Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

samedi 13 avril

Messages recommandés

attends, Gina, je t'envoie mon mari, tu n'auras plus d'herbe folle, plus d'arbre, plus de haie rit beaucoup

Bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Enfin une journée avec du soleil. Les loulous ont bien profité de cette journée printanière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Waoouuuu Gina qu'il est beau ton jardin !!!!


C'est pas le jardin, c'est l'arrivée vers notre maison. Le jardin c'est on bas de la maison et en haut avec le piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
attends, Gina, je t'envoie mon mari, tu n'auras plus d'herbe folle, plus d'arbre, plus de haie rit beaucoup

Bonne soirée à vous tous.


ito, il arrache tous!! apres béton avec la couleur vert ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour,
un soleil timide, hum ça fait du bien.

Belle gerboise Elisabeth.

Hier, j'ai passé mon écho et radio de l'épaule + radios du rachis cervical, hum pas brillant. Uncodiscarthrose de C4 à C7 avec rétrécissement des foramen C5, C6 droits et gauches par une ostéophytose somatique postérieure. Arthrose des articulaires postérieures de la charnière cervi-dorsale. Voilà pour le rachis cervical.
Passons à l'épaule, Tendon du sub-scapulaire, petite déchirure à son enthèse humérale, il en est de même du tendon du supra épineux, déchirure sur une longueur de 4.7mm, une épaisseur de 1.4mm.
Cela, maintenant, ne m'étonne pas pas de mes douleurs.
A part cela TOUT VA BIEN. C'est juste une question de temps et de soins. Surtout, il faut que je sois raisonnable, faire attention à mes gestes.










J'espère que vous allez bien, que tout se passe comme vous le voulez. Bisous.



et bien Ito
tu n'as pas lésiné ...

bon courage pour le traitement

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...