Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mercredi 15 mai

Messages recommandés

Perrine a écrit:
comme beaucoup je suis sous la pluie.
Cet aprem je pense aller à la mairie pour que des étudiants en droits ou quelque chose dans le genre m'aide à faire ma déclaration d'impôt c'est pas compliqué mais j'ai toujours peur de me planter.


Perrine tu as raison et tu es plus sûr. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.


pense bien fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
bonjour à tous et bonne fin de journée


pour toi aussi Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou et oui les vacances sont fini!!!!!1 mois avec mes petits enfants 15jours avec ceux du Nord et 15 jours avec ma petite fille de Paris!!!!
mais la c est les vacances pour moi et mes loulous
ici le soleil est de retour mais pas chaud le matin et le soir !!!et dans la maison on est obligé de mettre un peu de chauffage
j espère que tout le monde va bien
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Merlin
dans le Val de Loire rien de nouveaux
on ce prépare pour l'expo de Tours dimanche.
voilà la causse de mes 1000 km dhier !!!!


Anadyr tu as dèjá réveillé âpres le 1000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Gina, comment ça va? tu as pas mal?


c'est dèjá un peu mieux, mais j'ai le probléme pour lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.


Ca fait mal au coeur quand un peux pas aide. Courage ADuquesne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
arf pas ici Merlin.
Sniff je viens d'aller faire mon truc des impôts bon elle m'a juste dit de barré ce qui est marqué et de rectifier, mais cette année j'aurais pas droit à la prime j'ai pas fait assez d'heure, 5h de plus et j'aurais pu l'avoir. grrr force 15



effrayé dommage pour toi désespéré j'envoie un colis avec l'alimentaire. plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat, j'ai attendu 1.1/2 pour voir les chiens et apres nous avons un RV à Perpignan a 15.00h. Alors Perpignan retour chez moi et apres chez moi á Perpignan avan mon mari. rit assez fort

Nicole, Erynn, Dunette gros bisous

désespéré fauve un peu soleil, un peu pluie, mais pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
ANADYR a écrit:
Merlin
dans le Val de Loire rien de nouveaux
on ce prépare pour l'expo de Tours dimanche.
voilà la causse de mes 1000 km dhier !!!!


Anadyr tu as dèjá réveillé âpres le 1000 km

et oui Gina je me lève tous les matins à 6 h pour les filles!!
bonne fin d'aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.


Hoo Annie on pense bien fort à toi et à Rajah gros bisous à nous tous on va bien trouver un moyen pour qu'il prenne ses médicaments ! Est-ce qu'il aime les sardines ? parce que en moulinant des sardines et en en faisant une petite boulette avec le cachet dedans ce devrait être irrésistible ! Allez on va tou s'y mettre pour trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette je crois qu'elle a surtout du mal avec celui qu'il doit pas manger avec de la nourriture. Le mieux c'est vraiment de leur mettre tout au fond de la bouche et de leur fermer le bec en massant pour qu'ils avalent quitte à la faire un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas mais j'avais cru comprendre qu'il y avait un cachet qu'il ne pouvait pas prendre avec de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.
Bonsoir ADuquesne

Je pense aussi bien à toi. Maintenant, tu sais à ce qu'il souffre. Nous espérons que les médicaments apportent un bon résultat!

Peux-tu écrasser les comprimés à l'aide de mortier et faire avec du liquide dans une seringue directement dans sa bouche? Garde ton courage....Rajah a besoin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
haaaa oui ça c'est embêtant .....


Dunette une idée avec les sardine est super. Gina a aussi le moment quand elle veut pas bien manger. Je donne aussi le repas avec les sardine et ca elle mange. Peut-être ca marche aussi chez Rajah avec le médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une bise du soir,
je n'ai pas vu la journée, ce matin pris possession de ma nouvelle voiture.
Cet A.M. j'ai travaillé dur dur sur mes colliers pour PLI, la finition est pour demain et ce soir nous avons fêté la nouvelle voiture.

Annie, garde espoir, fais à Radjah de gros bisous.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est, j'ai craqué ........... l'allumette et j'ai remis la cheminée en service!
10° et de la toute la journée, y'a plus d'saison j'vous dis! Haaaaaaa

Et c'est pas pour dire, mais les 4 pattes apprécient aussi mdr

Maintenant, très fatigué au chaud, dormez bien les petits (et les grands) pom, po po pom, po po, pom, pom, pom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...