Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fearna Blue

MES SOUFFRANCES, MES BIJOUX DISPARUS

Messages recommandés



ANAKIN greyhound réformé des courses irlandaises, pas de nom à papiers, juste ANAKIN, personne ne voulait de lui car très mordeur, noir, et très chasseur, maltraité car n'aimant pas courir (regardez ses cicatrices), battu par son 1er adoptant, il est arrivé chez moi indifférent à tout, et tellement d'autres choses le pauvre! En quelques semaines il était devenu un ange ! Arrivé à 4 ans 1/2, DCD 8 jours avant noël 2010 d'une leptospirose en 48h ! Le vaccin n'a pas suffit. Quel drame je penserai tjs à son dernier regard implorant avant de sombrer dans le coma.



JACK OF HEART dit BLUE
Né en Irlande, carrière de courses traditionnelle, en écosse, peut être à cause de ses bons résultats il fut mis à l'adoption, l'équipe de tournage des rois maudits le rachète à cause de sa couleur avec 2 autres camarades, tournage éprouvant à l'étranger, retour en France, que fait on du chien ? il est récupéré par une dame qui fait des courses dont je tairai le nom, il a alors 5 ans, il y excelle malgré sa fatigue, et c'est l'accident ! Fracassé à 7 ans ! il est mis en retraite, et commence à dépérir, quand je l'ai récupéré à 10 ans, je n'ai que peu reconnu le magnifique chien que j'avais rencontré qq années avant. Epuisé, amaigri, bléssé, il a mis à peine 24h pour tout comprendre à la maison. Il fut un enchantement de chaque instant, c'était un animal exceptionnel en tout qui a tant été exploité ! malade d'une proteïnurie, il vivait sans problème grâce à un super véto, jusqu'au jour où un frelon le piqua, il résista courageusement contre ce poison, se levant sur 3 pattes, essayant de vivre comme avant, nous y avons tous cru, et un jour il a commencé à souffrir et ne plus se lever, la mort dans l'âme je l'ai emmené ! Même quand je vous écris, je ne peux m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne pourrai comme pour ma Lennagh, oublier cet exceptionnel chien au caractère combattant qui n'a eu de bonheur, que 1an et 3 mois ! Je ne t'oublierai jamais mon prince mon roi d'angleterre mon seigneur d'Irlande, et toi ma perle noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Feana pour l'ouverture de ce post et ce partage je suis de tout coeur avec Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'amour dans tes mots. Ce qui est certain c'est qu(ils ont connu le bonheur à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentillles attentions, mon trésor et mon prince, ne sont pas tout à fait morts grâce à vous.
Un jour, lors d'une promenade avec BLUE, un marocain promenait son fils, celui ci ayant peur se cachait derrière son père, quand pour le rassurer, celui ci lui dit :

Il ne faut pas avoir peur car LE LEVRIER EST LE SEUL A COMPRENDRE CE QU'IL Y A ENTRE LA TERRE ET LE CIEL.

Je n'ai jamais oublié !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à me faire à leur mort, je ne me faisait pas d'illusion, ils n'étaient pas éternels, mais mourir comme ça, c'est trop brutal et surtout très c......
Après tant de misères, pauvres lévriers, pauvres amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Merci pour vos gentillles attentions, mon trésor et mon prince, ne sont pas tout à fait morts grâce à vous.
Un jour, lors d'une promenade avec BLUE, un marocain promenait son fils, celui ci ayant peur se cachait derrière son père, quand pour le rassurer, celui ci lui dit :

Il ne faut pas avoir peur car LE LEVRIER EST LE SEUL A COMPRENDRE CE QU'IL Y A ENTRE LA TERRE ET LE CIEL.

Je n'ai jamais oublié !




baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...