Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

samedi 27 avril

Messages recommandés

dans la série les grandes conneries d'après la succession de mon père...
La banque a "oublié" de déclarer une grosse action
Ils viennent de s'en rendre compte plus de 8 années après
Je me demande bien ce qu'il va se passer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
dans la série les grandes conneries d'après la succession de mon père...
La banque a "oublié" de déclarer une grosse action
Ils viennent de s'en rendre compte plus de 8 années après
Je me demande bien ce qu'il va se passer.....



il n'y a pas prescription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas, on verra bien ..

Merci d'avoir passé ce moment avec moi Nicole
et toute belle nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






En accord parfait avec Pascalou
Nous déposons la Clé sous le paillasson
Afin que les Bons Matins
Puissent ouvrir la Porte du Jour






Que votre nuit soit douce


merline :pasc: merline :pasc: merline :pasc:

Merlinette&Pascalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il pleut comme bovidé qui se soulage.......... J'ai du ressortir les impers pour les loulous.
Passez un


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum.

Petite pause ordi après l'occupation matinale habituelle: le bébé s'était bien retenu toute la nuit, a fait, malgré le temps, tous ses besoins dehors puis est rentré tout joyeux arroser encore trois fois l'intérieur! j\'ai pas tout comprcarton rouge

Le déluge continue jusqu'à mardi prochain au moins a dit L'amère Téo!
Merci tout plein pour le café, Nicole, le petit déjeuner, c'est sacré!
et pour tes bons voeux.
Merci tout plein pour ta jolie carte merline


Excellent samedi à tous.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil (dans les coeurs!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
ici le bon soleil brille mais il fait pas encore très chaud!!!6°C
joyeux anniversaire Cochise et Cépécat que cette journée vous apportent beaucoup de joie!!
santésanté
ma journée seras toilettage de Mr Farouk!
aller un café pour bien débutée cette journéee
et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde !!!

bon et heureux anniversaire Cépécat fête

Ici toujours maussade .... Dunette fait sa sieste matinale sur le lit et a gratté les couvertures et quand Dunette gratte les couvertures c'est pariel que les oignons à 7 peaux : va faire froid désespéré

excellent samedi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Pas mal ta petite blague Merlin.


Hum Nicole j'adore je m'invite chez toi. slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite bonne nouvelle je me suis inscrite sur un site de garde d'animaux, et j'ai déjà peut être ma première garde une petite minette. J'ai accepté la mission plus qu'à attendre de voir si les propriétaire me choisisse ou une autre petsitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
une pointe de soleil brille sur Khouliville, mais z'ont oublié de mettre le chauffage...
Je file allumer Désiré
Belle journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,




avec un petit café

Et bien voilà, vous avez la réponse pour ma voiture, je suis encore là et non sur la route. Le fournisseur de pièce s'est trompé et n'a pas la bonne, donc nouvelle commande auprès d'un autre fournisseur mais encore un délai de 48h (avec le WE au milieu). Donc au plus tôt, si la pièce est bien la bonne, nous aurions la voiture mardi soir AAAAARRRRGGGHHH Faut dire que la voiture est une Xantia break qui a 16 ans (nous l'avons depuis 15 as) et qui ne se fait plus évidemment, et les pièces non plus gourdin cela beau être une voiture super bien entretenue, il y a des pièces qui s'usent mais que l'on ne peut plus trouver (en espérant que cela ne soit pas le cas pour le compresseur) ... à suivre

CEPECAT


Coucou Merlin, merci pour les infos quotidiennes, le poème, la recette, l'humour

Bon courage pour Gersende, les personnes âgées préfèrent être dans leur meubles et n'aiment pas beaucoup les hospitalisations (j'en sais quelque chose, ma mère n'a pas voulu rester trop longtemps en hôpital de "suivi de soin" et a préféré rentrer chez elle avec les aménagements que cela comporte, mais elle est contente du service de repas à domicile). gros gros bisousgros bisous à elle

coucou Perrine, je croise les doigts pour que tu sois choisie en petsiter

Coucou Dunette, Nicole, Oreste, Anadyr, Fauve, Pascal, Laurent, Elisabeth et à tous les habitués du PDJ que j'ai oublié de citer mais lus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Erynn
Pas de bol pour ton départ... (rhoo la Bretagne...)
J'espère que Tu retrouvera ta voiture à la date prévue.

Comme disais la grand mère de Cépécat, qui est entrée en maison de retraite a 96 ans... et qui après une semaine disait : héééééyy venez me rechercher ! y'a que des vieux ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut sans discontinuer depuis hier après-midi. Les cerisiers n'ont plus une seule fleur, l'herbe est belle verte, la haie de charmilles est de plus en plus feuillée. Par un temps pareil ça devient une véritable plaie que de faire sortir Deep pour qu'il aille faire ses besoins.

Bien entendu avec toute cette pluie et notre situation à mi-chemin de la colline à midi nous avions à nouveau une grosse infiltration d'eau dans le local à outils de jardin et nous craignons pour la maison. La bouche d'égout dans l'impasse derrière notre mur était bouchée.
Le concierge de garde pour la nuit et les jours fériés à la mairie est remplacé par un répondeur où il faut laisser un message !! Répondeur écouté deux fois par jour. En colère j'ai téléphoné aux pompiers qui ont contacté le cadre de garde de la mairie pour qu'il envoie quelqu'un. La personne qui est venue nous a dit que c'était la nouvelle procédure : il faut passer par les pompiers. Encore fallait-il le savoir !!! Ce monsieur a fait ce qu'il a pu, j'espère que demain je n'aurai pas à retéléphoner aux pompiers. Je pense que les pompiers ont nettement mieux à faire que de s'occuper de problèmes d'égout bouché. Bref c'est ainsi….......... Une façon comme une autre d'occuper une partie du samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel calme aujourd'hui
ici il a fait sec mais froid et venteux...
je vais continuer mon boulot
bon appétit à qui passe à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
tout le monde !!!

bon et heureux anniversaire Cépécat fête

Ici toujours maussade .... Dunette fait sa sieste matinale sur le lit et a gratté les couvertures et quand Dunette gratte les couvertures c'est pariel que les oignons à 7 peaux : va faire froid désespéré

excellent samedi à tous


Je prédis à Dunette une longue carrière de météorologiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée très froide

bcp de vent

mais pas de pluie

des gelées blanches sont annoncées ... pour cette nuit

va falloir protéger les plantes fragiles ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faisait 3° par chez nous à 16h alors cette nuit j'imagine, d'ici que ce soit tout blanc demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que votre journée a été aussi agréable que la mienne


mon p'tit fils vient de repartir , repu ...

nous sommes très proches et il a tjs des tas de choses à me raconter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!!


j'espère que tu n'as pas de dégats au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah oui en effet lol je pensais qu'il avait 5 voir 6 ans rit très fort


nooon , c'est un grand ..;

je l'ai élevé jusque 13 ans puis ma fille l'a mis en pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
petite bonne nouvelle je me suis inscrite sur un site de garde d'animaux, et j'ai déjà peut être ma première garde une petite minette. J'ai accepté la mission plus qu'à attendre de voir si les propriétaire me choisisse ou une autre petsitter.


c'est chouette de t'investir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça.


tu as bien raison

ce n'est pas trop loin de chez toi ?

tu peux prendre Plata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
fauve a écrit:
ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!!


j'espère que tu n'as pas de dégats au jardin




non pas de dégats les grêlons n'étaient pas très gros Nicole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Perrine a écrit:
ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça.


tu as bien raison

ce n'est pas trop loin de chez toi ?

tu peux prendre Plata ?


non non c'est sur Dijon donc ça va, là pour le chat j'aurais juste à aller le voir une fois par jour sur 3 jours. Sinon on peut aussi garder des animaux chez nous ou aller promener les chiens plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir un reportage sur la Bourgogne sur France 5, ils ont passé le lycée juste en face de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ouf ! il n'est pas trop tard pour te souhaiter Cépécat, un JOYEUX ANNIVERSAIRE fêtefêtefêtevive toi

Fauve, heureusement, j'avais mis un barrage pour ne pas avoir la grêle chez nous

Merlin, ma mère, de son vivant, n'a jamais voulu aller en maison de retraite, elle est restée chez elle, elle avait 4 aides de vie, le docteur venait tous les mois, elle avait une infirmière tous les matins, elle a rendu son dernier souffle chez elle, dans son lit. C'est un privilège.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT LE MONDE


Apparemment, beaucoup ont eu de la grêle ou de la pluie , il serait bien de se fournir en barque et autres joyeusetés effrayé

A Paris aujourd'hui, pas de pluie, temps relativement sec, pourvu que ça dure grand soleil

La maman de Cépécat avait raison, il y a plein de vieux dans les maisons de retraite

Je vous souhaite à tous et toutes une








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...