Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Vendredi 31 mai 2013.

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
Dunette est couchée dans sa panière, elle dort, je lui ai mis une couverture en polaire pour ne pas qu'elle ait froid. Ma vétérinaire m'a expliqué pour la molaire c'était impossible de retirer les racines alors elle a limé un maximum la dent et a recousu la gencive par*dessus. Pour le croc impossible de lui retirer également. Elle lui a fait des radios des mâchoires et elle découvert que Dunette a plein de plomb dans la langue. Ce sont de tout petits plombs, plus petits que ce qu'elle est habituée à voir chez les chiens de chasse. Elle n'en n'avait jamais vu dans la langue elle trouve cela vraiment étrange .... Par contre pour son œil crevé ce n'est pas un plomb car il y serait encore et il n'y en a pas !


oui ce plomb, c'est incroyable ... désespéré
Tu sais, on peux arriver a la détoxiquer de ces métaux lourds en employant
de la teinture mère d'ail des ours ainsi que la Chlorella (je crois) je vais vérifier et ouvrir un post la dessus dans la santé naturelle


Haaaa Merlinette t'as-t-on déjà dit que était une fée ????? gros bisous vite vite le sujet ouiiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina, Pascal ne parlait pas de moi mais de internet en général, qu'il y a des gens bien et d'autres moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin, je viens de lire ton article sur le plomb. Merci de tout ce longggggggggggggggg renseignement.
Effectivement, la chlorella est très bien pour les métaux lourds. Je fais de temps en temps des cures, de chlorella et de spiruline.

m'en vais me coucher, une grande journée m'attend demain.
Gros bisous. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et bien moi je dis par ce temps rien de mieux qu'une bonne tasse de cappuccino et une part de brownie aux noix miam


youpieyoupie Perrine je suis un peu plus tard et mon mari fait une tasse de cappuccino avec le whisky et la chantilly. Lecker, lecker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine coppey a écrit:
c'est à propos de la leçon de conduite auto
seulement pendant que je rédige mon texte
vous en avez mis plein d'autre plein d\'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Guten Abend Sigrid, habt Ihr nun auch endlich Sonne! Mit Deinem Mädchen ist es ja wirklich schade, aber so ist es nun mal. Alles kann man eben nicht berechnen. Ich wünsche Euch einen schönen Abend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien Je vais essayer de dormir. Si ça ne marche pas j'essaierai d'ouvrir le PDJ mais j'espère que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine coppey a écrit:
c'est à propos de la leçon de conduite auto
seulement pendant que je rédige mon texte
vous en avez mis plein d'autre plein d\'amour


Merci nous pensions qu'il y avais un soucis
Heureuse de lire que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...