Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Vendredi 10 mai 2013

Messages recommandés

MERLIN madame ta mere est tres optimiste vue ce qu'il annonce c'est les saintes glace ce WK donc c'est sa ou ou

ici c'est sa temps gris le soleil essez de percer mais .........,,,!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui j'ai dû plier les sièges derrière et vu que je peux pas la sortir seule (ma soeur m’aidera lundi) et je veux pas trop la mettre devant elle va gigoter et en cas d'accident AAAAARRRRGGGHHH

Tu ouvres ton coffre et fait semblant d'essayé de sortir l'engin en prenant un air désespéré bien sur , et tu vas voir qu'il va y avoir un charmant jeune homme ( ou même si pas trop jeune on s'en fou ) qui va venir t'aider , j'ai fait ainsi il y a bon nombre d'années pour un canapé et en moins de 5 minutes on m'a proposé de l'aide youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement d'avoir le vétérinaire en ligne car lorsque j'ai téléphoné à 18 h précises, il était en consultation et n'avait pas encore eu le temps d'étudier les résultats des analyses. Il m'a dit qu'il n'y avait rien de dramatique si ce n'est quelques petits problème au foie. Demain, je dois aller à la pharmacie acherter du Métacam et du Flagyl. Lundi je dois lui téléphoner pour lui faire part de l'évolution de l'état de santé de Rajah. S'il n'y a pas d'amélioration, il faudra faire un scanner ce qui me fait peur aussi car ça veut dire anesthésie.

Depuis que le vétérinaire m'a téléphoné, je suis en sanglots et je n'arrive pas à me remettre. Je sais quece n'estpas bien mais je suis vraiment à bout. Shéda partie mardi et Rajah malade, c'est trop pour moi. Je suis très fragile au point de vue nerveux mais je ne peux pas prendre plus de calamnts que ce que j'ai déjà pris. Je l'aime telllement. Désolée s'il y a des fautes de frappe, mais je n'arrive pas à me relire tellement les larmes coulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste calme pour lui ça va le rassurer. Déjà c'est bien si il n'y a rien aux analyses c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ADuquesne gros bisous allez courage pour Rajah ! le métacam c'est pour son arthrose je pense ? c'est efficace, ma petite Sweetie en a eu et cela lui avait bien réussi Rajah est peut-être aussi attristé de la perte de Shéba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je viens seulement d'avoir le vétérinaire en ligne car lorsque j'ai téléphoné à 18 h précises, il était en consultation et n'avait pas encore eu le temps d'étudier les résultats des analyses. Il m'a dit qu'il n'y avait rien de dramatique si ce n'est quelques petits problème au foie. Demain, je dois aller à la pharmacie acherter du Métacam et du Flagyl. Lundi je dois lui téléphoner pour lui faire part de l'évolution de l'état de santé de Rajah. S'il n'y a pas d'amélioration, il faudra faire un scanner ce qui me fait peur aussi car ça veut dire anesthésie.

Depuis que le vétérinaire m'a téléphoné, je suis en sanglots et je n'arrive pas à me remettre. Je sais quece n'estpas bien mais je suis vraiment à bout. Shéda partie mardi et Rajah malade, c'est trop pour moi. Je suis très fragile au point de vue nerveux mais je ne peux pas prendre plus de calamnts que ce que j'ai déjà pris. Je l'aime telllement. Désolée s'il y a des fautes de frappe, mais je n'arrive pas à me relire tellement les larmes coulent.



les nouvelles auraient pu être plus mauvaises

par 2 x Iazuh a eu du sang et des glaires dans les selles ...

j'ai dû lui administrer du flagyl

il faut plusieurs jours pour qu'il fasse effet et surtout il faut bien continuer le traitement qqs jours qd les selles redeviennent

normales


pleurer te soulage , ça élimine ton stress car tu as passé un "sale quart d'heure" ...

pas évident de faire face quand on est seule : les problèmes prennent des proportions démesurées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie ton véto a fait une analyse de selle? ça pourrait peut-être être un parasite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Tout le monde,

Coucou Annie gros bisousgros bisousnous croisons les do pour Rajah gros bisousgros bisous

Je suis toujours là et toujours sans voiture désespérédésespérédésespéré vacances bretonnes annulées mais week-end normand (balade irish) annulée aussi pour moi désespérédésespérédésespéré

coucou Perrine, écoute les personnes plus âgées rit assez fort qui ont de l'expérience mais habille-toi de vêtements très moulés rit très fort et ça marchera

Coucou merline , MadameTaMère est bien optimiste pour la fête des mères vu qu'ils annoncent un rafraichissement notable dans les prochains jours, en tout cas, cela prouve qu'elle a la forme, c'est super

Coucou les garçons :pasc: :laurent:

Coucou Nicole, Anadyr, Elisabeth, Dunette, cépécat, Fauve, Flo, Oreste, Vava et tous les habitués du pdj

Je vous souhaite à tous et toutes une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous et toutes. J'ai passé une super journée avec nous amis très proche. Je fais pour l'anniversaire toujours un table plein gâteaux typique "Allemande" + cafe et après champagner. santésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Ici aussi le temps est gris. J'ai regardé les prévisions hier mais j'ai déjà oublié. Je n'arrive pas à me concentrer en ce moment.

Rajah n'a pas passé une bonne nuit. Il m' a fait lever plusieurs fois pour sortir et ses selles sont redevenues liquides.
J'attends ce soir 18 heures pour téléphoner au vétérinaire pour les résultats des analyses de sang et je suis très pessimiste, je vois bien qu'il s'affaiblit. Ca me fend le coeur.



C'est triste quand un peu rien faire et on attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'anniversaire Gina , sommes de tout coeur avec toi Annie gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Madame Mamère veux organiser un barbecue pour la fête des mères (en Belgique) ce dimanche
Je me demande s'il ne vaux pas mieux prévoir une choucroute ????


C'est pas trop tôt??? c'est beaucoup travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Bonne fin d'anniversaire Gina , sommes de tout coeur avec toi Annie gros bisous


Merci oreste on 10 min. au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula Erynn si je mets des vêtements très moulés là je suis sure d'avoir personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, je dois également lui administrer du Flagyl ainsi que du Métacam.

Merci à vous toutes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Annie ton véto a fait une analyse de selle? ça pourrait peut-être être un parasite.


Non mais je suppose qu'il le fera si ça ne s'améliore pas. De toute façon, il n'aurait pas pu le faire quand je suis allée le voir car je n'avais pas pensé que ça pouvait être nécessaire (bien trop tracassée) et je n'en avais pas pris avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Perrine a écrit:
Annie ton véto a fait une analyse de selle? ça pourrait peut-être être un parasite.


Non mais je suppose qu'il le fera si ça ne s'améliore pas. De toute façon, il n'aurait pas pu le faire quand je suis allée le voir car je n'avais pas pensé que ça pouvait être nécessaire (bien trop tracassée) et je n'en avais pas pris avec moi.
ADuquesne, Je souffre avec toi.

Mon 1er Aza du Niger a été malade pendant une longue période, toujours des selles liquides. En Allemagne un Véto avait découvert un problème avec le pancréas.

Il a prescrit une poudre de pancréas de porc. je soupoudrais la poudre sur son manger. Après 15 minutes de temps de trempage, je lui ai donné.

Depuis ce temps, ses selles étaient de retour à la normal!

Peut-être c'est quelque chose pour ton chien? Est-ce son pancréas dans l'ordre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
ADuquesne a écrit:
Perrine a écrit:
Annie ton véto a fait une analyse de selle? ça pourrait peut-être être un parasite.


Non mais je suppose qu'il le fera si ça ne s'améliore pas. De toute façon, il n'aurait pas pu le faire quand je suis allée le voir car je n'avais pas pensé que ça pouvait être nécessaire (bien trop tracassée) et je n'en avais pas pris avec moi.
ADuquesne, Je souffre avec toi.

Mon 1er Aza du Niger a été malade pendant une longue période, toujours des selles liquides. En Allemagne un Véto avait découvert un problème avec le pancréas.

Il a prescrit une poudre de pancréas de porc. je soupoudrais la poudre sur son manger. Après 15 minutes de temps de trempage, je lui ai donné.

Depuis ce temps, ses selles étaient de retour à la normal!

Peut-être c'est quelque chose pour ton chien? Est-ce son pancréas dans l'ordre??


Merci Sigrid pour ta réponse. Je ne sais pas s'il a des problèmes de pancréas. Cela se voit-il dans les analyses de sang ? De toute façon je poserai la question au vétérinaire demain matin. Je dois préciser que Rajah a toujours été très sensible des intestins. Il y a environ 2 ans il avait également eu des problèmes et je lui avait donné de la purée de potiron et tout était rentré dans l'ordre. Mais bien sûr, pas question de trouver des potirons en cette période de l'année. J'ai vérifié en faisant mes courses, mais rien.

Merci encore.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Merci Merlin, tu es formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...