Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

mardi 16 avril

Messages recommandés

oui un peu, mais je pense plus que ça vient d'un médicament que je prenais j'ai changé on va voir ce que ça donne. J"ai quand même baissé par rapport à la dernière fois mais ça reste au dessus. désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je serais pas si gourmande ça serait plus facile lol ce soir tourte poulet poireaux curry lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh si peu rit assez fortrit assez fort



miam Une fois par semaine et moins de fromage et d'oeuf et ca va aller

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rapide du soir
je suis plus que k.O.
J'ai trouvé une Madame Mamère un peu mieux, avec la force de la femme qui commandait sa brigade de cuisine et à me donner des ordres toutes les deux minutes. Je suppose que la cortisone fait son effet. L'oxygène est toujours la en permance. Madame Mamère a apprécié le massage des jambes et la réflexologie plantaire qui l'a accompagnée. J'ai pu ensuite masser ses mains (j'en ai profité pour réveiller tous les méridiens)

J'ai pu aussi discuter un peu au téléphone avec la Femme Médecine qui la soigne, pour me dire qu'Elle ne sais pas... combien de temps ? évolution ? changer d’hôpital ?

Ce soir j'avais invité Katherine et Tony Van den Brûle pour le dîner avec Cépécat, avant qu'Elle ne reprenne la route demain fin de matinée.

Je Vous laisse ici, je n'ai qu'une envie, m'allonger au chaud

Belle et douce nuit à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
coucou rapide du soir
je suis plus que k.O.
J'ai trouvé une Madame Mamère un peu mieux, avec la force de la femme qui commandait sa brigade de cuisine et à me donner des ordres toutes les deux minutes. Je suppose que la cortisone fait son effet. L'oxygène est toujours la en permance. Madame Mamère a apprécié le massage des jambes et la réflexologie plantaire qui l'a accompagnée. J'ai pu ensuite masser ses mains (j'en ai profité pour réveiller tous les méridiens)

J'ai pu aussi discuter un peu au téléphone avec la Femme Médecine qui la soigne, pour me dire qu'Elle ne sais pas... combien de temps ? évolution ? changer d’hôpital ?

Ce soir j'avais invité Katherine et Tony Van den Brûle pour le dîner avec Cépécat, avant qu'Elle ne reprenne la route demain fin de matinée.

Je Vous laisse ici, je n'ai qu'une envie, m'allonger au chaud

Belle et douce nuit à toutes et tous


Coucou Merlin,

Très bien, si tu-es capable de faire une réflexologie plantaire chez ta mère, ça fait du bien partout pour réveiller tous les méridiens!

S'il te plaît transmets mes bonnes volontés à Cépécat pour le voyage de retour demain et un gros bisou à Kawsen!

Et pour toi-même as-tu maintenant du temps à charger tes batteries???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...