Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taperon

Mère et fille... quand Lulubelle rencontre sa maman Lucia

Messages recommandés

Ils en ont du courage ces Lettons ! Partis de Riga pour une grande tournée européenne, ils ont exposé en Pologne, en Allemagne et arrivent ces jours-ci en France pour le forum international du Saint-Bernard et la nationale d'élevage. En effet, si Ljudmilla est passionnée de Greyhounds, son époux Andrejs ne jure que par les Saint-Bernard

Après le petit-déjeuner "à la française" que je leur avais préparé, nous voici en promenade sur "mes terres" (enfin, celles de Monsieur le Maire), pour détendre les pattounes de ce beau monde avant le départ vers la Corrèze


Eh oui, un Saint-Bernard, ça court aussi ! Bon, ça déplace un peu plus d'air qu'un Greyhound (oh, à peine, à peine...), mais tout le monde prend du bonheur dans le pré


Ah, j'oubliais de vous dire. Ljuba a été élevée au milieu des Saint-Bernards d'Inese, elle est toujours très amicale lorsque nous en rencontrons avec eux. Et elle a parfaitement reconnu ses "tantes" dès qu'elles sont sorties du camion


Oui, le bonheur est certes dans le pré, mais dans la boue aussi...


Et vu les pluies torrentielles, pour ne pas dire diluviennes de ces derniers jours, toutes les ornières creusées par les engins agricoles sont remplies d'eau et les chemins sont particulièrement gras...


... pour le bonheur de tout le monde, apparemment


Lulubelle s'en donne à coeur joie, un véritable petit Jack-in-the-box (chais pas comment ça se dit en français...)


Et hop, encore une !


Mère et fille en pleine action.


Alors Ljuba a parfaitement reconnu sa maman également, à lui lécher les commissures et à manifester sa joie. Lucia était un peu plus sur la réserve, mais elles se sont bien amusées quand même !




Et on retourne toujours patauger


Encore un petit tour


J'adore cette chienne, même crottée, elle reste élégante


Et maintenant, quelques portraits rapprochés de la mère et de la fille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau partage Taperon
Le paysage est magnifique et Lulubelle est le portrait craché de Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais vu un st bernard courir , merci pour l'occasion
ils ont fait du chemin ses maitres, vont repasser par chez toi au retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils repartent directement
Et puis avec une chienne en chaleur et mon mâle plutôt latin lover, ça risque d'être rock'n roll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe à regarder ce reportage. Quel plaisir de les voir tous ensemble à galoper ... même dans le boue (lol, je pense que j’échappe à la corvée de nettoyage -surtout du St Bernard-, alors je me laisse aller au plaisir des photos sans arrières pensées!!= ça manque un peu de solidarité lol ooooops ) et ces hautes herbes dans une campagne bien verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saint-bernard, il suffit de passer une serviette éponge avant que la boue soit sèche.
Pour le greyhound, un coup de brosse une fois que c'est sec
Et hop, comme neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...