Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Lundi 20 mai 2013 - lundi de pentecôte

Messages recommandés

j'aime bien sa chanson toujours mieux que la France rit assez fort on est toujours dans les choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
coucou tout le monde et bon appétit à qui passe à table

ici devinez quoi ... il pleut AAAAARRRRGGGHHH



ah bon : il pleut chez toi c'est pas possible ?????? ooops la bourde : ici aussi j\'attends moi!

tout le monde et bonne journée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé une très mauvaise nuit Rajah et moi. Il m'a fait lever toutes les 1/2 h et même 1/4 h pour boire surtout mais pas beaucoup à la fois. Il est quand même allé dans le jardin et je ne sais pas ce que nous avons fait, je le tenais pour descendre les 3 marches, il est tombé et moi aussi. Il s'est quand même relevé et est allé faire son petit pipi. Lorsqu'il est rentré, il a voulu retourner dans la chambre; j'avais fermé la porte de la cuisine pour lui donner ses médicaments pour le coeur et là il est tombé et plus moyen de le relever. Il respirait encore et très vite tbeaucoup trop vite) mais était en syncope du moins je pense. J'ai dû mettre une couverture sous lui pour le traîner jusque dans ma chambre et je ne vous dis pas le mal que j'ai eu pour le mettre sur le lit. A ce moment là, plus question de dormir. Un bon bout de temps après, il est revenu à lui et a commencé à aboyer. Ca c'est le signe qui'il m'appelle car il veut quelque chose. Je lui ai donné un peu d'eau à la seringue. 10 minutes après, même chose. A la troisième fois, je suis alleé chercher son bol d'eau et il a bu une grande quantité. Un peu plus tard, je l'ai entendu se plaindre et là il a remis toute l'eau qu'il avait bue de la nuit et son médicament pour le coeur bien sûr. Je l'ai mis tout contre moi pour surveiller sa respiration car j'étais persuadée qu'il allait mourir cette nuit mais par la suite il s'est bougé sans doute parce qu'il avait trop chaud. Tout ça a duré jusque 9 h ce matin. Je n'ose plus lui donner ses médicaments, j'ai trop peur qu'il les remette encore mais d'un autre côté il en a besoin. Maintenant, il dort mais réagit bien lorsqu'il entend les autres aboyer ou lorsque je lui fais des câlins. J'ai quand même pu dormir de 9h30 à 12h45. S'il a encore ce genre de problème cette nuit, je crois que je serai obligée de prendre une décision pas pour moi car je ne veux pas le voir partir mais pour lui car même s'il ne souffre pas, ce n'est pas une vie pour un loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Annie c'est pas simple tout ça, et les médicaments il y a pas moyens de les avoir en piqûre? ça serait peut être plus simple et plus efficace non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris mon courage à deux mains pour contacter le vétérinaire. Il m'a dit qu'il était temps de prendre la décision de le laisser partir. Un coup de massue sur la tête m'aurait fait moins mal. J'ai téléphoné à ma fille pour qu'elle m'accompagne car je suis incapable d'y aller seule. Je suis en sanglots. Avec Rajah, c'est toute une partie de ma vie qui va s'en aller avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas facile mais en prenant cette décision tu le soulageras comme tu le dis c'est pas une vie pour lui, tu lui auras offert plusieurs années de bonheur c'est le principal, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse quand on doit prendre cette décision de les laisser partir nos loulous adorés, je suis de tout coeur avec vous car j'ai connu ça et je connaîtrai encore hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
J'ai pris mon courage à deux mains pour contacter le vétérinaire. Il m'a dit qu'il était temps de prendre la décision de le laisser partir. Un coup de massue sur la tête m'aurait fait moins mal. J'ai téléphoné à ma fille pour qu'elle m'accompagne car je suis incapable d'y aller seule. Je suis en sanglots. Avec Rajah, c'est toute une partie de ma vie qui va s'en aller avec lui.
Hooo Annie qu ce sont de bien tristes nouvelles que vous nous donnez là .... nous sommes de tout cœur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
J'ai pris mon courage à deux mains pour contacter le vétérinaire. Il m'a dit qu'il était temps de prendre la décision de le laisser partir. Un coup de massue sur la tête m'aurait fait moins mal. J'ai téléphoné à ma fille pour qu'elle m'accompagne car je suis incapable d'y aller seule. Je suis en sanglots. Avec Rajah, c'est toute une partie de ma vie qui va s'en aller avec lui.



je suis de tout coeur avec toi te lire me rend aussi malheureuse on se sent tellement impuissant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je suis de tout coeur avec toi.
Ton immense amour pour lui va d'aider dans ce moment si difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Annie , les aimer c'est aussi les aidé à partir quand il n'y a plus rien d'autre à faire gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
je suis vraiment désolée pour toi Annie
Radjah ne souffre plus il court dans les vertes prairies tu as fait tous ce qui était possible pour lui!!!
R.I.P Radjah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu toute la journée et ça continue. Pour demain la météo nous annonce le même temps.

Passez une A demain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est allé si vite Annie , beaucoup trop vite ...

c'est une immense preuve d'amour envers Rajah que cette dure décision

je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi Annie mais tu as fait tout tout tout ce que tu pouvais faire et jusqu'au bout
Pense seuleument qu'il est parmis les étoiles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sans arrêt donc pas le moral en plus Karine ne va pas trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a plu toute la journée, demain ce sera pareil et vendredi de la neige est prévue dans le Jura ..... ce soir je dois remettre des gouttes dans les yeux et j'avoue que je n'ai pas trop envie mais c'est le 2ème teste alors vaille que vaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'en peux plus de cette pluie j'ai tout le temps les pieds mouillés lol rit assez fortrit assez fort j'ose plus mettre mes bottes roses pour sortir Plata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, à Paris aussi il a plu toute la journée sans discontinuer et cela continue AAAAARRRRGGGHHH

Bon voyage gentil Rajah et bon courage Annie, tu as pris la décision de l'amour gros bisous de tout coeur avec toi

coucou Perrine, mieux vaut des bottes roses que des pieds trempés

nous croisons les do Dunette pour tes yeux gros bisous

Coucou Claudy, Karine est ta fille ? nous croisons les do pour que cela ne soit pas grave gros bisous

Coucou Merlin, comment va Gersende ? gros bisous

Demain, rendez-vous avec la banque pour une demande de prêt pour l'achat d'une nouvelle voiture (l'autre part à la casse j\'attends moi! ), j'espère qu'il sera accordé sinon plus de voiture gourdin

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Gersende rentre demain matin à l'hopital pour un controle
on croise les doigts

Merci tout plein pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...