entre chez Perrine et chez moi, ol y fait du très bon vin rouge youpie

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=nuits+saint+georges&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47f2902c0368297d:0x409ce34b3144a60,Nuits-Saint-Georges&gl=fr&ei=vGFkUZDBBcLJ0QWJ9YGwAQ&sqi=2&ved=0CLgBELYD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Gina a écrit:


Elisabeth je crois les doigts pour Antares


Merci Gina.
La prise de sang d'Antarès est bonne. Tout est redevenu normal.
Mais c'était trop beau !
Un peu avant midi, il est revenu du jardin en boitant de la patte avant droite. Dans un premier temps je n'ai rien vu. A 13H le doigt interne était enflé et patte était chaude. Entre les deux doigts j'ai vu un petit point noir. Avec bien du mal, car Mr Antarès n'était pas trop coopérant, j'ai retiré deux petits morceaux de corps étrangers. Après cela, il a arrêté de se lécher et s'est endormi. A 14H comme il avait toujours une hésitation pour poser sa patte, nous sommes retournés chez la vétérinaire !
J'avais tout bien retiré.

Je suis


Passez une et une



Elisabeth maintenant tu es tranquille et vous deux dormez comme le petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Merci Perrine

Je vous souhaite à tous et toutes une

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Féarna Blue bonne nouvelle pour Nuit sur Armançon , je suis ontent pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Elisabeth pour les bonnes nouvelles d'Antares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je Vous quitte et Vous harge de l'ouverture si Vous le voulez bien , je suis perlu de douleurs et lu rhume pointe sont nez et demain réveil 6 heures pour partir pour la Corrèze , jeudi , même programme car Madame Ma Tante subi des examens .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

Bon anniv à Erynn


Merci Nicole santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...