Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guénaele

Cali l' Azawakh cherche un nouveau foyer

Messages recommandés

De bonnes nouvelles!!
Comment a-t-il réagi à la meute?
En fait il était sur la défensive par peur surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cachou !!! je ne sais pas avec les autres races de lévriers mai vu ce qu'a vécu Cali,et même juste un adulte aza qui arrive chez de nouvelles personnes ( dans le standard en jugement il est dit , chien farouche ,ne se laisse approcher que par ceux qu'il veux bien admettre ) , Cali à son arrivée doit être tranquille, et réapprendre à faire confiance aux humains , et ceci n'importe quel aza réagi comme cela, il est très mignon, déjà , il n'attaque pas , donc pas agressif, parce que l'aza charge !!! même celui qui est bien sociabilisé, ils peuvent être ainsi !!! mais là non, mais il faut l'apprivoiser , et il faut un peu de temps !!!il se laisse approcher , se faire caresser sous le cou,mange les petits bouts dans la main et cela en un jour !!! c'est super bien !!! en plus c'est un adulte !!! et ne pas se précipitér ,il est aussi fatigué de ses pratiquement 3 semaines de stress !!! il a besoin de recharger ses batteries, donc il n'est pas dans la meute !!! c'est prématuré de le mettre comme ça dans une meute,( sans avoir confiance aux humains qui l'accueillent, )mais tranquille tout seul, certains autres levriers,sont entrés dans ses appartements ( c'est ce que dit Gaby , ), et il n'a pas broncher, non pas de problèmes !!! les zaza sont des chiens de meutes, et le proprio les a élevé en meute !! perso je suis confiante , non vraiment , il est cool, mais c'est un aza !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachou, j'avais pas vu la photo de ton zaza , donc tu connais le zaza !!! et je t'explique des choses que tu connais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merlin , j'avait vu ta réponse, dans les papiers si il y a farah le sœur de firhoun kel tabarnassen(kel tabarnassen eladi ( babach x bijou) x cerenentola des nomades bleus), même parents que litham, qui est le père de mon kali, et kel tabarnassen edekert ( babach x cerenentola des nomade bleu ou bijou, la je sais pas !!!) mais biyanou a la meme construction que babach , mais en plus petit et plus fin, biyanou est compact, mais je trouve pas puissant , nous sommes deux a avoir fait une portée avec ce mal , et je suis la deuxième, très joli petit chien d'import !!! mon litham est sur ma petite photo , rouge bringé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles de biyanou, ténaphélie et izalane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai écrit rencontrer , présentations faites, mais pas immersion dans la meute ; pour n'importe quel chien, simplement avec ce que vient de vivre Cali, ce serait vraiment beaucoup trop tôt

tes chiens sont très beaux sisa ; ma préférence irait bien vers c'azeraf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sisa et Gaby pour ses nouvelles réconfortantes ! vraiment génial

Comme toi Gaby, ma préférence vers c'azeraf, d'ailleurs je trouve qu'il a la morphologie de mon Aza (je dis peut-être une bêtise)

Merlin, tu ne trouves pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISA a écrit:
Cachou, j'avais pas vu la photo de ton zaza , donc tu connais le zaza !!! et je t'explique des choses que tu connais !!


Pas de problème...j'ai tout à apprendre!

Oui j'avais cru lire qu'il avait été intégré dans le meute...j'en étais bluffée. Le mien est un amour mais pour le moment est très réactif aux autres chiens (autres que ces Messieurs) et même aux humains isolés, donc...j'en déduisais que le caractère de ce bel Aza était vraiment cool en fait et que c'était la peur qui pouvait justifier ses premiers comportements et non le fait qu'il puisse être "dressé" à charger comme il me semble l'avoir lu ...

Ce que vous décrivez par la suite me parle plus.

N'empêche que le fait qu'en une journée il se laisse caresser par un étranger c'est déjà ...extrêmement cool...je me trompe?

Oui j'ai encore tout à découvrir sur les Azawakhs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des supers nouvelles de Cali , qui est sorti de sa demeure et ne veux plus y retourner , donc canapé et promenade avec la meute , et un regard plein amour pour son sauveur moi mon cœur chavire , je vous dis à dans un mois , Gaby donnera des nouvelles, je suis vraiment sans aucunes
inquiétudes , le charme du ZAZA a fonctionne !!! bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cali laisse voir son tatouage maintenant, il est donc le fils de mon Kali, mais
tellement semblable gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Sisa. On le vois plus en confiance déja.
C'est super !
Bon voyage et quand Tu reviendra, puis-je te demander d'ouvrir un post dans la rubrique des Azas avec ce que Tu as mis ici, concernant les origines. C'est tellement précieux que cela mérite un post à lui tout seul
Déja un grand merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est super et il est cool!

Bo voyage et a bientôt avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles reçues il y a qq jours déjà, désolée pour le délai de transmission (suis un peu débordée en ce moment) Cali continu son intégration dans la meute en toute sérénité ; tout va bien ! j'espère des photos en attendant le retour de Sisa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisa rentre bientôt ; nous aurons certainement des nouvelles à son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...