Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 1er juin 2013

Messages recommandés

le forum.

Pauvre Dunette, c'est normal d'avoir mal. Je la plains.

Coucou Gina, Elisabeth, Sigrid, Merlin, Nicole et celles que j'oublie. Ici soeil timide mais soleil quand même. Je vais en proifiter pour jardiner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu que ça fait du bien!! Ici il a partagé avec les nuages un ciel bleu et globalement c'est une belle journée.

Une pensée pour Dunette, la pauvre rien de pire que les dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a des nouvelles d'Erynn ?


Merci tout plein Gina rit très fort


ap m , pas de soleil mais pas de pluie ...

j'ai repiqué de la ' bourache' dans ma caisse potagère

et fait une dernière jardinière avec des 'millions bell' multicolores

maintenant , il y a du soleil mais grand vent ... brrr


bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou a écrit:
Cool je veux être Azawakh sous le soleil!!





ou afghan chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine coppey a écrit:
19 heure hourra!!!! le bon soleil est arrivé
dans les vosges aussi nous croisons les do


super pour toi. Chez moi maintenant 24° plein plein d\'amour tout la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat du championnat de France à Marseille :

Meilleur chien du 10ème Groupe



1er : 5192 - GREYHOUND - FOREVIA PIN-UP DES SABLES D'ELODIE - (CH) EPIC COOL * (CH) VEAH DU DOMAINE DE PHARAMOND - prod. : Mlle RIDEAU Caroline - prop. : RIDEAU Caroline

2e : 5152 - IRISH WOLFHOUND - GARY D'HARCOURT - (CH) TYSON VON DER OELMULE * (CH) ALEGRIA OF MUMA - prod. : M. DOUIS Pascal - prop. : PETETIN Chantal - FRANCE

3e : 5275 - AZAWAKH - FOMAREE KEL ARAWANE NEFTA - AULAD AL SAHRA'S P'TARGI * TIBI HASHAR DU DOMAINE DU ROCHEREAU - prod. : Mme M. GROSSET Ewa et Manuel - prop. : LAMARQUE Robert


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=400623063384334&set=a.230973547015954.51039.135160526597257&type=3&theater



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat de France Marseille

Meilleur jeune du 10ème Groupe



1er : 5211 - WHIPPET - NELSON OF GENTLE MIND - DINNER FOR ONE OF GENTLE MIND * XANTHIPPE OF GENTLE MIND CH. - prod. : M. BARTUSCH Joachim - prop. : DELABELLE Dominique

2e : 5197 – GREYHOUND - FIONN CLANN ZOE LANE AT BAKARA'S - (CH) SUEDE SKYINGS FERRARI BERTONE * (CH) FIONN CLANN RICHLYNN - prod. : Mme ARHIPOVA Katya - prop. : DUFLOS Cécile

3e : 5143 – BARZOI - HELECTRA DE PINEDO - FEDJA DU COT-REGNIER * (CH) ANAIS ANAIS DE PINEDO - prod. : M. FERNANDEZ DE PINEDO Cecilio - prop. : LAURENT-FAURE Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette a l'air daller mieux youpi

RETOUR DE L'ENTRAÎNEMENT A AWANS

Kheops a fait son premier tour avec un autres et super sommes content en plus Fred a faif ses biens tournés un vrai plaisir et encore une bonne journée

Mercredi nous allons checher Mister' 'T , encore une grosse journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Claudy elle va mieux. mais juste avant de manger elle piaffait tellement de faim qu'elle a dû décoller un petit caillot de sang de la gencive et ça a beaucoup saigné mais cela s'est assez vite stoppé j'ai attendu un peu en nettoyant partout le sol et ses pattes et lui ai donné son repas et ça n'a pas saigné de nouveau : ouf parce que j'ai peur du sang désespéré la véto m'avait prévenue que cela pouvait arriver et que ce n'était par grave si ça ne durait pas longtemps.

bon là elle est tranquillou sur le lit, elle pionce ma petiote : c'est que ça fatigue la dentisterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore deux jours de patience pour Dunette et tu veras tout ira bien elle mange cet tres bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
qui a des nouvelles de Pascal? j'espère que tout va bien .... il ne faisait pas stériliser 2 de ses fifilles hier ???


oui oui tout va bien, ils sont à Saint Mau
Les Filles ont été opérées ce matin et je sais que, comme d'habitude, l'agenda
était serré
Ils sont a un diner chez des amis de Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
oui Claudy elle va mieux. mais juste avant de manger elle piaffait tellement de faim qu'elle a dû décoller un petit caillot de sang de la gencive et ça a beaucoup saigné mais cela s'est assez vite stoppé j'ai attendu un peu en nettoyant partout le sol et ses pattes et lui ai donné son repas et ça n'a pas saigné de nouveau : ouf parce que j'ai peur du sang désespéré la véto m'avait prévenue que cela pouvait arriver et que ce n'était par grave si ça ne durait pas longtemps.

bon là elle est tranquillou sur le lit, elle pionce ma petiote : c'est que ça fatigue la dentisterie


pauvre louloutte
plein de papouilles à Dunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Dunette a l'air daller mieux youpi

RETOUR DE L'ENTRAÎNEMENT A AWANS

Kheops a fait son premier tour avec un autres et super sommes content en plus Fred a faif ses biens tournés un vrai plaisir et encore une bonne journée

Mercredi nous allons checher Mister' 'T , encore une grosse journée


Super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire mon lit pour deux euros : 2 taies d'oreillers, une housse de drap, une housse de traversin et de couette

dans mes couleurs orangées et fushia, style indou, trouvée à la Croix rouge quand nous sommes allées
dévaliser la croix rouge de leurs couvertures pour les loulous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Merci de vous inquiéter d'Erynn l'irish

Alors j'ai eu ma nouvelle voiture et je suis allée chez le véto avec la poilue, ça c'est le point positif. Maintenant le véto suspecte une rupture du ligament croisé du genou droit mais il faut faire des radios sous anesthésie et il me conseillait de la faire le plus vite possible donc de prendre rendez-vous pour dimanche dans une des deux cliniques d'urgence qu'il m'a proposées. Pas de chance, les 2 ne font pas de radio le dimanche gourdin Mon véto ne pouvait pas lui faire aujourd'hui car elle n'était pas à jeun mais voulais les radios le plus rapidement possible pour, le cas échéant, prévoir une intervention avec un véto orthopédiste (réputé sur la place de Paris) qui se déplacerait à sa clinique. Donc, je vais prévoir de mettre Erynn à jeun pour lundi et j'appellerai mon véto pour qu'il fasse lui même les radios dans la journée j'espère. En attendant, plus de promenade, seulement les mini-sorties hygiéniques et le plus possible en laisse. Voilà, je n'en sais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je baille tellement devant l'écran que je ne vois plus très bien ce que j'écris. Alors je vais préparer mon pain (à la MAP) et après hop sous la couette.

Je vous souhaite à toutes et tous une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je viens de refaire mon lit pour deux euros : 2 taies d'oreillers, une housse de drap, une housse de traversin et de couette

dans mes couleurs orangées et fushia, style indou, trouvée à la Croix rouge quand nous sommes allées
dévaliser la croix rouge de leurs couvertures pour les loulous





joli ...

c'était avant le passage des loulous ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
cachou a écrit:
Cool je veux être Azawakh sous le soleil!!





ou afghan chez nous




tout l'amour du monde est dans cette photo ...

GINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Chez Gersende, fin mai 2013

Avec Minka, Djinoût




Avec Djinoût




Irun Bandido court à fond les ballons




Avec Khoulinou



Et puis après toutes ces activités ... DO-DO
Faire la crêpe, un lundi au soleil



Oh le petit noirot tout mignon que j'ai eu le plaisir de rencontrer!! très belles photos des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...