Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

avec un jour de retard BON ANNIV ERSAIRE GABY56

Messages recommandés

merci les filles !!!

j'ai bien besoin de tous ces bisous aujourd'hui
j'ai emmené Vandyl en urgence à la clinique pas bien du tout muqueuses pâles et 36.7 de température ... opération d'une tumeur de la rate ... l'opé s'est bien passé mais Vandyl doit passer la nuit pour être hors de danger
alors je croise je croise et si vous voulez bien croiser avec moi .... pour que je le ramène vite à la maison ...
merci pour lui et pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
merci les filles !!!

j'ai bien besoin de tous ces bisous aujourd'hui
j'ai emmené Vandyl en urgence à la clinique pas bien du tout muqueuses pâles et 36.7 de température ... opération d'une tumeur de la rate ... l'opé s'est bien passé mais Vandyl doit passer la nuit pour être hors de danger
alors je croise je croise et si vous voulez bien croiser avec moi .... pour que je le ramène vite à la maison ...
merci pour lui et pour moi

Gaby, je croise les doigt gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin le véto a dit : il a bien passé la nuit ; maintenatn il faut qu'il s'alimente ; le pire est passé à 80 %
donc reste encore 20 % de risque
je l'ai vu ce matin il est bien mieux qu'hier soir mais pas encore tout à fait vaillant
je retourne le voir à midi et lui porterais une gâterie pour l'inciter à manger
voilà
à + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Vandyl Gaby
On pense bien à lui et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très en retard pour ton anniversaire, mais le coeur y est
et on fêtera cela dès mon prochain passage dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à midi il avait mangé ses croquettes mais pour les gâteries le doc à dit niet ! c'est trop tôt
je l'ai trouvé encore un petit peu mieux que ce matin
je crois encore les doigts très très forts !! il ne sera vraiment hors d'affaire que ce soir voire demain

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir qd je suis arrivé il dormait il s'est réveillé doucement mas ne s'est pas levé et il tremblait un peu ; je me suis inquiétée... puis au bout d'un moment il s'est levé ; il a même voulu sortir de sa cage
Pascal et Laurent sont passé à la clinique, Vandyl a même fait un bisou à Pascal !
le véto a dit qu'il était très bien compte de par quoi il est passé !
Vandyl a mangé une petite gamelle de pâté, bu un peu, fait un très très long pipi !
il a été changé de cage très vite, il a encore bataillé un peu pour aller se promener et puis il a fini par se coucher et s'endormir sur la couverture propre
la tumeur est partie en analyses ce soir
le véto confirme encore que normalement je le ramène demain
alors je croise encore et encore car je ne serais vraiment tranquille que qd il sera à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...