Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

samedi 20 avril

Messages recommandés

haaa je vois que Nicole est intéressée alors je ferais attention et tu pourras peut-être lui revendre d'occasion rit très fort


Fauve tu t'en sors comment avec ce gilet ? car Perrine a l'air d'avoir du mal ! ele est obligée de regarder les vidéo de démonstration rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
haaa je vois que Nicole est intéressée alors je ferais attention et tu pourras peut-être lui revendre d'occasion rit très fort


Fauve tu t'en sors comment avec ce gilet ? car Perrine a l'air d'avoir du mal ! ele est obligée de regarder les vidéo de démonstration rit très fort



il faudra que je regarde aussi quand je vais le remettre moi aussi!!! rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui la météo fait encore des caprices.
Malheureusement c'est souvent le cas en Avril.
Avril le doux, quand il se fâche, le pire de tous.
Demain nous allons partir pour un entraînement, les toutous veulent courir.

Un très bon dimanche vous souhaite à tous......Sigrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certaines positions je les fait facilement mais d'autres plus compliqué!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Ici grand soleil mais froid quand même cet aprés-midi ménage pour moi et J-J tond la pelouse

demain repos pour nos Loulous, nous allons chez des amis qui ont un Barzoi et un Deer plus des cheveaux on prends le "camion",il est tout équipé
Bon Samedi


Claudy,

Je te souhaite un agréable dimanche avec tes amis.



Tes Whippets s'entendre bien avec le Barsoi et le Deer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En dépit d'une journée pluvieuse où les chiens ont tout fait pour se faire oublier (de fois qu'on aurait eu envie de les obliger à sortir! rit très fort ), tout le monde est déjà au lit; pourvu que le petit ne se réveille pas trop tôt (et trop souvent! cette nuit)

Méfiante, je vais prendre un acompte . très fatigué
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En dépit d'une journée pluvieuse où les chiens ont tout fait pour se faire oublier (de fois qu'on aurait eu envie de les obliger à sortir! rit très fort ), tout le monde est déjà au lit; pourvu que le petit ne se réveille pas trop tôt (et trop souvent! cette nuit)

Méfiante, je vais prendre un acompte . très fatigué
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...