Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Vendredi 24 mai 2013

Messages recommandés

Gina a écrit:
Bonjour les amis, plein bon soleil mais le vent est froid et dans le moment 12° grrr force 15 hier c'etait une soirée des huîtres avec 12 pers dans notre bistro langueslurp


Hier j'ai travaillé dans le jardin avec le vent et maintenant j'ai mal mes yeux.

délicieux



tu dois être raisonnable Gina

et bien protéger tes yeux des agressions du vent et du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour entre deux activités.
Ce matin kiné, il m'a demandé de préparer mon travail juste avant de commencer la piqûre. Mardi, il me mettra un bandage extensible exprès pour l'épaule, je ne me rappelle plus du nom que je garderai 3 jours. Pendant ces 3 jours, je pourrai piquer les colliers que j'ai préparés. J'ai hâte d'être à mardi.
J'ai fait customiser ma voiture, elle a une belle bande orange de 15cm de large, non, non, je ne passe pas inaperçue, c'est mon côté original. Je vous mettrai une photo.
Cet, AM, je suis allée aux impôts afin de leur demander dans quelle case qu'il fallait mettre mon chiffre de déclaration, je suis A.E. et j'ai opté pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu que je règle chaque trimestre. Devinez quoi, elle ne sait pas !!! c'est un monde ça !!!! Elle m'a donné un n° de tél, c'est toujours occupé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
je retourne travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le soleil et la toutou mobile est prête les pulls aussi départ demain matin pour Soissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Ito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais promis à Ito des photos d'Elle à la Nle d'élevage des whip en voici une première ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une seconde sur son stand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Pascal pour les photos d'Ito gros bisous

Ito je pense que j'ai eu le même "stapping" les bandes collantes rose et ça a été très efficace. C'est une nouvelle méthode est très utilisée par les sportis de très hauts niveau ..... comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas le temps qu'il y a sur Soissons mais ici la pluie é été assez présente et il ne fait pas chaud.

C'est un nouveau jardin pour les loulous Pascal89? Ça n'a pas l'air mal du tout!

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aprés midi un super soleil, pas vent et 22°. Maintenant le soleil a couche et un ciel super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sur le Tarn nous avons eu un gros orage et pour changer il maintenant Haaaaaaa
j'avais tout tondus
cet après-midi petite balade avec bébé Illian, il commence à savoir marcher en laisse comme il faut
ensuite j'ai travailler mon patchwork, mais pas évident avec mon tropublion
demain nous feterons les 9 ans de ma Villanelle
je vous souhaite à tous une bonne soirèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pascal, je me trouve pas mal , tu es un bon photographe. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...