Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Vendredi 31 mai 2013.

Messages recommandés

et bien moi je dis par ce temps rien de mieux qu'une bonne tasse de cappuccino et une part de brownie aux noix miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et bien moi je dis par ce temps rien de mieux qu'une bonne tasse de cappuccino et une part de brownie aux noix miam

J'arrive Perrine et j'apporte les petits gateaux baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage de ma mamie Ukraine 10 ans en Mars dernier!
qui vie en Vendée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de Gainsbourg frére du Grand Lapin Blanc à Fauve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Un petit montage de ma mamie Ukraine 10 ans en Mars dernier!
qui vie en Vendée !




et oui c'est comme ça en vendée !!transat et soleil que du bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Et de Gainsbourg frére du Grand Lapin Blanc à Fauve !!!




rhooo ma bouille à bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je suis allée à la Poste et j'ai tondu. Encore 2 bonnes choses de faites.

Merlin comment va ta cheville

Pascal tu n'as pas de photos de ta nouvelle maison.

Perrine, je comprends que la louloute avec de sérieux problèmes avec des calculs comme ça.

Ito bon courage et bonne chance pôur ton expo.

Dunette, et ta fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardif
menach et repasageeeeeeee

que vous avez ete bavardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette est couchée dans sa panière, elle dort, je lui ai mis une couverture en polaire pour ne pas qu'elle ait froid. Ma vétérinaire m'a expliqué pour la molaire c'était impossible de retirer les racines alors elle a limé un maximum la dent et a recousu la gencive par*dessus. Pour le croc impossible de lui retirer également. Elle lui a fait des radios des mâchoires et elle découvert que Dunette a plein de plomb dans la langue. Ce sont de tout petits plombs, plus petits que ce qu'elle est habituée à voir chez les chiens de chasse. Elle n'en n'avait jamais vu dans la langue elle trouve cela vraiment étrange .... Par contre pour son œil crevé ce n'est pas un plomb car il y serait encore et il n'y en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plombs ta véto les as laissés? si c'est le cas ces troubles de comportement sont liés au plomb!!
le mieux c'est de lui en enlever un max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WK charger reunion de famille on va bien rigoler et prendre des kl mais c'est poooo grave resto midi et le soir c'est chez moi samedi et dimanche midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du plomb dans la langue , inimaginable, abominable. Je ne sais quels mots pour dire la cruauté envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
les plombs ta véto les as laissés? si c'est le cas ces troubles de comportement sont liés au plomb!!
le mieux c'est de lui en enlever un max!!


de mémoire je dirais que oui elle lui a laissé. Tu as des renseignements là dessus Fauve ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
bonjour, juste un petit coucou, je n'ai pas une minute à moi. Il faut que je rectifie mon tableau, je remercie Nicole A. pour ses conseils. Il faut que je prépare mon stand pour demain et après demain.

Je pense bien à vous, bisous.



c'était 3 x rien Ito ...

juste une petite ligne à déplacer pour donner + de profondeur

bonne expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
fauve a écrit:
les plombs ta véto les as laissés? si c'est le cas ces troubles de comportement sont liés au plomb!!
le mieux c'est de lui en enlever un max!!


de mémoire je dirais que oui elle lui a laissé. Tu as des renseignements là dessus Fauve ????????


non pas spécialement je vais chercher je sais que sur l'homme cela donne "le saturnisme" donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
fauve a écrit:
les plombs ta véto les as laissés? si c'est le cas ces troubles de comportement sont liés au plomb!!
le mieux c'est de lui en enlever un max!!


de mémoire je dirais que oui elle lui a laissé. Tu as des renseignements là dessus Fauve ????????





le plomb contenu dans certaines couleurs posées sur des murs et "léchées" par des enfants , était , je crois , cause de

"saturnisme"

alors , des plombs dans la langue de Dunette ! ! peuvent avoir des conséquences ...

c'est une courageuse , fais lui des caresses de ma part


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Dunette est couchée dans sa panière, elle dort, je lui ai mis une couverture en polaire pour ne pas qu'elle ait froid. Ma vétérinaire m'a expliqué pour la molaire c'était impossible de retirer les racines alors elle a limé un maximum la dent et a recousu la gencive par*dessus. Pour le croc impossible de lui retirer également. Elle lui a fait des radios des mâchoires et elle découvert que Dunette a plein de plomb dans la langue. Ce sont de tout petits plombs, plus petits que ce qu'elle est habituée à voir chez les chiens de chasse. Elle n'en n'avait jamais vu dans la langue elle trouve cela vraiment étrange .... Par contre pour son œil crevé ce n'est pas un plomb car il y serait encore et il n'y en a pas !


oui ce plomb, c'est incroyable ... désespéré
Tu sais, on peux arriver a la détoxiquer de ces métaux lourds en employant
de la teinture mère d'ail des ours ainsi que la Chlorella (je crois) je vais vérifier et ouvrir un post la dessus dans la santé naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Merlin a écrit:



un beau "bouquet" d'AZAs


cela ferais une jolie aquarelle
(je suis déja sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Pour une fois, je suis la première à ouvrir le poste du jour. Je n'en ai pas beaucoup de mérite mais je ne sais pas dormir malgré le somnifère. Je pense trop.

Un peu trop tôt pour le petit déjeuner. ce sera pour les très matinales.

On pense à toi Dunette.

Excellente journée à tous les habitués du PDJ.



Super Dusquesme pour ouvrir le poste. J'arrive jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicole, qu'est-ce-que tu fais contre la crampe????j'ai aussi beaucoup problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut passez une bonne journée , bon aniv a qui est né ce jour de 31 mai dont mon grand frère 66 ans " vive lui " Allez je m'en vais essayé de me faire jolie pour allé vendre mes aspirateurs , dernier week end , OOoouufff


Courage oreste, mais je crois bien, c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
fauve a écrit:
Salut à tous!!
ici bon soleil et 13,5°C
et 1000

Salut Fauve toujours le soleil chez toi !!!
Calins aux quattres pattes


Anadyr pour faire plaisir à toi. Le matin 16°, et ca monte, monte, monte encore. Bien sûr bon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Gina
Jardinage, jardinage et un bon apéro pour se remettre
Très jolie ta nouvelle bannière ! bravo à la créatrice
Prend bien soin de Toi et belle journée de vendredi


Yvonne
Quoi de neuf à Bilichki City ?
Prend bien soin de Toi et belle journée de vendredi


Flo
Alors il est arrivé le printemps ????
Prend bien soin de Toi et belle journée de vendredi



Merci Merlin je transmets à la eleveuse de Gina. Tu sais bien je peux pas faire gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non non Merlin il est mort


Perrine c'est arrive comment, tu sais ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il était en face de chez moi Gina et je suis descendue voir, du sang sortait de sa bouche et il ne respirait plus, la spa est venue le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui en ville c'est un combat de tous les jours, entre la nourriture, les voitures, les gens malveillants, il y a vraiment beaucoup beaucoup trop de chats livrés à eux même, c'est pour quoi il faut stériliser les minettes, ça évite bien des malheureux.


Perrine c'est pas une question en ville. Nous sommes vraiment dans la nature. Ma chatte est trop gentil et autour de notre terrain il y a beaucoup chat sauvage. Alors plusieurs fois la mienne a peur pour sorti et encore plus grave ils attendent dèjá avant le fenêtre ou la mienne elle sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ben il était en face de chez moi Gina et je suis descendue voir, du sang sortait de sa bouche et il ne respirait plus, la spa est venue le chercher.


Desole Perrine, je sens avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben tu sais Gina c'était pas à moi, mais bon c'est toujours triste qu'un animal meurt comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
oui Perrine, j'ai mis dans le post : impossible de retirer le croc les racines sont trop profondes, pour la molaire je n'ai pas tout compris mais la véto a passer un morceau de gencive par-dessus la dent .... finalement je ne sais pas si elle a pu retirer la molaire, j'en saurai plus ce soir. Dunette est réveillée et tranquille


et oui la langue francaise c'est pas facile Dunette. Quand elle a tranquille c'est dèjá bien. Caresse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
le caché est là!!!!! fille qui rit
grand soleil



fauve che moi aussi très grand et très chaud et j'ai travaillé encore comme une folle dans mon jardin bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Perrine a écrit:
Merlin tu te souviens la galga de mon amie qui avait une infection urinaire qui n'en finissait pas et bien voilà ce qu'elle avait dans la vessie, ça explique le pourquoi du comment.

[img][/img]


effrayéeffrayé c'est quoi tous ça?????


mais fauve, les piérre grande et petite. Je suis sûr la galga est très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
J'espère qu'Elle n'est pas partie du forum


Mais Pascal je suis étrangère et j'ai crois j'ai compris. Elle cherche un autre chose. Desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Oui Tu as raison Perrine .....le monde virtuel est un monde à part!


Pascal c'est pas une question virtuel, Perrine est très gentil gros bisous pour moi elle veut pas parle le bla, bla c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...