Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]J'ai besoin d'aide pour le frère de mon Erevan

Messages recommandés

nous croisons les do

on attend de tes nouvelles avec impatience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel immense soulagement !

J'espère que la nuit ne sera pas trop stressante pour ce petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et voilà une photo du petit lorsqu'il était chiot avant de partir dans sa "famille", son ex-famille plutôt maintenant. Enfin, moi, je n'appelle pas ça une famille. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Son nom, c'est AMORE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes !!! un Zoïs chez Kathmandou....elle va fondre tellement il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:




Et voilà une photo du petit lorsqu'il était chiot avant de partir dans sa "famille", son ex-famille plutôt maintenant. Enfin, moi, je n'appelle pas ça une famille. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Son nom, c'est AMORE.


Cette bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lancé une bouteille à la mer tout à l'heure
j'attends le retour . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était très mignon ce poussin.

Nous ne savons pas dans quel état nous allons le retrouver : a-t-il était entretenu ? N'est-il pas trop maigre ?

C'est Kathmandou qui nous dira cela demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
j'ai lancé une bouteille à la mer tout à l'heure
j'attends le retour . . .


nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit est à l'adoption et sa famille devra être une famille digne de ce nom, aimante et patiente car AMORE serait destructeur et pas encore propre.

Je pense tout simplement que ce petit était complètement délaissé, qu'il s'ennuyait terriblement et qu'il n'a pas été compris ni aimé d'ailleurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot pour vous dire que Kathmandou a bien récupéré le grand bébé ce matin jet de fleursplein d\'amour : il serait efflanqué et maculé de crotte (pas sorti durant le voyage).

Elle nous en dira plus plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci à Isabelle qui a initié ce post
Et merci à toute cette belle chaine d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil à tous pour ce moment de solidarité envers ce bô loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle H'Amour d'Aleksandrovsh...ça y'est le gros bébé d'amour est à la maison !!!! J'ai galéré pour le retrouver dans les dédales du port autonome de Marseille ! Il était tout seul dans son caca dans le chenil, toujours à bord du bateau, sans personne pour s'occuper de lui, mais il est vrai que j'avais perdu beaucoup de temps à chercher où le récupérer, on me baladait d'un endroit à l'autre...
A priori bien accueilli par la meute, à la maison la priorité c'était une douche, tellement il empestait, qu'il a acceptée de bonne grâce.
C'est encore un gros bébé très calin, timide, sans grande confiance en lui le pauvre vu qu'il été chassé de sa maison ! Il n'osait rentrer chez moi, peuchère, il s'est couché direct dans le cafouchi dans la cour, je l'ai fait rentrer avec des croquettes, il a dévoré sa gamelle.
Avant cela on a fait une balade dans la colline qu'il a bien appréciée, il était tout content de sortir en meute. Il tire pas mal sur la laisse au début. A présent il dort profondément, que d'émotions pour lui !
Voici les premières photos avant et après la douche, il ne me semble pas si maigre après tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Kathmandou
Il est magnifique et maintenant tout propre
et quel plaisir de le voir couché dans son panier
et ce nom .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bôôôô !!!
j'espère tellement que M. va craquer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est tellement beau, il parait si serein peut être le fait d'être chez toi Kathmandou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMOUR ! Ca lui va magnifiquement à ce bel ange !
Merci Katmandou & Isabelle P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve serein et il s'adapte vite!! Bon il est vrai que le confort c'est tout de même bien n'est-c pas H'Amour ??!!

Il est si tendre à le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce beau jeune homme a décidément beaucoup d'atouts : il est OK chat, OK enfants, OK congénères, tous les tests ayant été effectués cet après-midi , non pas sous le contrôle de Maître Poteau, mais sous le mien rit assez fort
Il tire pas mal en laisse dans la rue, l'éducation est à parfaire de ce côté, mais la promenade s'est bien déroulée, H'Amour (alias H'Amore di Ribellu comme l'avait rebaptisé sa propriétaire) a salué avec chaleur et courtoisie tous les humains et chiens que nous rencontrions. Il est décidément très en demande de contacts et d'affection, je pense qu'il a beaucoup souffert d'avoir été relégué tout seul dans un pré. Quand je le câline, il se pâme littéralement et ferme les yeux d'aise gros bisous
C'est vraiment un gros bébé d'amour.
Pour son adoption, je préconiserais donc une famille avec d'autres animaux afin qu'il ne reste jamais plus seul.
Marie-Thé, l'éleveuse, remercie le forum de son aide précieuse, d'après mes photos, elle le trouve bien maigre mais très beau. C'est vrai qu'il n'est pas épais le pauvre mais il va vite se remplumer et rattraper le temps perdu.
Si le temps le permet, je ferai des photos en extérieur demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il est vraiment à tomber ce "petit"


Oui, il a l'air charmant ce petit bout de chou et quel bonheur de le savoir enfin en sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo et quel regard !!!!
et quel bonheur de le voir la, confortable, au propre et au chaud
Tu n'as pas envie de le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveuse m'a laissé un message sur mon portable cet après-midi pour me dire qu'il avait certainement trouvé sa nouvelle famille, d'après ce que j'ai compris une dame qui aurait perdu ses deux barzois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce bébé et bonne chance à lui s'il a trouvé une famille, il mérite vraiment d'être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, il devrait facilement trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment s'est passée la nuit du petit ?

En tout cas, il a du apprécier le confort et la compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été très sage et propre. Le panier est un peu petit quand meme pour lui mais le lit est réquisitionné par Ruben qui n'est pas prêt a partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Il a été très sage et propre. Le panier est un peu petit quand meme pour lui mais le lit est réquisitionné par Ruben qui n'est pas prêt a partager...


Pas de destructions, pas de problème de propreté ??????

Il est un peu tôt pour se prononcer mais bon, je suppose que ce qu'on lui reprochait n'était en fait du qu'aux conditions lamentables de vie qu'on lui offrait !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pauvre poussin mais c'est fini tout cela pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après entretien avec l'éleveuse qui m'a téléphoné cet après-midi et sauf si Kathmandou désirait garder le petit loup, cas dans lequel elle aurait evidemment la priorité, bébé AMORE a trouvé sa nouvelle famille en la personne de KYOTO sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh c'est trop chouette on aura des nouvelles alors.


Ah ben oui, j'espère bien : des nouvelles et aussi des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Après entretien avec l'éleveuse qui m'a téléphoné cet après-midi et sauf si Kathmandou désirait garder le petit loup, cas dans lequel elle aurait evidemment la priorité, bébé AMORE a trouvé sa nouvelle famille en la personne de KYOTO sur ce forum !

en voila une super nouvelle plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais ajouter que Kyoto est absolument ravie d'adopter le petit loulou qui, sans aucun doute, sera très heureux dans son nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour Belle et longue vie d'amour pour Amore et Kyoto !
Grand merci à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour aider Amore à commencer enfin une belle vie de chien !
C'est la 1ère bonne nouvelle de la journée ! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien et en accord avec sa Maman d'Accueil, je me rendrais chez l'éleveuse du petit Amour afin de la rencontrer ( ce qui me semble une priorité) et ensuite le petit viendra couler des jours heureux au sein de sa nouvelle famille. Un énorme merci à Katmandou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...