Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Dimanche 28 avril 2013

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Merlin gros bisous ici il refait froid je n'ose aps trop rallumer le poel à bois alors j'ai mis de peol à pétrole de la salle de bain dans la pièce principale : ça caille un maxxxxxxx désespéré


Coucou Dunette
Il est tombé quelques flocons de neige en haute ardennes
sinon ici ce fut glandouille totale
personne ne veux aller au jardin car il y a trop de vent


Merlin tu es sur ce sont le flocons de neige rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Merlin gros bisous ici il refait froid je n'ose aps trop rallumer le poel à bois alors j'ai mis de peol à pétrole de la salle de bain dans la pièce principale : ça caille un maxxxxxxx désespéré

Et bien moi , je n'ai pas hésiter à rallumer ce midi car 15 ° dans la maison , le matin on bouge mais après devant la télé non nonnon non quand va t'on enfin pouvoir bien tout nettoyer pour attendre la saison prochaine je me le demande désespéré


coucou oreste, nous avons faire la chauffage et le cheminée. Nous avons 22° c'est bien pour les vieux rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci Oreste ! ici c'est : chocolat bouillant + tartines pour me réchauffer rit très fort


youpieyoupieyoupie chez nous il y a "Cappuccino, sucre, Whisky et la creme liquide". La vie est belle. plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Après une bonne soupe à la carotte, je vais me coucher, demain il faut que l'on parte à 6h, nous avons RV à 10h en Corrèze à Objat.

Bisous à tout le monde. Bonne soirée.



Bonne rêve ito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:



Pluie une partie de l'après-midi mais les loulous ont eu le temps de bien se défouler avant.
Je vais regarder French Cancan avec Jean Gabin. J'adore.





Elisabeth pour toi aussi bonne rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
dormez bien les amis à demain.



Perrine tu es malade???? gros bisous


je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête mais rien de grave t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
dormez bien les amis à demain.



Perrine tu es malade???? gros bisous


je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête mais rien de grave t'inquiète pas.



C'est bonne plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tard pour simplement vous dire que nous avons passé un excellent Samedi au cyno d'Awans hier puis nous sommes allés voir les Bébés Whip à Tessenderlo mais J-J ne voulant pas de GPS mais sa belle et bonne carte de la Belgique d'atant de 10 ans au lieu de 1h de route nous avons mis 2h pour faire 70kms Awans Tessenderlo,
Il ne m'aura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut! Il dort ..... enfin!
rit assez fort Claudy, pour moi, le GPS est l'instrument idéal pour se perdre; mais j'ai des cartes récentes!
dormez bien Gina.
Perrine.
Elisabeth.
Bon voyage pour demain Ito voyage
Ici aussi , la cheminée a repris du service, Nicole et Oreste et comme chez vous, une bonne soupe chaude a fait l'essentiel du repas délicieux

cette fois j'y go !
très fatiguédormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Un peu tard pour simplement vous dire que nous avons passé un excellent Samedi au cyno d'Awans hier puis nous sommes allés voir les Bébés Whip à Tessenderlo mais J-J ne voulant pas de GPS mais sa belle et bonne carte de la Belgique d'atant de 10 ans au lieu de 1h de route nous avons mis 2h pour faire 70kms Awans Tessenderlo,
Il ne m'aura plus


Achète lui un GPS qui indique KHOULIVILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
superbe cette photo ! c'est un petit shetland ?

oui il s'agit de caramel le copain de Un Amour de Swann !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil ... Toulemonde!

Me voici donc... sur la ligne du temps comme me l'a conseillé Nicole (Albert) ...et vais youpie

Ce matin >>> Menu : café et



Bonne semaine à Tousss ... en ce printemps "hésitant" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...