Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]J'ai besoin d'aide pour le frère de mon Erevan

Messages recommandés

oh quelle belle nouvelle pour ce loulou bravo gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Deuxième nuit paisible à la maison. H'Amour prend un peu plus ses aises en testant plusieurs couchages, hier pendant la soirée télé, il est venu se coucher sur le lit des chiens en compagnie de Ruben, Sioux et Fétiha, avec moi au milieu pour faire l'arbitre en cas de grognements... C'est une sacrée conquête !
Aujourd'hui nous avons profité du retour du soleil pour crapahuter sur la colline en haut de ma rue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés grand merci pour ce trés joli reportage.

Les photos sont magnifiques : le lieu, les chiens, le temps, enfin tout quoi.

Amour est trés trés beau.

Il ressemble finalement beaucoup à son frêre et la teinte de son pelage est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la Magie Sophie, merci, merci pour ces superbes images. ta fifille est vraiment de plus en plus belle
Le petit semble très à l'aise et en pleine forme gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes diaporamas sont tj 1 moment de grâce et de poésie bravo
il a de la chance de tomber dans ta meute pour une douce acclimatation Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin tiens j'ai les larmes aux yeux d'émotion de le voir sourire, oreilles dressées et il revit !
Merci Kathmandou, tes diaporamas sont douceur, joie paisible des plaisirs simples de la vie !
Moi je n'ai qu'une envie quand je les regarde, joindre ma micromeute à la tienne pour une belle balade dans ces endroits sublimes !
Câlins aux loulous et double dose de câlins pour Amore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau partage et H'Amore parait non il est heureux bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Mieux vaut faire envie que faire pitié ! Voilà, une page est tournee : H'Amour est un beau chien prêt pour le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amour est vraiment un très beau loulou et, heureusement, que tu étais là pour l'accueillir dans l'urgence.

Car, il était sans nul doute en grand danger : il aurait ou lui arriver très exactement n'importe quoi outre les souffrances psychologiques qu'il a du endurer.

Un grand merci au Forum qui aussi bien pour Kawsen et que pour Amore a permis leur sauvetage fort rapidement ....

Pour moi, ce n'est qu'un soulagement immense.

Je me suis fais tant de soucis pour ces deux adorables lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie balade Sophie, H' Amor, ce gros bébé quand il aura son pelage d'adulte sera magnifique, Kyoto a beaucoup de chance de pouvoir l' accueillir et merci à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude beaucoup de plaisir et de quiétude en visionnant tes diapo. Il est magnifique ce loulou!! Quelle chance, il a trouver cet accueil et dans la foulée une famille, c'est super ce dénouement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris le travail aujourd'hui et H'Amour a été très sage : aucune bêtise à déplorer, ni à midi, ni à 17h30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi sage et adorable, il joue avec tous les jouets à sa disposition. Je le trouve calme et équilibré ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il faudrait le dire à son ancienne propriétaire !!!!!!

L'eleveuse sera contente car elle s'efforce de produire des chiots équilibrés.

Est-il calin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il adore les calins et garde un comportement de chiot : il se met sur dos et offre son ventre aux caresses, me mordille doucement les mains, il est irrésistible, vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Vichy, donc la deuxième journée c'est bien passée pour le petit H' Amour. Pas de bêtises, des câlins, que du bonheur en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poussin va bien, il mange avec appétit et a pris 1,5 kg. Il a très envie de jouer avec tous les chiens qu'il rencontre (pas raciste pour 2 sous !) parce qu'avec les miens c'est pas encore ça ! Enfin, il ose quand même piquer les jouets de Ruben qui se prête gentiment au jeu mais il faut vous dire que Fétiha a mis 9 mois avant de daigner jouer avec Ruben...elle a un peu peur de la taille d'Hamour, alors elle ne la ramène pas trop... rit assez fort
En tant que marraine j'ai offert son premier collier/pompon de prince russe à H'Amour, j'ai choisi un ours en améthyste pour lui porter bonheur et rappeler ses origines.


Voici le diaporama de la balade de ce matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooo!! absolument magnifique le collier du petit. Aussi en qualité de marraine tu seras obligée de venir au coeur de nos montagnes Celtiques partager le jour d'anniversaire de ton petit H'Amour bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil
Un énorme merci à toi et pleins de caresses à tous ( Loti surtout, le petit coeur de ma petite Néva).
Fétiha est une vrais " Damoiselle " c'est ce qui fait tout son charme jet de fleurs

Merci pour ce très beau partage musical et visuel. H'Amour est magnifique avec son collier de cuir et son ours porte bonheur. l'Améthyste, tu n'aurais pas pu mieux trouver gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir à regarder ce diaporama, quel merveilleux collier...et je viens seulement de réaliser qu'il y avait un blog ...j'y cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le reportage-photos est superbe !

Amour est magnifique et tes autres loulous aussi. J'adore tout particulièrement celui qui tient ses oreilles dressées. baignes dans l\'amou

Tu a redonné à Amour sa dignité et l'on voit dans son dans son regard qu'il est maintenant heureux.

De gros câlins à lui et aux autres aussi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le bô collier : bon soleil le même que ma Féo sans le nounours

en tout cas, ce loulou est splendide avec une energie youpie vous avez eu raison de pas baisser les bras les filles, et "de le sortir de là où il était" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau cet H'Amour avec son collier !!!!!! et jolie balade dans les collines en plus sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien et est un ambassadeur formidable pour la race car tous les gens que nous croisons craquent pour lui ! Il est tellement gentil, courtois et élégant qu' il suscite à tous les coups envie et admiration.
Même Thibault , un copain architecte qui est en deuil de chien depuis des années, se remet à rêver d'un barzoi, je lui ai parlé dAleks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'Amour est une perle rare
Alors on va y croire pour ton ami Archi, ce serait vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Il va bien et est un ambassadeur formidable pour la race car tous les gens que nous croisons craquent pour lui ! Il est tellement gentil, courtois et élégant qu' il suscite à tous les coups envie et admiration.
Même Thibault , un copain architecte qui est en deuil de chien depuis des années, se remet à rêver d'un barzoi, je lui ai parlé dAleks...


Aleks est de toute beauté aussi et il a besoin d'une bonne famille ............... Ce serait vraiment bien si..........

Ce que tu dis sur Amour ne m'étonne guère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il est où ce beau Aleks ?


chez l'éleveuse.

Un adorable barzoi qui était en très mauvais posture, chez un maître indigne.

J'ai aidé l'éleveuse à le récupérer car le maître n'en voulait plus mais tardait à le rendre (il voulait s'en faire rembourser le prix et que l'éleveuse vienne le chercher !!!!!)

C'est un magnifique barzoi avec un excellent caractère.

Il a onze ou douze mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord pauvre loulou, maintenant ça va aller, mais pourquoi prendre un animal si c'est pour le faire souffrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah d'accord pauvre loulou, maintenant ça va aller, mais pourquoi prendre un animal si c'est pour le faire souffrir?


Je me suis entretenue avec ce monsieur car je suis intervenue professionnellement pour que l'éleveuse puisse récupérer le loulou.

Et bien, on lui aurait donné le bon dieu sans confession aussi !!!! Et à son compagnon également !

Je me suis permise de lui "balancer" quelques réflexions au sujet de son comportement.

Il en était très gêné.

Il laissait pourrir son chien sur son balcon.

Tu sais, il ne faut pas essayer de comprendre ...........

Franchement, une des raisons qui font que je ne pourrais pas être éleveuse est la crainte que j'aurais, en dépit de toutes les précautions prises, de vendre mes chiots à des maîtres indignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gardes H'Amour jusqu'à quand Kathmandou? En tout cas il s'est bien adapté chez toi et avec tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il repart dimanche avec son éleveuse qui descend à Marseille pour le championnat. Si elle n'est pas trop fatiguée par le trajet elle fera un crochet chez Kyoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Perrine a écrit:
ah d'accord pauvre loulou, maintenant ça va aller, mais pourquoi prendre un animal si c'est pour le faire souffrir?


Je me suis entretenue avec ce monsieur car je suis intervenue professionnellement pour que l'éleveuse puisse récupérer le loulou.

Et bien, on lui aurait donné le bon dieu sans confession aussi !!!! Et à son compagnon également !

Je me suis permise de lui "balancer" quelques réflexions au sujet de son comportement.

Il en était très gêné.

Il laissait pourrir son chien sur son balcon.

Tu sais, il ne faut pas essayer de comprendre ...........

Franchement, une des raisons qui font que je ne pourrais pas être éleveuse est la crainte que j'aurais, en dépit de toutes les précautions prises, de vendre mes chiots à des maîtres indiques.



oui c'est comme les adoptions les gens disent bien ce qu'ils veulent même lors de pré-visite, c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est H'Amour est parti ce matin, en route vers sa nouvelle maison, chez Kyoto !

retrouvailles avec son éleveuse



un dernier poutou pour la route...Je garde un oeil sur toi mon filleul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...